Messages postés par "Amaury"

361 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Suivi du temps de parole

Pour conférences, émissions, débats…

vendredi 01 décembre 2023 à 23h19 Jamais je ne déformerais tes propos :ange:
Suivi du temps de parole

Pour conférences, émissions, débats…

vendredi 01 décembre 2023 à 22h16 > Une suggestion : une option h/f pour voir et quantifier les inégalités de temps de parole. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15316/suivi-du-temps-de-parole/?page=1#p253051) …
Suivi du temps de parole

Pour conférences, émissions, débats…

vendredi 01 décembre 2023 à 13h51 Hello et merci @skawou ! Content de savoir que ce petit bidouillage sert (au delà de moi-même) :) L'idée ce serait d'ajouter une option pour que quand on bascule sur quelqu'un, ça affiche un compt…
Défi de rédaction de l'avent 2023
dimanche 26 novembre 2023 à 21h30 J'en suis, ça me motivera pour des petits contenus que je voulais publier de toute façon ! Ou pour en finir certains _hum hum_.
Salon de la culture et des jeux mathématiques

Du 25 au 28 mai 2023 • Zeste de Savoir est invité

lundi 20 novembre 2023 à 13h40 À noter que Melcore ne désire plus y participer, ce qui laisse, à l'heure actuelle, les participants potentiels suivants : - moi-même. Je ne suis pas prêt à l'assurer seul (minimum deux, trois …
Salon de la culture et des jeux mathématiques

Du 25 au 28 mai 2023 • Zeste de Savoir est invité

dimanche 19 novembre 2023 à 15h20 On n'a pas trop fait de récap de l'an dernier, mais c'était globalement un beau succès, on a touché plein de monde, beaucoup de retours positifs, pas mal d'idées d'évolutions, etc. L'organisation …
ZRédigeons ensemble !
dimanche 19 novembre 2023 à 11h55 Aussi, on pourrait aussi relancer l'idée des zestes de rédaction à la Cité des Sciences ! @Melcore en parlait plus haut.
Par quel moyen créer un site web ?
vendredi 17 novembre 2023 à 13h16 Salut, Ce message n'est pas assez précis pour répondre correctement à la question. Ça dépend notamment : - de la complexité réelle du design attendue ; - de l'existence de *templates* pour Wordp…
Reconnaître la langue d'un texte
vendredi 06 octobre 2023 à 19h42 Salut ! Est-ce qu'un [export de tous les articles de Wikipédia](https://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Database_download#Where_do_I_get_it?) ferait un bon corpus ? Il y a pas mal d'articles bien …
1 an de Saynètes - Le livre !
mardi 26 septembre 2023 à 17h03 6️⃣9️⃣ 🪞 👀
JZDS Paris
jeudi 21 septembre 2023 à 13h18 Que en soirée ou toute la journée ?
Sentry et zmarkdown — problème de suivi ?

Aucun suivi, un souci de connexion, ou simplement aucune intention de surveiller zmd ?

lundi 18 septembre 2023 à 11h42 Salut, Sur la boîte technique, on reçoit un récapitulatif de Sentry tous les mois, avec le nombre de transactions et d'erreurs. C'est déjà sympa de voir que sur presque un million de transaction, …
Compte rendu de l'échange avec Gandi

Dans le cadre de son programme de soutien des associations

mercredi 13 septembre 2023 à 12h14 Pour le logo de Gandi, [c'est désormais en cours !](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/6527)
De bons textes alternatifs pour vos médias

Un texte alternatif c’est bien… un bon, c’est mieux !

dimanche 10 septembre 2023 à 16h40 Salut @QuentinC, et merci infiniment pour tes précieux retours ! J'y répond un peu tard, n'ayant pas eu le temps ou l'énergie pour avancer là dessus la semaine passée. Je me suis basé sur des disc…
1 an de Saynètes - Le livre !
dimanche 10 septembre 2023 à 12h41 > > > En effet, en absence de professionnel pour m’épauler dans cette étape, j’ai littéralement pompé la mise en page de livres que j’aimais. Certains reconnaîtront peut-être le style du premier coup…
1 an de Saynètes - Le livre !
dimanche 10 septembre 2023 à 12h35 > En effet, en absence de professionnel pour m’épauler dans cette étape, j’ai littéralement pompé la mise en page de livres que j’aimais. Certains reconnaîtront peut-être le style du premier coup d’œ…
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
jeudi 07 septembre 2023 à 22h33 Voici le compte-rendu de la réunion ! # État d'avancement de la [PR sur Typesense](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/6475) * Relecture du code des étudiant·es par PM, petites mod…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 06 septembre 2023 à 20h06 Au pire il suffit d'ajouter un conteneur pour le texte, ça ne devrait pas être difficile à contourner
1 an de Saynètes - Le livre !
dimanche 03 septembre 2023 à 18h28 > Aujourd’hui encore, je maintiens mes coches, mais je peux me contenter de très peu, et d’autres jours me dire "c’est bon, ça suffit, on écrit un vrai truc". Le défi de l'année complète étant tec…
1 an de Saynètes - Le livre !
samedi 02 septembre 2023 à 11h49 🤫
JZDS Paris
vendredi 01 septembre 2023 à 17h04 Ok, c'est réservé au **Diable des Lombards** (ça fait longtemps !), pour 19h (vous pouvez arriver après ou avant), à mon nom (Amaury Carrade). On peut y prendre un verre et/ou y dîner (au choix). …