Messages postés par "grugru"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

lundi 14 décembre 2015 à 10h41 Tes balises form sont mal fermées ! <form/> => </form> Sinon, chaque submit n'activera toujours qu'un seul formulaire hein ? Ca n'enverra jamais les 5 formulaires en meme temps.
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

lundi 14 décembre 2015 à 09h50 > Non avec ce Html ça ne fonctionne toujours pas ^^' Source:[Myrens](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4733/plusieurs-modelform-dans-une-page/?page=1#p89687) Tu peux être plus précis ? Qu'est…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

lundi 14 décembre 2015 à 09h23 ET donc avec ce HTML cela ne fonctionne pas ?
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 17h24 Je sais pas, mais le html dans ton premier post, tu n'as pas rempli les attributs action des balises form. En tout cas, la syntaxe du tag {% url %} c'est pas le nom de la fonction, c'est le name d…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 17h12 > Merci beaucoup j'ai compris ! les formulaires s'affiche bien, le seul soucie c'est que maintenant c'est toujours le même qui s'active mais bon ça dois être au niveau des Urls le problème je penses,…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 16h30 Nan, je te montre mais il ne faut pas replacer ce code tel quel. C'est juste pour te montrer que tu dois avoir dans ton context une instance de chaque form de la page. donc tu dois initialiser ton co…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 15h34 Ah d'accord, ben ton problème avant, c'est juste qu'il faut tout le temps initialiser tes 5 formulaires avant le rendu : ```py return render(request, 'data/experiment.html', { 'form': ExpF…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 14h09 Si tu peux nous montrer ce que tu avais fait au début ? Je pense que tu avais juste un problème d'initialisation. Si tu veux garder ta fonction actuelle, il faudrait plus faire quelque chose dans …
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 11h11 > Ah donc tu veux dire que lorsque je clic sur le boutons d'un des formulaire pour envoyer l'objet dans ma base de données, si les autres formulaire on des champs qui s'activent en me disant que tel …
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 11 décembre 2015 à 10h20 Salut Un bouton submit dans un fom envoie uniquement le form dans lequel il se trouve (voire rine du tout, pas même le bouton si le form est vide). Donc déjà, ta condition ligne 15 ne me semble pa…
Utilisons github de manière plus propre

Un meilleur moyen de gerer le developpement du site

mercredi 09 décembre 2015 à 14h15 Chez moi le dashboard public est visible
Sudoku !

Le classique !

mercredi 09 décembre 2015 à 14h12 > Exactement comme dit Eusèbe, sans oublier de revenir en arrière une fois le backtrack fait (ie. annuler les changements effectués en cas de blocage). C'est surtout ce point qui risque d'être un peu…
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

jeudi 03 décembre 2015 à 14h12 C'est un peu confus. De quel genre de jeu parle-t-on ? un client lourd avec un serveur ou un jeu en ligne par navigateur ? Dans le second cas, tu vas avoir un/des langages pour les interfaces et …
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

jeudi 03 décembre 2015 à 13h59 Si tu donnes pas plus de précisions, c'est difficile de t'orienter... En tout cas essayer d'intégrer node.js, tu vas t'embeter pour rien. Certaines choses emergent pour l'integrer à Java, mais c'e…
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

jeudi 03 décembre 2015 à 13h29 Les programmes 3/4 ? Si on parle de deux logiciels java qui doivent communiquer ensemble, je dirais que Java est même très bien pourvu pour gérer les communications
un cocktail pleins de zestes

Ou comment mixer node.js avec java

jeudi 03 décembre 2015 à 13h14 > vu que java et le reseau c est pas ça :/ Pour faire quoi exactement ? Parce que chez moi, le Java c'est ça pour pas mal de choses quand même (pas au point d'utiliser un autre langage en tout cas)
effet accordeon suivant la resolution
jeudi 26 novembre 2015 à 13h55 Et avec les media queries comme l'a dit artragis, ça donne quoi ?
Un forum pour les parcours professionnels
lundi 23 novembre 2015 à 10h52 > > connaitre les champs d'applications d'une école > > Un gros paquet d'université font de tout, des mathématiques à la sociologie. Donc ce critère par établissement est moyennement intéressant. …
content downloader

la façon la plus simple de télécharger tout ce que vous voulez

mercredi 18 novembre 2015 à 09h56 > > La structure de ton projet django est assez étrange. > Source:[grugru](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4468/content-downloader/?page=1#p86662) > > Peux-tu développer s'il te plait ? Je …
Évenements et images

Deux questions, sans liens entre elles

mardi 17 novembre 2015 à 13h34 Salut, Cocnernant la tache cron, tu peux utiliser [Celery](http://docs.celeryproject.org/en/latest/) qui est du python. C'est probablement un peu lourd pour gérer une seule tache, mais il existe d…
content downloader

la façon la plus simple de télécharger tout ce que vous voulez

lundi 16 novembre 2015 à 13h39 La structure de ton projet django est assez étrange. D'ailleurs j'ai pas vu de dossiers pour tes ressources statiques ainsi que pour les migrations (qui se toruvent dans le gitignore) ? Et j'ai re…