Messages postés par "Perso007"

Sujet Date Extrait
[VM] Variable statique nulle classe de test
dimanche 15 avril 2018 à 16h59 Oui le premier test (section "running a test")à donc la même structure que mon test , à savoir qu'il ne spécifie pas de chemin ..? Ps si c'est en effet obligé, est il possible de mettre le driver …
[VM] Variable statique nulle classe de test
samedi 14 avril 2018 à 19h58 Je l'ai ajouté directement avec un simple import donc pas configuré son emplacement ni rien non pourquoi c'est nécessaire?
[VM] Variable statique nulle classe de test
samedi 14 avril 2018 à 14h17 Salut tout le monde! J'ai un assez gros problème.. pour un projet scolaire je fait doit m'occuper de faire des tests avec selenium et en fait je ne sais pour quelle raison mais ma variable stat…
Impossible de recuperer JSON (getJSON)
vendredi 06 avril 2018 à 00h16 D'accord merci victor je vais prendre le temps de lire sa! On dirait que j'ai reussi à me débarrasser d'une grande partie du problème, merci Etienne pour l'explication
Impossible de recuperer JSON (getJSON)
jeudi 05 avril 2018 à 18h47 Pourtant ici le problème semble pas venir de là parce que ça marche au chargement de la page j'ai bien tout les elements de books :/ Mais quand je clique rien ne se passe je passe bien dans la fon…
Impossible de recuperer JSON (getJSON)
jeudi 05 avril 2018 à 17h39 Merci bien pour l'explication , ça va me servir ! ;) D'ailleurs maintenant j'ai un autre problème: ```js new Vue({ el: '#book_manage', /*created: function(){ // ici ça marche mai…
Impossible de recuperer JSON (getJSON)
jeudi 05 avril 2018 à 15h56 Merci pour vos réponse , je suis passé par une autre méthode et ai finalement réussi à récuperer les valeurs (avec $http.get(url) ) et j'ai juste fait un this.books = data.items this represente no…
Impossible de recuperer JSON (getJSON)
jeudi 05 avril 2018 à 00h41 Bonjour à tous! J'ai un petit problème ```js new Vue({ el: '#ma_div', data: { books: [], }, methods: { searchBooks: function () { var url = 'https://ww…
Problème multiple INSERT
samedi 24 mars 2018 à 00h52 Oui c'est la même image pour les deux de base, la clé primaire c'est CODE_PRODUIT pour Produit (auto-incémentée)
Problème multiple INSERT
vendredi 23 mars 2018 à 23h10 Merci à vous d'avoir répondu quand même, hélas je suis toujours en quête d'une explication aha J'ai pas le shéma sous les yeux là.. sinon le type est un "longblob" en base, mais si ça viendrait…
Problème multiple INSERT
samedi 17 mars 2018 à 10h15 Oui je pense parce que j'ai fait bien au moins une image visible (mon autre problème en parallèle est que pour tout les enregistrements je vois l'image uniquement du dernier enregistrement..)
Problème multiple INSERT
mardi 13 mars 2018 à 22h33 ```java public void addProduit(..., InputStream image) throws IOException { ... } ``` voilà la signature de la fonction , monImage ici c'est image , et j'utilise donc la même image pour les …
Problème multiple INSERT
mardi 13 mars 2018 à 18h43 Comme je l'ai dit mon code marche SAUF pour l'image, le code que j'ai ici est une illustration de mon code (un exemple) donc oui j'ai fait une faute mais le problème n'est pas là mais merci d'avoir …
Problème multiple INSERT
mardi 13 mars 2018 à 12h02 Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'insertion de données (jdbc) et plus spécifiquement d'image: ```java try{ String exInsert = "insert into Produit(img_produit,nom_produit) values(?;?);…
[Résolu]NullPointerException ImageIcon
lundi 26 février 2018 à 00h25 Oui il m'affiche bien null ```java image?false ``` D'accord tu as raison j'y avais pas fait attention même si l'erreur ne vient pas là c'est tordu oui (même si au début je me suis posé 2sec la …
[Résolu]NullPointerException ImageIcon
dimanche 25 février 2018 à 20h19 Bonsoir ! Premier message sur le forum ^^ J'ai un problème: je veut récup une ImageIcon stockée dans ma base pour l'afficher dans ma JTable, voici le code ```java Icon imageIcon=null; …