Messages postés par "grugru"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pense-bête écoles d'informatique
jeudi 27 novembre 2014 à 14h35 Beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire. De plus, pas mal d'explication qui ne sont pas utile je pense et qui embrouille plus qu'autre chose. Je te prend un exemple, mais c'est applicable à…
Invalid Filter lors du passage dev/prod
vendredi 07 novembre 2014 à 11h21 Ouais, mais pas de fichier py, seul les pyc sont transferés dans le process d'intégration continue ;) (Et oui je sais c'est moche ^^)
Invalid Filter lors du passage dev/prod
lundi 03 novembre 2014 à 16h22 Alors j'ai trouvé le problème, je poste quand meme au cas ou. A cause d'un restructuration du projet, le script de ployment n'avait aps supprimé une ancienne version du fichier pyc située autre part…
Invalid Filter lors du passage dev/prod
vendredi 31 octobre 2014 à 16h10 Oui. Pas de problème de nommage. Ca renverrai une erreur sur le serveur de dev si c'etait le cas je pense en plus :/
Invalid Filter lors du passage dev/prod
vendredi 31 octobre 2014 à 15h32 Bien le probleme semble plus clair puisque aucun fichier pyc n'est recréé quand je les supprime... Voici le fichier extras.py: ```py from django import template from django.utils.translation im…
Invalid Filter lors du passage dev/prod
vendredi 31 octobre 2014 à 15h08 Oui oui, Depuis hier je l'ai redémarré des dizaines de fois je te rassure ^^ @Christophe, Oui, je viens de verifier, le print dans total_unacq s'affiche bien. Je n'ai pas précisé, mais en rela…
Invalid Filter lors du passage dev/prod
vendredi 31 octobre 2014 à 14h55 Moi aussi je trouve ca bizarre. Voila : ```py import os os.environ.setdefault("DJANGO_SETTINGS_MODULE", "ism.settings") from django.core.wsgi import get_wsgi_application application = get_wsg…
Invalid Filter lors du passage dev/prod
vendredi 31 octobre 2014 à 14h07 Alors, Les filtres sont bien déclarés avec register = template.Library(), puis register.filter Dans le meme fichier certains filtres sont utilisés et fonctionnent et d'autres nan. Exemple d'un fic…
Invalid Filter lors du passage dev/prod
vendredi 31 octobre 2014 à 12h17 Bonjour, J'ai développé une application que j'ai ensuite deployé. Jusque là pas de soucis. Mais par la suite, j'ai fait évolué cette application et lors de la mise a jour de l'application déploy…
Avoir une meilleur image sur Google Search

Un de mes articles externes

mercredi 17 septembre 2014 à 10h51 En France, Lindekin a dépassé Viadeo seulement en début d'année (à voir pour les autres pays francophone), du coup, Viadéo est à un niveau plus ou moins égal que Linkedin surtout pour les professions…
Avoir une meilleur image sur Google Search

Un de mes articles externes

mardi 16 septembre 2014 à 16h29 Ya pas de quoi. Un autre truc me chiffonait, c'est le titre, j'y ai repensé après. Je mettrais plutot quelque chose comme "Améliorer sa visibilité personnel sur Google". Au début en lisant le titr…
Avoir une meilleur image sur Google Search

Un de mes articles externes

mardi 16 septembre 2014 à 15h02 Plutot bien rédigé, pas vu de fautes (je ne m'y suis pas attardé non plus). Un peu plus de détail sur les réseaux professionnel, pourrait etre intéressant vu qu'ils permettent de grimper rapidement d…
Il y a-t-il assez de validateurs ?
lundi 15 septembre 2014 à 13h47 Je n'ai pas vu passer cette fonctionnalité mais la possibilité d'afficher un diff entre deux versions d'un même tuto envoyé en rédaction permettrait de limiter grandement la perte de temps de relectu…