Messages postés par "charlie02"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
erreur liée aux affichages au chargement de la session linux
"warning: output LVDS not found; ignoring" |
mercredi 16 mai 2018 à 20h53 | donc résultat de l’expérience: à l'allumage je n'ai plus d'erreurs. voici le résultat de l'appel du fichier en debug: ```bash + [ $ ] + [ ] + id -u + [ 1000 -eq 0 ] + PS1=$ ``` le s… |
mercredi 16 mai 2018 à 16h17 | voilà le résultat ```bash + [ $ ] + [ ] + id -u + [ 1000 -eq 0 ] + PS1=$ + [ -d /etc/profile.d ] + [ -r /etc/profile.d/apps-bin-path.sh ] + . /etc/profile.d/apps-bin-path.sh + [ = /ho… |
mercredi 16 mai 2018 à 13h27 | voici le /etc/profile ```bash # /etc/profile: system-wide .profile file for the Bourne shell (sh(1)) # and Bourne compatible shells (bash(1), ksh(1), ash(1), ...). if [ "${PS1-}" ]; then i… |
mercredi 16 mai 2018 à 10h38 | salut, Je suis sous ubuntu. Malgré une suppression et réinstallation de xorg, le problème persiste. (ce que je trouve étrange, c'est que malgré l'execution de cette commande ```sudo apt-get pur… |
mardi 15 mai 2018 à 23h46 | Une dernière mise à jour avant d'aller me coucher: les changement de noms pour le LVDS et le HDMI n'ont pas l'aire dérangeants (j'en veux pour preuve que ça ne pose pas le moindre soucis avec une ses… |
mardi 15 mai 2018 à 18h06 | Bonjour, Je possède un ordinateur portable lenovo Z51, et je viens d'essayer de me mettre à i3mw. Dans la mesure où ce gestionnaire de fenêtres ne gère pas la modification de la luminosité, j'ai ess… |
mercredi 26 juillet 2017 à 06h14 | bon après une nuit passée a chercher le problème avec un copain, on a trouvé: le partitionnement n'avait rien a voir avec ça, c'est "juste" que windows est installé en mode uefi et ubuntu en mode leg… | |
mercredi 26 juillet 2017 à 03h34 | Bonjour, Aujourd'hui, j'ai subitement tenté d'installer Linux Ubuntu 16.04 sur mon pc déjà sous Windows 10. J'ai donc, comme conseillé défragmenté mon disque avant de le fermer. Or lors de la procéd… | |
mardi 24 novembre 2015 à 16h50 | ok, visiblement, la syntaxe n'était pas bonne non plus. le sujet est donc officiellement résolu! | |
lundi 23 novembre 2015 à 14h41 | bon, sujet modifié de manière à lui retiré son universalité. grâce à vos conseil, j'ai finalement réussis à résoudre ce problème. Merci! P.S. avant de marqué ce sujet comme résolu, j'aumerais av… | |
mercredi 18 novembre 2015 à 10h02 | bonjour, Je suis en terminale S et bloque sur un dm de spé: La question: démontrer qu'en additionnant "case par case" deux carrés magiques d'ordre n, on en obtiens un nouveau. j'ai commencer… | |
Bienvenue sur le forum Bugs et Suggestions !
Merci de lire ce court texte avant de poster ici ;) |
mardi 10 novembre 2015 à 17h14 | quelque un pourrais-t-il m'expliquer quel est l'erreur 500 et pourquoi je suis tombé dessus en envoyant un commentaire EDIT: ça ne l' visiblement fais qu'une fois puisque j'ai pu répondre |
samedi 10 octobre 2015 à 14h27 | oui, j'ai changé le mot de passe après cette mise à jour de la box. > Personnellement, je ne parierai pas sur la présence en clair du mot de passe dans ce genre de fichier. Je pencherai plutôt… | |
samedi 26 septembre 2015 à 21h44 | oui mais c'est une solution que j'aimerais éviter: j'avais pas mal changé la config par défault. et le fait de réuploader ensuite la config que j'ai téléchargée, me ramènerais au point de départ: j'a… | |
samedi 26 septembre 2015 à 13h25 | C'est une livebox 2. Sinon y'a pas moyen de réussite à récupérer le fichier qu'utilise la livebox pour comparer le mot de passe au je rentre au vrai? | |
samedi 26 septembre 2015 à 10h16 | c'est justement parce que j'ai oublié le mot de passe et que à mon avis, le seul moyen de le récupérer est de réussir à lire ce fichier que j'avais sauvegardé en prévention. car il est certain que le… | |
vendredi 25 septembre 2015 à 20h57 | bonjour, je possède un livebox 2 et ai récemment téléchargé le fichier .livebox de sauvegarde de la config pour voir ce qu'il contenais. problème je suis tombé sur quelque chose dont voici un extrai… | |
problème de compilation avec visual studio
(problème en C# |
mercredi 16 septembre 2015 à 16h44 | bonjour, je suis en train de suivre [ce](https://channel9.msdn.com/Blogs/Apprendre--coder-pour-les-vrais-dbutants/02-Crez-la-version-ultra-basique-du-jeu-mode-console?ocid=relatedentry) tuto et, à… |
Choix ordinateur pour études
Vous pouvez aider ? |
lundi 07 septembre 2015 à 18h29 | en générale c'est fonctionnel, mais pas neuf. la pluspart du temps, les sites indiquent l'état du produit plus la note est basse, plus il y aura des pettes et d'autres trucs comme ça. |
Passage d'un HDD à un SSD
Sur un laptop Dell |
samedi 05 septembre 2015 à 17h33 | sur un laptop, ça me semble compliqué: en générale, si tu y change un truc, tu change tout! (c’était le cas sur le dernier que j'ai eu en tous cas) |
samedi 05 septembre 2015 à 14h12 | j'arrive en terminale et j'aimerais continuer dans des études d'informatique, pourriez vous me conseiller dans des écoles (si possible hors de région centre: si je pouvais en profiter pour voir du pa… |