Messages postés par "Leeroy Jenkins"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème de mapping (symfony 3.4)
mercredi 19 décembre 2018 à 09h05 pas exactement non. car il passe uniquement que l'entitymanager client001 et default (schemas public) mais pas l'EM client002, client003... et je ne vois pas comment passer xdebug sur de la li…
Problème de mapping (symfony 3.4)
mardi 18 décembre 2018 à 13h55 Merci Jhon :) ca me rassure Ymox, dans le code, dans les controllers, ... ca fonctionne au poil. par contre en ligne de commande, tout fonctionne, sauf le schema:update --em=nom_de_l_entity_ma…
Problème de mapping (symfony 3.4)
lundi 17 décembre 2018 à 15h19 oui dsl j'ai fait un copier coller sans regarder :D j'utilise $this->getDoctrine()->getManager('client001')->getRepository("AppBundle:monEntity"); pour mes entity AppBundle et $this->ge…
VueJS, quel intérêt ?
lundi 17 décembre 2018 à 14h24 cela reste une estimation personnelle de la situation et non une vérité absolue ;) c'est les question que je me pose lors de la création d'un projet et que j'ai le choix des langages (ce qui est ra…
Problème de mapping (symfony 3.4)
lundi 17 décembre 2018 à 14h21 Salut Ymox et merci pour ta réponse, par contre, j'ai du mal a te suivre... $this->getDoctrine()->getEntityManager('client001') va cherche l'EM client001 $this->getDoctrine()->getEntityMan…
Problème de mapping (symfony 3.4)
lundi 17 décembre 2018 à 10h44 Bonjour, Je gère un gros projet pour plus de 120 clients sur symfony 3.4 et une base de donnée postresql. chaque client a son schema (environ 500go de données par client) Le projet est …
VueJS, quel intérêt ?
lundi 17 décembre 2018 à 08h53 On en revient toujours au Vouloir, Pouvoir, Devoir... Oui on peut utiliser des surcouches, des hacks, des librairies, qui vont contourner les problèmes, mais est ce que je dois. Concernant le …
VueJS, quel intérêt ?
vendredi 14 décembre 2018 à 14h18 ca n'engage que moi, mais je pense que oui. Une SPA te permet d'offrir une application en ligne, avecdes fonctionnalités, une interaction importante. L'utilisateur a besoin de passer plusieurs ét…
Symfony - mettre a jour plusieurs entity manager en même temps
vendredi 14 décembre 2018 à 09h46 Merci pour ta réponse, J'espérais juste que symfony l'ait fait pour moi :) style php bin/console do:sc:up --em=all-default tu vois? mais bon, je vais m'y coller!
VueJS, quel intérêt ?
vendredi 14 décembre 2018 à 09h43 @Heziode la 1ere partie de ta réponse me gène beaucoup. On ne fait pas du vue/angular/react ou même node.js parce que le reste est "has been" L'expérience utilisateur est différente et doit être…
Thé glacé maison
jeudi 13 décembre 2018 à 15h17 le thé vert est très fort, perso, 2 sachets pour 1 litre environ et c'est assez. la menthe ça n'a pas beaucoup de gout, citron ou orange la tu vas sentir la différence.
Symfony - mettre a jour plusieurs entity manager en même temps
jeudi 13 décembre 2018 à 15h08 Bonjour, j'ai un site web qui a plus de 100 entity manager, oui oui. 1 entity manager = 1 schema postgresql = 1 client. je dois faire évoluer la base de donnée, comment faire pour modifier le…
Projet en POO avec php : simplifier la gestion des images

PHP > 5.0

jeudi 13 décembre 2018 à 10h52 pour supprimer les conditions, je pense qu'un ```php $arr = array('jpg', 'png', 'jpeg'); $extension = pathinfo($path, PATHINFO_EXTENSION); if (in_array($extension, $arr)) { echo $extension; …
Site + forum + app mobile avec push
mercredi 12 décembre 2018 à 08h38 Bonjour, j'avoue ne rien connaitre en la matière :) Mon boss me demande de créer un site web de type éditorial avec un forum et une app mobile (ios et android) qui doit interagir avec le tel (…
Maquette de site web
mardi 11 décembre 2018 à 09h03 j'ai essayé balsamiq, pencil, invision, marvel, proto.io, ... adobe XD est la solution qui m'a le plus convenu. [https://www.adobe.com/fr/products/xd.html](https://www.adobe.com/fr/products/xd.htm…
SSE fonctionne en local mais sur ovh ni sur IBM!!
lundi 10 décembre 2018 à 11h03 Bonjour, dsl du retard de réponse oui c'est le même nom de domaine. voici en image ce que renvoi la console, entouré en bleu la connexion envoyé quelques secondes après la prise du rdv et d…
Une erreur sur ma pagination
vendredi 07 décembre 2018 à 14h53 peux tu remplacer de 29 à 41 par <?php $produit_par_page = $reqProducts->fetch(); var_dump($produit_par_page); foreach($produit_par_page as $product){ echo $product['id'].'<br>'; } ?>…
position d'une image pour fermer un lien
vendredi 07 décembre 2018 à 13h29 avec plaisir :)
position d'une image pour fermer un lien
vendredi 07 décembre 2018 à 11h23 tu ne peux pas mettre un a dans un a... ca n'a aucun sens. ```html <div class="chat bordure"> <a href="chat.php" id="miaou"></a> <a id="chatButton" href="annuler">&#x274C;</a> </div> ```…
SSE fonctionne en local mais sur ovh ni sur IBM!!
vendredi 07 décembre 2018 à 09h45 Bonjour, je déploie mon site ce jour sur un hébergement ovh. j'ai tout testé en local tout est ok, sur ovh tout est KO. en clair, j'ai une page planning qui doit afficher se mettre à jour au…
Monolog ne plus retenir les erreur 404 pour 1 handlers
mercredi 28 novembre 2018 à 11h16 Bonjour, je souhaiterai que les erreurs 404 ne soient plus recensées par monolog pour le handlers "SlackBot" En clair, j'ai créé une liaison entre monolog et slack. sauf qu'a chaque fois qu'un…