Messages postés par "Leeroy Jenkins"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Chat cherche sa souris

large de préférence

vendredi 05 octobre 2018 à 09h01 Bonjour, au taf, j'ai une souris étroite, ce qui fait qu'en fin de journée, après 8h de copier coller :D, j'ai le petit doigt en transe, il tremble, ... je cherche don une souris agréable, san…
twig incrémenter l'itérateur dans une boucle
vendredi 05 octobre 2018 à 08h52 Merci pour vos réponses, j'y ai pensé à générer un tableau dans le contrôleur pour séparer la vue de la logique. mais ce n'est pas de la logique, mais bien de l'affichage. la logique c'est d…
twig incrémenter l'itérateur dans une boucle
mardi 02 octobre 2018 à 14h50 Bonjour, je dois créer un planning sous symfony. admettons une boucle twig qui doit boucler entre 2 timestamps toutes les 5 minutes (300 secondes). lorsque je rencontre un rendez-vous, je …
Un objet sur lequel se défouler...
lundi 01 octobre 2018 à 13h32 touche toi la courgette... quand elle sera en feu, tu sera moins énervé. :honte: tiens nous au courant de la progression hein ;D Après, il faudrait pensé à consulter, si tu n'arrive pas a canalis…
Questions sur la gestion de projet web
lundi 01 octobre 2018 à 13h22 > * En réalité tu suivras en secret la méthode de [la RACHE](https://www.la-rache.com), comme pratiquement tout le monde. Source:[nohar](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11353/questions-sur-la…
Multiple ManytoMany et delete
lundi 01 octobre 2018 à 13h15 Merci pour vos suggestions. Du coup, je vais laisser mon script tel quel. Je pensais que le principe de cascade pourrait être utilisé pour cela, apparemment je me trompais. merci
Questions sur la gestion de projet web
vendredi 28 septembre 2018 à 17h50 selon moi il n'y a pas de bonne réponse, **tous les modèles ont des atouts et des défauts.** ce que tu demandes c'est 1 cas d'école, dans la vrai vie ca ne marche pas comme ca. un client ne po…
Multiple ManytoMany et delete
vendredi 28 septembre 2018 à 17h18 Bonjour et merci! a ce jour non, cette mention m'est inutile. après le palliatif que j'utilise fonctionne, j'aurai souhaité essayé de pousser doctrine dans ses retranchements... merci en tout…
Questions sur la gestion de projet web
jeudi 27 septembre 2018 à 22h08 J appelle ça une mode parce que même si cela fait un demi siècle que ça existe ces dernières années on entends que ce mot agile. Pourtant, une simple recherche vous listeria les défaut et le nombr…
Questions sur la gestion de projet web
jeudi 27 septembre 2018 à 20h33 C est un peu hors sujet, mais... Bref. les 3 derniers années j ai dev en mode agile. Mais je passais plus de temps en réunion a discuter de ce que ça pourrait ou pas faire, a analyser les évolu…
Questions sur la gestion de projet web
jeudi 27 septembre 2018 à 16h08 tu as oublié, selon moi le plus important, les tests fonctionnels et la recette.
Multiple ManytoMany et delete
jeudi 27 septembre 2018 à 15h59 Bonjour, sous symfony 3.4. j'ai une entity **service** liée en ManyToMany avec une entity **agence** Une agence peut adhérer à plusieurs services et 1 service peut être adhérer par plusi…