Messages postés par "NeDKaM"

Sujet Date Extrait
[C++] Erreur link polymorphisme

gné

jeudi 18 juillet 2019 à 11h57 J'ai trouvé la solution. En fait comme la spécialisation est fait au moment de l'instanciation, le compilateur ne peut pas connaître le destructeur de `A<>`, provocant donc l'erreur de link. Il f…
[C++] Erreur link polymorphisme

gné

jeudi 18 juillet 2019 à 11h26 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de link avec l'héritage, j'ai pu reproduire : ```cpp // a.h template <typename T> struct A { virtual ~A(); virtual void print( …
ZONNY - Projet arrêté
mercredi 20 septembre 2017 à 16h39 > tu as un lien avec cette boîte ? Pas vraiment, leur community manager est juste un très bon ami. > Mais comment fait-on pour voir qui sont ses amis à proximité pour savoir qui inviter ? [...]…
ZONNY - Projet arrêté
mardi 19 septembre 2017 à 23h39 > J’imagine que tu parles de cette application Non, celle-là est vraiment très formelle, je parle d'une boîte française en particulier, leur produit est moins "sophistiqué" ; il n'y a pas de cale…
ZONNY - Projet arrêté
mardi 19 septembre 2017 à 17h31 Bonjour, C'est une bonne idée, et j'espère que ton application marchera ! En revanche sâche qu'un poids lourd de l'industrie Facebook (française) prépare aussi de son côté une application totaleme…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 22 mai 2017 à 19h18 WOah. Le design et la qualité visuelle du jeu sont, relativement, exceptionnels.
PC comme passerelle mobile - enceinte Jack
mardi 22 novembre 2016 à 15h01 @adndebanane C'est plutôt intéressant, merci, cela me fait penser à Apple Remote fonctionnant avec iTunes ; je pense donc effectivement partir sur une solution comme Clementine. Après, cela me fait a…
PC comme passerelle mobile - enceinte Jack
mardi 22 novembre 2016 à 10h06 @qwerty Oui évidemment, mais c'est comme se poser la question d'avoir un système sans fil ou pas : j'aimerai ne pas devoir laisser mon téléphone à côté de l'enceinte juste pour la musique. @unidan…
PC comme passerelle mobile - enceinte Jack
lundi 21 novembre 2016 à 20h26 Bonjour amis zestes, Je dispose d'un téléphone tournant sur Android, d'un PC tournant sur W10, et d'une enceinte plutôt stylée mais limitée à une connectique Jack. Le plan est d'avoir le PC con…
Problème création du contexte
vendredi 25 mars 2016 à 14h30 Pas de soucis, je vais continuer à investiguer, mais du côté d'OGL. En effet c'est vraiment le redimensionnement en lui-même de la fêtre qui pose problème.
Problème création du contexte
vendredi 25 mars 2016 à 13h51 Effectivement c'est ce qui vient en preimer lieu à l'esprit mais : ```c ... && Pr_Connect(Pr_WindowUpdated((Pr_WindowRef)lp_wnd), lp_wnd, s_Pr_ActivateContext_Slot) && Pr_Connect(P…
Problème création du contexte
jeudi 24 mars 2016 à 22h32 Je me sens bête, je viens de trouver : c'est le fait de redimenssioner la fenêtre avec SDL_SetWindowSize() après coup qui à l'air de pertuber le tout... Comment régler le problème ?
Problème création du contexte
jeudi 24 mars 2016 à 21h48 Bonjour, [[information]] | Problème plus ou moins résolu, voir 2ème post Je vous contacte pour obtenir un point de vu extérieur : ```c lp_wnd->wnd = SDL_CreateWindow("", SDL_W…
Gestion de rendu 2D et 3D

Nazara Engine

samedi 19 septembre 2015 à 00h59 > > Alors évidemment on préfèrera généralement que cela ne puisse pas arriver. Mais il est là le dilemme pour moi, si jamais on trouve un gameplay de ce genre, comment fait-on alors ? Et puis si c'es…
Gestion de rendu 2D et 3D

Nazara Engine

vendredi 18 septembre 2015 à 19h07 Alors évidemment on préfèrera généralement que cela ne puisse pas arriver. Mais il est là le dilemme pour moi, si jamais on trouve un gameplay de ce genre, comment fait-on alors ? Et puis si c'est po…
Gestion de rendu 2D et 3D

Nazara Engine

jeudi 17 septembre 2015 à 14h36 Je ne comprends pas la possibilité d'avoir deux mondes distincts. Je veux dire, comment ferions nous alors pour les faire intéragir ? J'entends par là avoir une entité 2D réagir avec une entité 3D, p…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 31 juillet 2015 à 18h41 Bonjour Stranger, Les factions que tu nous a présenté ont/auront elles une histoire particulière ? Auront car tu ne nous a parlé que brievement de celles-ci, il est donc probable que cela ne soit …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 13 novembre 2014 à 20h01 La vache... la planète est sublime! (Même si pour le teaser, l'étoile fait un peu ramolo ^^') Et il faut dire que UE4 rend vraiment le tout très attrayant. Bon courage pour la suite!