Messages postés par "Brionne"

Sujet Date Extrait
Cubique
jeudi 27 août 2015 à 19h49 Salut à vous, depuis la dernière mise à jour j'ai eu pas mal de retours, malheureusement la plupart sont négatifs :p Du coup je m'excuse de cette maj un peu catastrophique et je mets en en ligne quel…
Cubique
samedi 22 août 2015 à 15h26 Visiblement mon dernier post a disparu donc je vous le remets. Et me revoilà avec la mise à jour graphique ! Les changements : - Le design du menu a été totalement revu pour paraître plus mod…
Icônes de la fiche play store
jeudi 13 août 2015 à 19h49 Salut à tous, je suis développeur android et j'ai une question par rapport à la fiche play store. Je me demande ce qu'il faut faire pour avoir ces icônes : ![Image utilisateur](http://img15.hosti…
Cubique
lundi 10 août 2015 à 13h17 Hey ! Compte rendu très complet merci beaucoup, que de bonnes idées ;) Je prends en compte tout ça ! La prochaine mise à jour sera assez importante donc je ferai un récap à ce moment là, merci encor…
Cubique
mercredi 05 août 2015 à 17h25 Salut à vous, nouvelle mise à jour. Elle concerne l'ajout de 2 petites fonctionnalités bien sympas ! Il y a maintenant un classement google play ainsi que des succès à déverrouiller en jouant. Du …
Question juridique
lundi 03 août 2015 à 21h39 Ok très bien merci à vous pour ces précisions !
Question juridique
lundi 03 août 2015 à 12h40 Salut tous le monde je ne sais pas trop où poster ça du coup je le fais ici, alors voilà je suis développeur android (créateur de Cubique : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3645/cubique/) et j'…
Cubique
samedi 25 juillet 2015 à 13h11 Ton post est très encourageant ! Ça fait plaisir, c'est sympa :) Pour "l'info bulle", comme tu dis, le temps d'affichage est très variable d'une version d'Android à une autre donc j'y peux pas gra…
Cubique
jeudi 23 juillet 2015 à 17h14 Hey tout le monde, comme promis la **mise à jour graphique** (en ligne dans quelques heures) ! - J'ai revu la partie graphique, à savoir les 2 menus sont fusionnés (Menu principal + choix des nive…
Cubique
lundi 20 juillet 2015 à 14h22 Salut thleb, ton post m'a beaucoup aidé merci à toi ! Je viens de mettre en ligne une mise à jour qui est en fait la deuxième que je mets... N'ayant pas parlé de la première je vous fais un petit réc…
Cubique
dimanche 19 juillet 2015 à 19h34 Merci de vos retours ! Vous êtes plusieurs à parler des couleurs, je vais revoir un peu mais je ne pense pas faire un virage complet, peut-être les rendre plus pâles (Petit optimisation de l'organis…
Cubique
jeudi 16 juillet 2015 à 21h07 Merci ;) J'ai codé le plus gros du jeu il y a quelques mois j'ai du y passer toute une aprem' pour bien faire le tour des fonctions utilisées. Et là récemment j'ai revu le code pendant plusieurs heur…
Cubique
jeudi 16 juillet 2015 à 15h07 Merci de vos réponses, c'est sympa ! Je viens de remarquer le bug aussi, je vais revoir l'adaptation aux différents écrans, j'ai quelques autres modifications à faire et je mettrai tout ça en ligne.…
Cubique
jeudi 16 juillet 2015 à 10h58 Bonjour à tous, Mon pseudo sur le web est Brionne, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique. Depuis déjà quelques temps déjà je code en Java et honnêtement j'adore ! ;) Il est donc normal q…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

vendredi 29 août 2014 à 16h49 Idem, me fallait un pseudo pour un jeu web et dans la même journée je venais de recevoir ma première figurine Warhammer (la Bretonnie pour moi :p), ce tout premier personnage s'appelait Théodoric de …
A propos de Swift

Certains d'entre vous ont-ils testé Swift ?

lundi 25 août 2014 à 16h09 > Qu'est-ce-que tu appelles le "tronc commun" entre Objective-C, Java et C# ? Source:[Javier](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1113/a-propos-de-swift/?page=1#p18470) Par tronc commun j'entends…
A propos de Swift

Certains d'entre vous ont-ils testé Swift ?

lundi 25 août 2014 à 15h39 > @Brionne : je ne comprends pas ce que tu appelles complémentaire et pourquoi, *de facto* ça en fait un langage inintéressant. Source:[Javier](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1113/a-propos-de…
Quels sera le financement futur d'internet ?
lundi 25 août 2014 à 14h03 > Internet a plus de vingt ans aujourd'hui et a très peu changé depuis ses débuts. Il s'est fortement étendu certes, mais n'a quasiment pas changé. Pour ce qui est des montres et bracelets, tu confon…
Tutoriel Java obsolète ?
lundi 25 août 2014 à 12h18 Faut prendre en compte la valeur d'un tutoriel sur le SdZ, qui est définit comme étant une initiation, après faut pas se le cacher, c'est la doc. Pour les bases et la compréhension des mécanismes du …
Quels sera le financement futur d'internet ?
lundi 25 août 2014 à 00h27 Je pense que la pub est et restera la source de revenu principal. Il ne faut pas oublier qu'Internet est jeune et évolue tous les jours (cf. montres et bracelets connectés), autrement dit le support …
A propos de Swift

Certains d'entre vous ont-ils testé Swift ?

dimanche 24 août 2014 à 23h47 A cours terme Swift est inintéressant car il se veut seulement "complémentaire" de l'Objectif-C pour le dev iOS. En revanche si Apple le rend indépendant avec des fonctionnalités novatrices, pourquoi…