Messages postés par "Leeroy Jenkins"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
slice et fadeIn
mardi 13 novembre 2018 à 11h16 merci ;)
slice et fadeIn
mardi 13 novembre 2018 à 10h31 Bonjour, ~~je suis entrain de devenir fou...~~ [[information]] | edit c'est bon j'ai compris... le display none est sur le "a" alors que le fadein est sur la li... | je suis un abrutis :diable: …
Quel language utilise pour le développement web

/

vendredi 26 octobre 2018 à 16h09 > Bonjour, je vien de crée un site web, mais pour l'instant, je n'ai que du html (t peut etre du css, je ne sais pas, j'utilise un éditeur ). Mais du coup, je voudrais pouvoir crée des boutons et tou…
Architecture communication serveur
vendredi 26 octobre 2018 à 15h56 Bonjour, Je pense que ce que tu cherches c'est créer une API REST. https://zestedesavoir.com/tutoriels/299/la-theorie-rest-restful-et-hateoas/ https://openclassrooms.com/fr/courses/3449001-…
Problème de cache ?
jeudi 18 octobre 2018 à 15h21 tu as fais un export de la bdd et importé dans la nouvelle? il n'y aurait pas un 8888 quelque part dans ton fichier sql par hasard?
Développeur web Python : Fausse bonne idée ?
jeudi 18 octobre 2018 à 15h17 des offres django, il y en a, mais pas beaucoup. les developpers django, il y en a, mais pas beaucoup. c'est un pari. ce que dis amarOK n'est pas faux, tu ne peux pas tout couvrir. php + u…
Thé glacé maison
jeudi 18 octobre 2018 à 15h13 Bonne idée! perso, je met 2 sachet de thé dans une carafe avec des glaçons et un fruit en morceaux (citron ou orange selon période) pas de sucre pour moi, au bout de quelques jours, on s'aperço…
Server-Sent Events limitation
jeudi 18 octobre 2018 à 15h08 Je crois que je me suis un peu embrouillé ... le client prends un rdv et va enregistrer son rendez-vous via un post en base de donnée. à l'enregistrement du rdv, le conseiller doit recevoir une…
Problème de cache ?
jeudi 18 octobre 2018 à 11h32 tu peux lui demander de vider le cache? tu peux avoir accès au site sur le net? pour voir si tu as aussi le problème et le lien en question?
Server-Sent Events limitation
jeudi 18 octobre 2018 à 10h55 Bonjour, toujours sur mon appli de gestion de calendrier/rendez-vous, sous symfony, entre un télé-conseiller et un client. je dois gérer le fait qu'un client puisse demander un téléconseiller e…
Type personnalisé : service non utilisé
vendredi 12 octobre 2018 à 13h50 tu peux montrer un ensemble qui fonctionne?
Type personnalisé : service non utilisé
vendredi 12 octobre 2018 à 12h53 Symfony 2.8 :waw: Cela fait longtemps que je n'ai pas eu a faire ce type de manoeuvre (je fais mes formulaire à la main sous symfony, c'est trop le bazard a gérer), mais la dernière fois, je me …
Reprendre les infos à modifier et pouvoir les modifier ensuite...
vendredi 12 octobre 2018 à 12h48 dsl, j'avais compris que c'était un tableau avec tous les user et que tu modifié plusieurs user en même temps. comme l'indique fougereble, les variables POST peuvent être modifié par un hacker, d…
Reprendre les infos à modifier et pouvoir les modifier ensuite...
jeudi 11 octobre 2018 à 15h05 <form class="" action="update_connections.php" method="post" /> me semblerait plus indiqué. je ne vois pas un get pourrais t'aider. si je comprends bien, tu as un tableau géant avec des switch et…
Expression régulière

Lettre espace et tiret uniquement

jeudi 11 octobre 2018 à 12h44 Bonjour, > On peut faire plus court : `#^[\p{L} -]+$#u`. Voir par [ici](https://blog.smarchal.com/regex-et-unicode) un article assez utile sur le sujet. Source:[Chinoisfurax](https://zestedesav…
Reprendre les infos à modifier et pouvoir les modifier ensuite...
jeudi 11 octobre 2018 à 12h21 j'ai du mal a comprendre, ce que tu veux et ce que tu as. en gros tu as un formulaire et quand tu valide le formulaire, ton $_POST est vide? peux tu envoyer le code html généré par le php? et…
Expression régulière

Lettre espace et tiret uniquement

mardi 09 octobre 2018 à 14h28 J'ai du mal a te relire, je ne dois pas être assez intelligents selon tes critères. J'ai un besoin particulier, que cela ne rentre pas dans des préceptes majestueux j'en conviens, mais c'est une …
Chat cherche sa souris

large de préférence

mardi 09 octobre 2018 à 11h53 Uniquement code et bureautique. budget 60€ max. > Salut :) > > Il nous faudrait des infos à propos de l'utilisation (bureautique, programmation, graphisme, etc. ?) et du budget (histoire de n…
Expression régulière

Lettre espace et tiret uniquement

mardi 09 octobre 2018 à 11h50 oula! je pensais pas avoir déchainé les foules! dsl, j'ai eu une urgence sur une autre projet, je reprends mon regex demain matin. je vous dis ce qu'il en est. merci beaucoup en tout cas. …
Expression régulière

Lettre espace et tiret uniquement

vendredi 05 octobre 2018 à 12h24 le nom est "Jérôme/ \% = +D@uTié@ç'z áéðíóúýþæö" il ne devrait donc pas matcher. si il matche, c'est KO. bref, tu as raison, la logique est importante. Je viens de modifier le code du preg_match p…
Expression régulière

Lettre espace et tiret uniquement

vendredi 05 octobre 2018 à 11h36 Bonjour, Je suis vraiment pas bon en expression régulière, Je cherche une expression régulière qui n'accepte QUE les lettres, les espaces et les tirets. Par défaut j'ai fait le script ci desso…