Messages postés par "charlie02"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
erreur liée aux affichages au chargement de la session linux

"warning: output LVDS not found; ignoring"

mercredi 16 mai 2018 à 20h53 donc résultat de l’expérience: à l'allumage je n'ai plus d'erreurs. voici le résultat de l'appel du fichier en debug: ```bash + [ $ ] + [ ] + id -u + [ 1000 -eq 0 ] + PS1=$ ``` le s…
erreur liée aux affichages au chargement de la session linux

"warning: output LVDS not found; ignoring"

mercredi 16 mai 2018 à 16h17 voilà le résultat ```bash + [ $ ] + [ ] + id -u + [ 1000 -eq 0 ] + PS1=$ + [ -d /etc/profile.d ] + [ -r /etc/profile.d/apps-bin-path.sh ] + . /etc/profile.d/apps-bin-path.sh + [ = /ho…
erreur liée aux affichages au chargement de la session linux

"warning: output LVDS not found; ignoring"

mercredi 16 mai 2018 à 13h27 voici le /etc/profile ```bash # /etc/profile: system-wide .profile file for the Bourne shell (sh(1)) # and Bourne compatible shells (bash(1), ksh(1), ash(1), ...). if [ "${PS1-}" ]; then i…
erreur liée aux affichages au chargement de la session linux

"warning: output LVDS not found; ignoring"

mercredi 16 mai 2018 à 10h38 salut, Je suis sous ubuntu. Malgré une suppression et réinstallation de xorg, le problème persiste. (ce que je trouve étrange, c'est que malgré l'execution de cette commande ```sudo apt-get pur…
erreur liée aux affichages au chargement de la session linux

"warning: output LVDS not found; ignoring"

mardi 15 mai 2018 à 23h46 Une dernière mise à jour avant d'aller me coucher: les changement de noms pour le LVDS et le HDMI n'ont pas l'aire dérangeants (j'en veux pour preuve que ça ne pose pas le moindre soucis avec une ses…
erreur liée aux affichages au chargement de la session linux

"warning: output LVDS not found; ignoring"

mardi 15 mai 2018 à 18h06 Bonjour, Je possède un ordinateur portable lenovo Z51, et je viens d'essayer de me mettre à i3mw. Dans la mesure où ce gestionnaire de fenêtres ne gère pas la modification de la luminosité, j'ai ess…
Erreur dans le partitionnement de mon disque dure, la partition Windows n'est plus accessible.
mercredi 26 juillet 2017 à 06h14 bon après une nuit passée a chercher le problème avec un copain, on a trouvé: le partitionnement n'avait rien a voir avec ça, c'est "juste" que windows est installé en mode uefi et ubuntu en mode leg…
Erreur dans le partitionnement de mon disque dure, la partition Windows n'est plus accessible.
mercredi 26 juillet 2017 à 03h34 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai subitement tenté d'installer Linux Ubuntu 16.04 sur mon pc déjà sous Windows 10. J'ai donc, comme conseillé défragmenté mon disque avant de le fermer. Or lors de la procéd…
Postez ici vos problèmes de maths insolubles
mardi 24 novembre 2015 à 16h50 ok, visiblement, la syntaxe n'était pas bonne non plus. le sujet est donc officiellement résolu!
Postez ici vos problèmes de maths insolubles
lundi 23 novembre 2015 à 14h41 bon, sujet modifié de manière à lui retiré son universalité. grâce à vos conseil, j'ai finalement réussis à résoudre ce problème. Merci! P.S. avant de marqué ce sujet comme résolu, j'aumerais av…
Postez ici vos problèmes de maths insolubles
mercredi 18 novembre 2015 à 10h02 bonjour, Je suis en terminale S et bloque sur un dm de spé: La question: démontrer qu'en additionnant "case par case" deux carrés magiques d'ordre n, on en obtiens un nouveau. j'ai commencer…
Bienvenue sur le forum Bugs et Suggestions !

Merci de lire ce court texte avant de poster ici ;)

mardi 10 novembre 2015 à 17h14 quelque un pourrais-t-il m'expliquer quel est l'erreur 500 et pourquoi je suis tombé dessus en envoyant un commentaire EDIT: ça ne l' visiblement fais qu'une fois puisque j'ai pu répondre
lecture d'un fichier .livebox
samedi 10 octobre 2015 à 14h27 oui, j'ai changé le mot de passe après cette mise à jour de la box. > Personnellement, je ne parierai pas sur la présence en clair du mot de passe dans ce genre de fichier. Je pencherai plutôt…
lecture d'un fichier .livebox
samedi 26 septembre 2015 à 21h44 oui mais c'est une solution que j'aimerais éviter: j'avais pas mal changé la config par défault. et le fait de réuploader ensuite la config que j'ai téléchargée, me ramènerais au point de départ: j'a…
lecture d'un fichier .livebox
samedi 26 septembre 2015 à 13h25 C'est une livebox 2. Sinon y'a pas moyen de réussite à récupérer le fichier qu'utilise la livebox pour comparer le mot de passe au je rentre au vrai?
lecture d'un fichier .livebox
samedi 26 septembre 2015 à 10h16 c'est justement parce que j'ai oublié le mot de passe et que à mon avis, le seul moyen de le récupérer est de réussir à lire ce fichier que j'avais sauvegardé en prévention. car il est certain que le…
lecture d'un fichier .livebox
vendredi 25 septembre 2015 à 20h57 bonjour, je possède un livebox 2 et ai récemment téléchargé le fichier .livebox de sauvegarde de la config pour voir ce qu'il contenais. problème je suis tombé sur quelque chose dont voici un extrai…
problème de compilation avec visual studio

(problème en C#

mercredi 16 septembre 2015 à 16h44 bonjour, je suis en train de suivre [ce](https://channel9.msdn.com/Blogs/Apprendre--coder-pour-les-vrais-dbutants/02-Crez-la-version-ultra-basique-du-jeu-mode-console?ocid=relatedentry) tuto et, à…
Choix ordinateur pour études

Vous pouvez aider ?

lundi 07 septembre 2015 à 18h29 en générale c'est fonctionnel, mais pas neuf. la pluspart du temps, les sites indiquent l'état du produit plus la note est basse, plus il y aura des pettes et d'autres trucs comme ça.
Passage d'un HDD à un SSD

Sur un laptop Dell

samedi 05 septembre 2015 à 17h33 sur un laptop, ça me semble compliqué: en générale, si tu y change un truc, tu change tout! (c’était le cas sur le dernier que j'ai eu en tous cas)
Connaissances hardware
samedi 05 septembre 2015 à 14h12 j'arrive en terminale et j'aimerais continuer dans des études d'informatique, pourriez vous me conseiller dans des écoles (si possible hors de région centre: si je pouvais en profiter pour voir du pa…