Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mise à jour config PC
Ma config actuel commençant à devenir poussive, je me tâte à upgrade tout ça |
il y a 10 heures | Bonjour ! Cela fait un peu plus de 8 ans que j'ai [ma config actuelle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6332/nouveau-pc-quelques-interrogations/). [[secret]] | Voici le détail de ma con… |
mercredi 13 novembre 2024 à 21h40 | Hello, Oui! J'ai tout ce qu'il me faut dès à présent :) [[secret]] | ![](/media/galleries/5697/fde0bfce-ed9b-4dd6-8e4a-4b748fb2a24e.jpg) Concernant les applications, j'ai testé Flowkey et S… | |
vendredi 01 novembre 2024 à 16h51 | J'ai bien reçu mon piano et j'en suis content! Cependant, je suis maintenant à la recherche d'un support (stand). De ce que j'ai vu, c'est le L-85 qui est adapté au piano P-45. Cependant, introuva… | |
lundi 28 octobre 2024 à 22h59 | Je vous remercie, c’est exactement le genre de réponse que j’espèrerais avoir. > En outre, même si ce n’est pas un impératif pour toi, la possibilité de brancher un casque pour jouer sans déranger… | |
samedi 19 octobre 2024 à 23h40 | Bonjour à toutes et tous, Demande un peu spéciale pour ma part aujourd'hui. J'ai toujours souhaité savoir jouer d'un instrument de musique, mais je n'y ai jamais touché (hormis du Ukulélé lorsque … | |
jeudi 19 septembre 2024 à 17h34 | Je n'ai pas vraiment la réponse à la question, mais en ce qui concerne Renovate, il est tout à fait possible de le faire tourner en interne. De mémoire, il y a deux options: - Le faire tourner … | |
dimanche 19 mai 2024 à 22h16 | Il faudrait que j’y jette un petit coup d’œil, mais du peu quand j’en ai vu, ça pourrait être intéressant. Merci! | |
jeudi 09 mai 2024 à 12h56 | Je te conseillerais déjà de passer un coup ici: https://pagespeed.web.dev/ (Outil de test de Google), il donne déjà pas mal d'informations. | |
jeudi 25 avril 2024 à 20h28 | Merci, Alors je suis sur Windows et l'application a pour but de tourner majoritairement sur du Windows Server. Pour Linux, il y aurait eu l'option du landlock à ce que j'ai pu trouver, mais je … | |
mercredi 24 avril 2024 à 12h09 | Bonjour à vous, Je travaille sur une application côté serveur, réalisé en Go et exécuté sur Windows. Dans l'idée d'apporter une couche de sécurité à mon application, j'aimerais bien pouvoir mon… | |
dimanche 20 août 2023 à 20h49 | Et une solution sans blacklist serait-elle envisageable ? Si je prends pour exemple le forum de TrueNas, lorsqu’un nouveau membre poste un message ou crée un topic, celui-ci doit être validé par l… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 17 mars 2023 à 23h37 | Et bien ce n’est pas le cas sur safari avec iOS. Pas de majuscule automatique, corrections, etc. Ci-dessous une capture avec le nouvel éditeur: ![](/media/galleries/5697/2619987d-2253-4583-aa0… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 16 mars 2023 à 21h34 | ![](/media/galleries/5697/03790d48-ea48-44d9-b8c9-15c16ba23d8d.png) Vu sur cette page-ci: https://zestedesavoir.com/bibliotheque/informatique/programmation-et-algorithmique/ iPhone 12 Pro - iOS… |
jeudi 09 février 2023 à 11h31 | > Pour information, j’utilise le simulateur de taille des navigateurs, mais je force le rafraichissement après avoir changé la taille. J’imagine que pour des raisons d’économie, ceertains navigateurs… | |
jeudi 09 février 2023 à 07h22 | Si tu test cette page (référencé par la doc MDN: https://mdn.github.io/learning-area/html/multimedia-and-embedding/responsive-images/responsive.html ) est-ce que ça fonctionne comme attendu ? D’ap… | |
lundi 06 février 2023 à 12h31 | > Aucune gestion des erreurs Alors, ça fait plus d’une année que je travail avec Go professionnellement, je trouve que c’est le langage qui jusqu’à présent gère le mieux les erreurs (bien mieux qu… | |
samedi 28 janvier 2023 à 21h43 | Bah déjà, assure toi de bien sauvegarder toutes les données de ta clé. Tu peux ensuite tenter de la reformater (attention, toutes les données seront perdu). En espérant que ça marche, mais il y… | |
Un site web qui envoie 2376 requêtes, est-ce normal ?
A priori, un simple site web pour générer un avatar Discord |
lundi 23 janvier 2023 à 20h01 | De plus, les CDN devraient en principe renvoyé des headers correct concernant la mise en cache, donc normalement le navigateur ne devrait pas réellement effectuer les requêtes mais reprendre la polic… |
lundi 23 janvier 2023 à 12h31 | Bonjour, Pour pouvoir gérer la compilation des mes applications, j'aurais besoin de les faire tourner dans un Docker pour ma CI. Tout ce qui concerne Linux est OK et fonctionne correctement. Ma… | |
vendredi 06 janvier 2023 à 16h43 | J’écris ceci sans connaître du tout cette application. Mais le fait d’être rémunérer pour marcher ou visiter un lieu culturel ne génère, par principe, pas d’argent. Donc cette argent doit bien… | |
jeudi 05 janvier 2023 à 00h06 | Alors en service payant non open-source, tu pourrais regarder du côté du kDrive de Infomaniak. C’est un bon service et il prône une éthique correct. Autrement, si tu possèdes un hébergement web, t… |