Messages postés par "mattis25"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Problème moteur de recherche auto-complétion
Premier résultat systèmatiquement troqué |
samedi 14 novembre 2015 à 07h59 | Ok merci ;) |
vendredi 13 novembre 2015 à 21h48 | Merci beaucoup! Effectivement j'ai trouvé avec firebug, et la valeur qui ne s'affiche pas est bien renvoyée dans l'array $users, je ne comprends par contre toujours pas pourquoi ce ne s'affiche pa… |
vendredi 13 novembre 2015 à 20h37 | Bonjour à tous, j'ai un bug qui subsiste depuis un moment sur un moteur de recherche (pour chercher un membre), principalement l’auto complétion, je m'explique: si je marque ma, et qu'il y a da… |
mardi 27 octobre 2015 à 10h57 | Bonjour tout le monde, quelques personnes (une exactement, sur OC, mais je pense que d'autres le pensent également) ont exprimés des doutes concernant le suivi du projet, ce que je comprends tou… | |
dimanche 02 août 2015 à 19h15 | Le problème vient en fait du "framework" du site (celui de grafikart, dans la série de vidéo "Développer un site de A à Z, on aurait plutôt du prendre un framework plus connu, mais l'erreur est faite… | |
dimanche 02 août 2015 à 16h41 | Bonjour, petit up: je n'ai pas eu le temps de régler le problème avant, je viens de tester les solutions proposées. J'ai voulu vérifié la valeur de $image, avec ce code: ```php <?php class… | |
jeudi 30 juillet 2015 à 23h06 | Ce bouton sert à recharger la liste des publications, mais, lorsqu'une nouvelle publication "arrive", un rond rouge (avec le nombre de nouvelles publications) apparait sur le bouton d'actualisation. … | |
jeudi 30 juillet 2015 à 20h53 | Bonjour! 1Day a un peu avancé en quelques mois (pas assez, mais des semaines bien chargées ou sans réel accès à internet). Voici à quoi il ressemble (de l'intérieur) désormais: ![1Day_3… | |
samedi 13 juin 2015 à 16h54 | C'est fait! | |
samedi 13 juin 2015 à 16h15 | Bonjour, je suis désolé mais cette fonction est en cours de création (mais bien sur prévue pour la V1). Si tu me donnes ton pseudo ou ton adresse mail, je pourrai supprimer ton compte (manuelle… | |
lundi 08 juin 2015 à 22h06 | Merci! Je testerai tout après-demain, et vous tiendrez au courant. Par contre j'ai pas trop compris quand tu me dis de laisser Apache gérer pour moi, enfait c'est pour protéger l'accès à ce dossier,… | |
lundi 08 juin 2015 à 20h10 | Bonjour, je crée un site avec une architecture POO, et un framework plus ou moins maison (voir vidéos grafikart). Dans un controller, je souhaiterai afficher une image, créée en php, mais firef… | |
CMonCours
Site communautaire de partage de cours et d'exercices |
mardi 21 avril 2015 à 21h53 | Bon travail et bon courage! :) |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
dimanche 19 avril 2015 à 08h48 | Le Topic de l'humour dans ce cas ;) |
samedi 18 avril 2015 à 15h31 | Génial, merci de ta réponse! | |
samedi 18 avril 2015 à 14h33 | Merci beaucoup, Mapbox s'appuie sur quoi comme carte? Oui l'idée est juste de localiser l'utilisateur | |
samedi 18 avril 2015 à 12h23 | Bonjour, pour mon réseau social, je souhaite offrir une possibilité de se localiser lors d'une publication, mais, plutôt qu'utiliser Google Maps, je voudrais me tourner vers une alternative libre:… | |
mercredi 15 avril 2015 à 19h50 | Il recevra sûrement une notification par mail ;) Car apparement le projet n'est pas abandonné | |
mercredi 15 avril 2015 à 18h41 | Des nouvelles? | |
lundi 13 avril 2015 à 12h23 | Heu excuse moi, en fait c'est Piwit qui l'a fait il y a longtemps (+1 an), mais je n'ai pas le psd, donc pas moyen de modifier... Pour les autres maquettes, ce sont des anciens développeurs de 1Da… | |
lundi 13 avril 2015 à 08h50 | Bonjour tout le monde! J'ai commencé l'intégration de la maquette, on va dire j'en suis à 40% (le css et l'html étant quasiment fini, peu de js à faire). Voici une maquette avec des modificatio… |