|
mardi 29 janvier 2019 à 13h01
|
Bonjour. J'ai un exercice à rendre
http://cermics.enpc.fr/~bl/PS/SIMULATION-X/td-1-2001.pdf
Il s'agit des exos 3 et 4, j'ai réussi le 3 je crois mais je ne vois pas du tout comment démarrer le 4.…
|
|
mercredi 28 février 2018 à 15h07
|
Pour ce qui est du printf dans la fonction je sais bien que c'est discutable (et dans du "vrai" code je n'aurais pas procédé ainsi) mais l'énoncé ne demande même pas explicitement d'écrire une foncti…
|
|
mercredi 28 février 2018 à 10h47
|
> Perso, je reçois un message comme ça, je mets dans Spam directe même si c'est légitime ...
Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10345/besoin-de-vous-avis-sur-un-devoir-de-simulatio…
|
|
mercredi 28 février 2018 à 10h41
|
> PS : et s'il/elle n'est pas capable d'expliquer pourquoi tu as faux, c'est un⋅e mauvais⋅e prof :-° .
Source:[Gwend@l](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10345/besoin-de-vous-avis-sur-un-devoir…
|
|
mercredi 28 février 2018 à 10h07
|
Il est probable que la notation prenait en compte la validité du programme écrit, si tu as écrit un truc qui compile même pas, la note devait automatiquement être en dessous de la moyenne.
Source:[a…
|
|
mercredi 28 février 2018 à 09h20
|
@ache: il s'agit d'un devoir sur table(pour les commentaires)
L'énoncé demandait juste de générer des nombres "aléatoires", il n'a pas préciser ce qu'on devait en faire, cependant je suis d'accord…
|
|
mardi 27 février 2018 à 16h40
|
Non, pas de barème. Le sujet comportait juste 3 exercices et vu la "difficulté" des uns par rapport aux autres je pense que les points ont été divisés par 3(7,6,6). La meilleure note était 7. Le pire…
|
|
mardi 27 février 2018 à 16h20
|
Merci pour té réponse Lucas-84.Et oui, je voulais dire "caster le retour de rand".
> - C'est pour vérifier tes réponses à l'écrit que tu fais ça ? T'as pas de compilateur pour tester ?
Source:[L…
|
|
mardi 27 février 2018 à 15h20
|
Bonjour. Comme dit dans le titre j'aurais besoin de vos avis sur un devoir que j'ai composé. Les codes sont en Scilab et en C mais bon...
1) Ecrire un programme scilab permettant de simuler la loi…
|
|
vendredi 23 juin 2017 à 14h39
|
Salut. ça ne serait pas dû à ta version de gtk? Le site dit que la méthode existe à partir depuis la 2.4 et est dépréciée depuis la 2.24. Ou elle a été retirée dans ta version ou elle n'existait pas …
|
|
mercredi 22 juin 2016 à 16h01
|
Oui, on peut dire ça. Merci
|
|
mercredi 22 juin 2016 à 15h36
|
J'ai finalement plaqué les cours et j'ai plus de temps pour pratiquer. J'ai aussi été accepté à l'université de Bordeaux pour un M1 en genie logiciel :D. Merci à tous.
|
|
jeudi 09 juin 2016 à 10h07
|
Je vois. Dans tous les cas, je ne pense pas être en mesure de leur en donner. Cette année nous ne sommes pas dans le LMD donc pas de semestres...je n'aurai mes résultats que bien après Octobre(beauc…
|
|
jeudi 09 juin 2016 à 09h11
|
Merci à tous pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'à pratiquer au jour le jour alors, je vais aussi essayer de lire le code d'autres personnes...
En conclusion je crois bien que je vais plaquer …
|
|
mercredi 08 juin 2016 à 21h41
|
Oui je demandais s'il y avait parmi vous il y avait des gens qui se sont juste arreté en licence
|
|
mercredi 08 juin 2016 à 18h26
|
Tres bien, merci. Il y a des BAC + 3 parmi vous(ceux qui ont participé à ce topic)?
|
|
mercredi 08 juin 2016 à 17h46
|
C'est de plus en plus clair, merci les gars. Je vais faire 3 ou 4 mois de pratique intensive et je verrai ce que j'aurai appris. Je peux par exemple reprendre mon projet de fin de cycle en applicatio…
|
|
mercredi 08 juin 2016 à 17h04
|
Ok merci. Mais vouloir maîtriser(disons avoir un niveau correct) toutes les technos de ma liste précédante c'est trop?
Edit:en 3 ou 4 mois
|
|
mercredi 08 juin 2016 à 16h41
|
Non pas Swift . :D
J'aimerais juste développer des applis de gestion(web,mobile et desktop).ça me va pour le moment. J'aimerais aussi etre capable de produire du code propre, maintenable... Parce qu…
|
|
mercredi 08 juin 2016 à 16h16
|
Euh...je m'en doute bien. Mais si j'avais votre niveau je serais plus que ravi. Je prévois les cours suivants pendant les mois de remise à niveau
Design patterns,
Linux,
ACOO,
GIT,
JSF
|
|
mercredi 08 juin 2016 à 15h50
|
Bon, jai quelques soucis en algo mais la plupart du temps ça va. Je m'en sort bien avec la recursivité, les SDD(files,piles,arbres...). Mais j'ai par exemple du mal avec le backtracking et la program…
|