Messages postés par "mattis25"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer ses propres enceintes

des composants de recup?

vendredi 28 octobre 2016 à 09h42 Salut, peut être que [cette vidéo](https://www.youtube.com/watch?v=bRGRYZX_AT4) pourra t'aider si tu veux refaire un ampli ;) Bonne chance pour ce projet!
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 27 octobre 2016 à 18h33 Bienvenue Reka! Même si tu n'as pas le temps pour écrire un tutoriel, une aide sur les forums est déjà très utile. Personnellement Laravel m'intéresse, je ne sais pas si je suis le seul...
Discussions autour du machine learning

L'avis de la communauté

mardi 29 mars 2016 à 19h52 Bonjour, si ça intéresse certain coursera propose un mooc sur le machine learning, gratuit et proposé par Stanford. J'avais commencé mais le niveau mathématique était clairement trop élevé pour un…
Meteoz

Meteoz, faites vos prévisions !

dimanche 20 mars 2016 à 08h33 J'aime beaucoup le design, et bien l'idée également! Pour donner peut être plus de sérieux aux analyses, chaque analyste pourrait avoir un compte, avec une "note" (comme sur eBay par exemple). …
Programme spatial collaboratif
mercredi 16 mars 2016 à 13h33 Salut, je serais également très intéressé par un tel projet, j'y avais également pensé plusieurs fois ;) Je pense qu'une mission habitée serait beaucoup trop ambitieuse pour des amateurs/semi-p…
Problème moteur de recherche auto-complétion

Premier résultat systèmatiquement troqué

dimanche 29 novembre 2015 à 15h56 Mais il y a le caractère (j'ai édité mon message, le lien semblait mauvais), mais il faut faire "afficher code source" pour voir le caractère

dimanche 29 novembre 2015 à 15h24 J'ai fais ```php var_dump($req[2]) ```, tu peux voir le résultat ici: http://1day-online.fr/ajax/search

dimanche 29 novembre 2015 à 14h55 J'ai trouvé que ce caractère correspond à "DELETE", son code est U+007F (ou 7f en UTF-8), par contre quand j'écris substr(json_encode($req), 1) ça ne me supprime pas le caractère

dimanche 29 novembre 2015 à 14h32 Merci de ta réponse Non ce caractère n'est pas dans la bdd, car il y en a qu'un pour tous les résultats d'une requête (j'ai également vérifié, il ne s'y trouve pas) Oui après je pourrais suppri…
Raspberry Pi comme mini-ordinateur
dimanche 29 novembre 2015 à 13h22 

dimanche 29 novembre 2015 à 13h06 Bonjour, j'ai tout mis en JSON, mais j'ai toujours ce caractère inconnu qui s'affiche devant. J'ai essayé de changer la requête sql (j'ai remplacé REGEXP par LIKE), rien n'y fait, ça me ressort…

samedi 28 novembre 2015 à 21h50 Ok merci, je vais essayer de faire ça en php, c'est ceci qui donnait ce résultat: ```php foreach($req as $r){ echo json_encode($r); } ``` Je vais essayer de trouver d'autres techniques

samedi 28 novembre 2015 à 21h38 Merci! C'est bon j'ai réussi à me débrouiller, mais je me retrouve maintenant avec un gros bloc de json: ```text {"pseudo":"mattis25","0":"mattis25","id":"2","1":"2"}{"pseudo":"mathis69mattis"…

samedi 28 novembre 2015 à 20h21 Bonjour, je n'avais pas eu le temps de faire des tests, mais là je viens de me replonger dans ce bug. - J'ai bien mis encodeURIComponent - Je ne sais pas par contre comment voir ce qui se pa…
Plus de mémoire pour le programme sur Arduino
mardi 17 novembre 2015 à 19h32 Ok... Bon j'en arrive donc à la conclusion qu'il est impossible d'avoir plus de programmes que ce que peut en contenir le microcontrôleur. Je mets en résolu ;)
mardi 17 novembre 2015 à 18h48 C'est à dire que le programme (contenu dans le uc) "copie" le programme sur le microcontrôleur? c'est techniquement possible?
mardi 17 novembre 2015 à 18h42 Ce n'est pas le programme du jeu? (comme ce que j'ai cru comprendre sur le site)
mardi 17 novembre 2015 à 18h02 A oui effectivement je n'avais pas pensé à ça... (ayant l'habitude des langages hauts niveaux). Encore merci! EDIT: Je cite par contre, du site de la gamebuino (console de jeu basée sur un atme…
lundi 16 novembre 2015 à 20h09 D'accord merci! Est-ce que je peux par contre "inclure" (comme include en php) un fichier de code de la carte sd (mais qui tient dans le micro contolleur) et le désinclure ensuite? Ce qui me perme…
lundi 16 novembre 2015 à 06h50 D'accord merci beaucoup! Une partie du code serait sur la mémoire, connais-tu des tutoriels (anglais ou français) pour que le uc soit capable d'exécuter un code d'une mémoire externe?
dimanche 15 novembre 2015 à 18h11 Bonjour, admettons que je souhaitais créer un PDA à base d'arduino uno (ce n'est absolument pas le cas, mais c'est ce qui illustre le mieux mon problème), il manquerait alors de l'espace pour stoc…