Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Configuration Gaming 2022
lundi 21 novembre 2022 à 15h21 Petite question complémentaire tant qu'à faire. Que recommenderiez-vous pour la pâte thermique ? J'ai commandé une **Arctic MX-6**, récemment sorti. Est-ce une pâte thermique qui convient à ce…
Configuration Gaming 2022
dimanche 20 novembre 2022 à 17h27 Merci, pour ces indications. J'ai regardé avec mon frère, on va donc partir sur **i5-13600k** avec **RTX 3080-ti (Gigabyte)**. Pour l'alimentation, j'ai pris une 850W. J'ai mis à jour les SSD e…
Configuration Gaming 2022
mardi 15 novembre 2022 à 17h53 Ok pour l'alim. > Core i5–13600K + nVIDIA GeFORCE RTX 3080 Ti Cette solution me semble en effet préférable. Le i5 se rapproche assez du i7 avec un prix inférieur. Par contre le RTX 3080-ti c…
Configuration Gaming 2022
lundi 14 novembre 2022 à 21h10 > OK… mais ton OS est une licence BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA ? Il a déjà été installé sur un autre PC ? Licence Retail, donc à priori pas de soucis pour la réinstallé (je l'ai d…
Configuration Gaming 2022
lundi 14 novembre 2022 à 19h58 > Par contre, il manque les infos/précisions demandées à propos de l’OS (si il l’a déjà, 32bit ou 64bit, BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA, neuf ou déjà installé sur un autre PC ? OS A…
Configuration Gaming 2022
dimanche 13 novembre 2022 à 15h12 Merci pour vos réponses, > Je vois un problème avec le ventirad : les derniers processeurs Intel (et AMD…) ont tendance à vraiment beaucoup consommer, et donc chauffer. Pour bien tirer parti du pr…
Configuration Gaming 2022
samedi 12 novembre 2022 à 17h21 Bonjour, Mon frère ma demandé conseil pour se faire une nouvelle config. Ordinateur essentiellement axé sur le jeu vidéo, avec un petit peu de bureautique. (Windows 11) **Jeux** Essentie…
Bot changement de photo automatique
lundi 31 octobre 2022 à 10h41 Tu n'as mis qu'un seul slash (https:/...) -> `https:/polunga.eu/randompic` avec `https://polunga.eu/randompic` ça devrait mieux fonctionner :)
Le cloud souverain Européen : les causes de l'echec

Pourquoi l'initiative ne prend toujours pas ?

mardi 20 septembre 2022 à 09h25 Alors je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Europe/La France, mais je peux faire un petit retour sur ce que nous avons en Suisse. Il y a quelques années, la Suisse a lancé un appel d'offre pour un…
Écran ultrawide, avis et recommandations
jeudi 15 septembre 2022 à 17h16 > C’est un aparté hors-sujet, mais je n’ai jamais compris pourquoi les consommations moyennes étaient donnés dans cette unité bizarroïde… qui n’est rien d’autre que des Watts ! Absolument d'accord…
Écran ultrawide, avis et recommandations
jeudi 15 septembre 2022 à 16h47 En l'occurence comme je suis Suisse je vais les commandés ici, ils sont d'ailleurs moins cher qu'en France (notre TVA à 8% doit-y être pour quelque chose...) - https://www.digitec.ch/fr/s1/product…
Écran ultrawide, avis et recommandations
jeudi 15 septembre 2022 à 16h27 Merci, alors pour compléter: - Windows Famille 64 bits (21H2) - (En triple boot avec un Windows pour le dev, un Windows dédié au jeu et un Ubuntu). > et du budget Je n'ai pas vraiment de bu…
Écran ultrawide, avis et recommandations
jeudi 15 septembre 2022 à 15h14 Bonjour, Je possède actuellement 3 écrans ASUS PB238Q (23"). Et ce qui m'embête le plus, c'est les socles qui sont relativement imposant (je n'arrive pas à les caser convenablement sur mon bureau)…
Chargement batterie Ni-MH
mardi 30 août 2022 à 12h13 Si on regarde sur la batterie, on a bien 1200mAh qui correspond à sa capacité, mais juste en dessous on a l’indication de charge à 120mAh. De ce que j’ai vu, il est assez courant de charger à 1 dixiè…
Parfois ma carte mère ne boot pas
lundi 29 août 2022 à 22h58 Hello, Je viens juste faire une petite mise à jour du sujet (j'ai pas été très rapide à faire les démarches pour le résoudre ... :-° ) C'est bien la mise à jour du BIOS qui a résolu mon problè…
Chargement batterie Ni-MH
lundi 29 août 2022 à 22h54 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une télécommande Futaba T8J (d'occasion). Avec la télécommande se trouvait un accu Ni-MH (Hi-Energy 1200mAh) et un chargeur Futaba/Ripmax. Je ne suis p…
Réduction de bruit active (écouteurs)

AirPods Pro

mardi 26 juillet 2022 à 20h06 Ah et si je peux encore indiquer un petit avantage à ces AirPods, c’est qu’il me permette de dormir plus facilement ! (Je suis en compagnie de personnes qui ronflent, et c’est vraiment cool de pouvoi…
Réduction de bruit active (écouteurs)

AirPods Pro

mardi 26 juillet 2022 à 15h59 Merci pour ta réponse ! > Pour les oreilles, à moins que tu ne les exposes à des bruits au-delà des 80/90dB (valeur qui dépend bien sûr de chacun et du temps d’exposition), elles ne risquent pas g…
Réduction de bruit active (écouteurs)

AirPods Pro

mardi 26 juillet 2022 à 13h50 Bien le bonjour à vous, J’ai récemment fait l’acquisition des AirPods Pro d’Apple. Je dois dire que je suis bluffé par la réduction active du bruit. Après m’être rapidement renseigné sur le fonct…
Ordinateur portable (pour tenir dans la durée)
mercredi 15 juin 2022 à 14h14 En dehors de la nécessité de Linux, les derniers Macbook Pro avec processeurs M1/M2 correspondent assez à la demande il me semble, pour un budget raisonnable. En tout cas, en terme de performance …
Outil pour la gestion de traduction

Quels outils utilisé vous pour gérer la traduction de votre application ?

vendredi 03 juin 2022 à 16h15 > Tu as besoin de quelles fonctionnalités au juste ? Tes fichiers sont dans quel format ? Ce sera en majorité des projets Flutter (mais pas forcément que ça, possible que j'ai aussi à gérer pour m…