Messages postés par "Brionne"

Sujet Date Extrait
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 23 août 2014 à 23h43 Il me semble que la barre de chargement de la page est un peu trop discret non?
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 23 août 2014 à 19h40 J'aime beaucoup l'interface, tu pourrais la mettre par défaut. (En plus cette interface est beaucoup plus facile à prendre en main, au premier démarrage) EDIT: Je viens de voir que l'adresse est m…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

samedi 23 août 2014 à 19h31 C'est génial, hâte de tester en profondeur, tu proposes l'option "navigateur par défaut"?
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

samedi 23 août 2014 à 19h22 Félicitations, du bon boulot, on aura le droit a un petit programme d'installation?
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

jeudi 21 août 2014 à 14h17 Vos projets se rejoignent vous pourriez peut-être bosser ensemble.Sinon j'ai bien l'interface, continue ton projet est très intéressant. La seule chose que je lui reproche et qui m'empêche de l'ut…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

mercredi 20 août 2014 à 18h06 Il n'y a pas de "paramètres", je ne trouve pas où changer la page d'accueil n'y les couleurs... Donc j'attends la mise à jour impatiemment.
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 20 août 2014 à 17h24 Me revoilà je viens compléter mon compte-rendu. - Mon fond d'écran est affiché dans le BlueStart. - Quand on passe la souris sur une icône on devra avoir une petite légende apparaitre. - J'aime …
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 20 août 2014 à 15h45 Bonjour, j'ai téléchargé le projet et mes félicitations pour la travail fournit. Cependant quelques trucs me chiffonnent. - Au premier démarrage du navigateur j'ai du aller le paramétrer pour ren…