Messages postés par "Leeroy Jenkins"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
service smtp
mardi 15 janvier 2019 à 10h49 Bonjour, je cherche un service smtp performant et réactif (envoi du mail rapide pas 8h après) et simple d'utilisation via une API. avez vous ca en stock. bon mon chef impose, donc, pas beso…
prise de note
lundi 14 janvier 2019 à 16h12 j'ai craqué pour boostnote. https://boostnote.io/ mais je n'ai pas autant de demande que toi, par exemple pas besoin de dessiner un truc a la main ;) notable est vraiment sympa, mais vraiment mou…
Comment récupérer une partie d'une page web appelée par un "bouton"
vendredi 11 janvier 2019 à 15h19 ce que tu veux c'est scrapper une page, le mieux pour moi, et le plus simple est d'utiliser python un tuto exemple: https://www.supinfo.com/articles/single/6821--scraper-site-utilsant-python
Comment récupérer une partie d'une page web appelée par un "bouton"
mercredi 09 janvier 2019 à 11h21 Bonjour, j'ai du mal a comprendre ce que tu veux récupérer. tu veux, sur une page qui n'est pas la tienne, récupérer des informations à la volée contenu dans des liens, afin de les injecter dans …
Trou noir comment faire comme sur le login de Discord
mercredi 09 janvier 2019 à 11h18 Ca va être l'occasion de m'y remettre un peu justement :) il me manque juste un peu de temps, mais ca c'est le quotidien ;)
Trou noir comment faire comme sur le login de Discord
mardi 08 janvier 2019 à 15h47 rhooo je le connaissais pas :) merci! je vais regarder
Trou noir comment faire comme sur le login de Discord
mardi 08 janvier 2019 à 08h58 Bonjour, en haut à gauche, ils ont générer une sorte de flaque d'huile, un trou noir, une tache qui semble vivante et je trouve ca très intéressant. j'aimerai comprendre comment ils ont fait :) …
Amazon Premium

jeudi 03 janvier 2019 à 14h16 même si tu as essayé, tu peux te faire rembourser si tu n'a pas utilisé après le mois gratuit. Il faut juste insister (un tout petit peu)
SSE fonctionne en local mais sur ovh ni sur IBM!!
jeudi 03 janvier 2019 à 12h07 Bon, j'ai changé d'hébergeur, pour passer sur ibm bluemix. et la non plus, cela ne fonctionne pas, j'ai par contre un message un peu plus clair EventSource's response has a MIME type ("text/htm…
Changer la couleur d'un SVG XML dans background-image ?

Sans Javascript, avec du CSS

jeudi 03 janvier 2019 à 10h46 tu n'auras pas la compatibilité internet explorer non plus :lol: mais on s'en fou teste en rajoutant les préfix -webkit devant mask-image et mask-repeat et tu nous dis si ça fonctionne :)
API SMS PHP - Payant 1 SMS à la fois
jeudi 03 janvier 2019 à 09h10 > Je vais passer pour M. GAFAM, mais il y a le service Amazon SNS pour l'envoi de SMS à l'international (donc France comprise) ; l'offre gratuite comprends 100 SMS, et au-delà, c'est entre 5 et 9 cen…
Changer la couleur d'un SVG XML dans background-image ?

Sans Javascript, avec du CSS

jeudi 03 janvier 2019 à 09h03 Bonjour, je ne suis jamais les tutos sur css-tricks, c'est toujours chaotique... essaye de remplacer background par mask (attention à la compatibilité): ```css .bg { background-color: r…
prise de note
jeudi 03 janvier 2019 à 08h49 il a l'air pas mal du tout! merci @Matouche je ne vois pas si il est possible d'organiser ses notes dedans. Comme Typora, j'ai l'impression qu'il faut organiser soit même dans des dossiers, du coup…
prise de note
mercredi 02 janvier 2019 à 13h56 merci pour vos 2 retours, je vais tester typora
prise de note
mercredi 02 janvier 2019 à 11h48 je viens d'en essayer plusieurs autres, zim, simplenote, cherrytree, standardnote, Joplin j'opte pour boostnote qui est au poil :) même si joplin était très bien lui aussi -- je cherch…
prise de note
mercredi 02 janvier 2019 à 10h42 Bonjour, je cherche un logiciel gratuit, de prise de note simple, efficace, avec formatage de code j'ai essayé: - onenote, mais je le trouve dégelasse... j'en peux plus de ce rose et le format…
Command perso sur symfony 3.4 non reconnue
jeudi 20 décembre 2018 à 11h52 je voulais voir si quelqu'un avait une idée de pourquoi j'ai du forcer un service... mais c'est résolu en effet :)
Problème de mapping (symfony 3.4)
mercredi 19 décembre 2018 à 11h45 oui bien sur. d'ailleurs le site web fonctionne parfaitement, chaque client a bien ses informations, ... seul la mise à jour via CLI ne fonctionne pas. bref, j'ai fait une command perso, qui …
Problème de mapping (symfony 3.4)
mercredi 19 décembre 2018 à 10h50 ok, je vais corriger le titre et le tag, dsl, j'ai de gros doigts :) Je n'ai pas mis le fichier config complet, il y a plus de 100 entitymanager soit environ 1800 lignes de configuration. Tous…
Command perso sur symfony 3.4 non reconnue
mercredi 19 décembre 2018 à 09h57 Bon j'ai du indiquer dans config/service.yml AppBundle\Command\UpCommand: tags: - { name: 'console.command', command: 'my:schemas:update' } je comprends pas pourquo…
Command perso sur symfony 3.4 non reconnue
mercredi 19 décembre 2018 à 09h22 Bonjour, je tente de créer une command perso dans mon bundle AppBundle. J'ai déjà plusieurs commands perso qui fonctionnent bien, mais la dernière... il ne la reconnait pas. Mon fichier UpComma…