Messages postés par "Amaury"

365 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
1 an de Saynètes - Le livre !
samedi 02 septembre 2023 à 11h49 🤫
JZDS Paris
vendredi 01 septembre 2023 à 17h04 Ok, c'est réservé au **Diable des Lombards** (ça fait longtemps !), pour 19h (vous pouvez arriver après ou avant), à mon nom (Amaury Carrade). On peut y prendre un verre et/ou y dîner (au choix). …
JZDS Paris
vendredi 01 septembre 2023 à 13h47 > Oh, je serai intéressé par vous rencontrer! est-ce que je peux m'ajouter? Source:[@klafyvel](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=71#p251891) Je n'y vois pas d'oppositio…
JZDS Paris
vendredi 01 septembre 2023 à 13h15 Pour celles et ceux intéressé·es, @Deuchnord est sur Paris ce soir, on va se retrouver quelque part (à définir : Diable ? Bar à jeux ?) avec au moins @sgble et moi (et peut-être Étoile Filante). C'es…
De bons textes alternatifs pour vos médias

Un texte alternatif c’est bien… un bon, c’est mieux !

jeudi 31 août 2023 à 00h47 Merci ! > D’ailleurs, c’est un bon critère de choix pour une photo d’illustration : est-ce qu’elle montre principalement ce qui doit être illustré, ou est-ce qu’elle ajoute plein de détails inutil…
Bien écrire pour un lecteur d’écran

Comment rédiger en s’assurant d’être compréhensible pour les personnes aveugle ou malvoyantes ?

jeudi 31 août 2023 à 00h32 Merci :) C'est une bonne idée ! C'est amusant que tu en parles, car j'ai déjà co-produit avec @sgble une vidéo, que j'utilise comme sensibilisation avant des conférences ou ateliers sur le suje…
De bons textes alternatifs pour vos médias

Un texte alternatif c’est bien… un bon, c’est mieux !

jeudi 31 août 2023 à 00h15 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 09 octobre 2022 à 19h49) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « De bons textes alternatifs pour vos médias » et j’ai pour objectif de pr…
Bien écrire pour un lecteur d’écran

Comment rédiger en s’assurant d’être compréhensible pour les personnes aveugle ou malvoyantes ?

jeudi 31 août 2023 à 00h06 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 23 février 2023 à 15h07) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Bien écrire pour un lecteur d’écran » et j’ai pour objectif de proposer en …
yaml_parse : récupérer la partie non yaml
lundi 28 août 2023 à 19h52 > @Amaury : > > le problème est que mon frontend commence et se finit par trois tirets. Je sais pas comment faire pour que ça soit le 2e. Mais je note l’idée du ligne par ligne ! Source:[qwerty](…
yaml_parse : récupérer la partie non yaml
lundi 28 août 2023 à 17h12 Salut ! Est-ce qu'une solution ne serait pas de parcourir le fichier ligne par ligne (c'est très rapide !), en regardant à chaque fois si la ligne contient uniquement `---`, et en s'arrêtant à la …
Trouver un div intitulé "truc" (par exemple) via l'inspecteur
mercredi 23 août 2023 à 10h38 Avec grand plaisir, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Trouver un div intitulé "truc" (par exemple) via l'inspecteur
mercredi 16 août 2023 à 18h29 Salut ! Ça dépend si tu recherches dans le HTML ou dans le CSS. [[information]] | Les captures ci-dessous sont sous l'inspecteur de Firefox mais les autres inspecteurs sont normalement similaires…
JZDS Paris
lundi 10 juillet 2023 à 21h53 À voir d'ici là mais potentiellement !
discord.js : message.reply ne semble pas fonctionner

L'événement message n'est pas appelé ?

vendredi 07 juillet 2023 à 14h38 Effectivement, les permissions dans l'onglet OAuth2 ce sont les réelles permissions demandées par le bot, là ça ça un effet (contrairement à celles dans l'onglet Bot, qui ne sont qu'une aide au calcu…
discord.js : message.reply ne semble pas fonctionner

L'événement message n'est pas appelé ?

jeudi 06 juillet 2023 à 10h48 Je me permets de m'assurer que tu as vu ma réponse juste au dessus de la tienne, car j'ai posté quasiment en même temps que toi :) Oh, et : la mare de cases à cocher ne sont qu'un outil pour calcu…
discord.js : message.reply ne semble pas fonctionner

L'événement message n'est pas appelé ?

jeudi 06 juillet 2023 à 10h43 Salut ! Cela peut dépendre de la façon dont l'application Discord qui fait tourner le bot (i.e. comment tu as enregistré le bot côté Discord, sur le *[Discord Developer Portal](https://discord.com…
Réécriture de la page « association »
mardi 27 juin 2023 à 19h13 J'y réfléchis. Mais tes propositions me semblent être une très bonne base ! Je serais pour déplacer cette discussion dans le forum association public :) .
Manque d'espace sur le serveur Matomo
mardi 27 juin 2023 à 14h47 Si @firm1 ou @Situphen (resp. trésorier et vice-trésorier) valide au regard de nos finances, c'est bon pour moi.
Le serveur de bêta et les maintenances de Scaleway
mardi 20 juin 2023 à 13h13 > > C'est peut-être le moment de quitter Gandi (ou au moins de ne pas en rajouter chez eux) : https://linuxfr.org/users/acatton/journaux/gandi-passe-de-no-bullshit-a-bait-and-switch et https://news.g…
Assemblée Générale Ordinaire du 24 juin 2023

ORDRE DU JOUR PUBLIÉ  •  À distance… et de retour en version physique !

mercredi 14 juin 2023 à 19h09 > Petit message pour prévenir que l'équipe technique devra très prochainement migrer le serveur de bêta vers une nouvelle offre VPS (lire [ce sujet du forum](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17…
JZDS Paris
dimanche 11 juin 2023 à 20h52 Ah oui non j'explicite : je parle bien **avant le 24 juin exclu**.