Messages postés par "mattis25"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 24 septembre 2014 à 13h51 | Heu je parlais du tuto php mais pas celui de Wamp ^^ | |
mercredi 24 septembre 2014 à 13h21 | Oki cool :) Pourrais-je avoir le lien? | |
mercredi 24 septembre 2014 à 06h52 | Pas trop le temps de lire chaque page :x Je trouve néanmoins que c'est une exellente idée, de quoi faire connaitre vraiment le site... Et taper fort dans OC ;) Le développement du logiciel est-… | |
jeudi 11 septembre 2014 à 20h05 | Petit à petit, mais pas très vite (très surchargé, on attend surtout les prochaines vacances pour des avancées majeures). | |
Daemoniac
Projet en pause prolongée |
jeudi 04 septembre 2014 à 20h15 | C'est dommage... Mais tu sais tu peux avancer tout seul, à ton rythme, même si c'est pas très vite, et continuer ce projet qui te tient au cœur... La bêta ne sera donc pas pour tout de suite, mai… |
vendredi 29 août 2014 à 11h35 | Créer un sujet sur OC et ZDS a été une bonne chose: on a pu recruter, on a eu des avis, et ça nous motive pour continuer, sans ça le projet serait mort :/ | |
vendredi 29 août 2014 à 08h38 | Heu en fait je crois que c'est moi qui n'est pas totalement compris, sorry :/ Geof vous expliquera mieux que moi ;) | |
jeudi 28 août 2014 à 13h19 | Le design est fortement inspiré de l'ancien, c'est juste pour avoir une unité graphique ;) (je vous le présente dans l'après-midi ou demain), c'est vrai que pour les technologies ont à mal démarré, e… | |
jeudi 21 août 2014 à 18h46 | On commence avec un mutualisé, après on aura le temps de voir ;) mais j'aurai de quoi payer un vps par exemple | |
jeudi 21 août 2014 à 18h33 | Je réexplique alors :) Minuit est beaucoup plus inintéressant que 24h car, en quelque sorte, on peut choisir le temps qu'on laisse la publication. C'est également inintéressant pour la communauté,… | |
mercredi 20 août 2014 à 21h48 | Car, quand il y a cours le lendemain, l'affluence de Facebook par exemple se situe plus vers minuit, et minuit est beaucoup plus symbolique que 5h... | |
mercredi 20 août 2014 à 20h43 | Et pour un espace d'admin un htaccess est mieux pour l'authentification non? | |
mercredi 20 août 2014 à 00h08 | Où en êtes-vous? | |
mardi 19 août 2014 à 23h56 | Rebonjour, j'ai édité la présentation: rajout de la partie recrutement. Nous recherchons donc un développeur back-end Symfony2 qui souhaiterait se joindre à cette aventure ;) | |
mardi 19 août 2014 à 20h37 | Effectivement, les données vont être garder par soucis juridique (comme expliqué dans nos cgu qui ont déjà été rédigées). Nous comptons sur les préinscriptions pour avoir un minimum de monde à son… | |
mardi 19 août 2014 à 17h16 | J'ai édité, je crois que je vais prendre un soutien en math... x) Pour les designs, j'ai les anciennes versions, mais là on est en transition (enfin y a une partie des maquettes mais elles ne sont… | |
MrCarré
Jeu de plateforme gratuit sur navigateur |
mardi 19 août 2014 à 17h06 | J'aime bien :) super addictif, c'est pour quand la version Android :p (avec apache cordova c'est faisable), dommage que je ne puisse pas tester avec Windows (je n'ai pas 8.1) |
Daemoniac
Projet en pause prolongée |
mardi 19 août 2014 à 16h48 | Je poste pour suivre, je kiff la première image (où c'est marqué deamoniac), mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le village :/ Sinon l'épée est belle ;) Bon courage pour la suite, j'att… |
mardi 19 août 2014 à 16h17 | [[information]] | (Ceci est une copie de la présentation présente sur le site orange) Bonjour à tous, je suis Mattis25, développeur web, et avec une petite équipe on crée <troll> un projet tr… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 19 août 2014 à 16h06 | Vas-tu utiliser des maps/objets réalisé pour deepvoid? Pour les intérieurs du vaisseau particulièrement, car il est super. Sinon que dire de plus, à part que c'est un superbe projet, une création … |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mardi 19 août 2014 à 16h02 | Bonjour tout le monde, je me présente: <br> je suis un rescapé du site orange, je ne programme pas trop, voili voila, j'espère que ce site aura une bonne ambiance, sans dictateur si vous voyez ce qu… |