Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mise à jour config PC
Ma config actuel commençant à devenir poussive, je me tâte à upgrade tout ça |
lundi 25 novembre 2024 à 15h13 | J'ai un macbook pro que je connecte parfois à mon 49". Mais je ne l'utilise à peu prêt que pour du développement iOS. Pour les jeux, le 99% ne sont pas compatible, et faire tourner ça sur un ordi… |
Mise à jour config PC
dimanche 24 novembre 2024 à 22h44 | > Au fait, on est dans une période où c’est _réellement_ utile d’attendre la prochaine génération de cartes graphiques, parce que les versions actuelles (Nvidia 40xy) _ne sont plus produites_ (à l’ex… |
Mise à jour config PC
dimanche 24 novembre 2024 à 19h20 | Merci pour toutes ces précisions ! J'ai donc peaufiné une config complète: - [Ryzen 9 9950X](https://www.digitec.ch/fr/s1/product/amd-ryzen-9-9950x-am5-430-ghz-16-core-processeur-47373754) : 6… |
Mise à jour config PC
vendredi 22 novembre 2024 à 19h14 | > [Edit] : quelques "infos" (rien à encore été confirmé par nVIDIA) concernant la future nVIDIA GeFORCE RTX 5070 Ti qui, si tout ça est avéré, me semblerait toujours être le meilleur choix ici… si tu… |
Mise à jour config PC
jeudi 21 novembre 2024 à 23h28 | Pour le casque VR, j’avais essayé le Meta Quest 3. Je ne suis pas totalement convaincu, donc je verrai lorsque le Meta Quest 4 sortira (je sais que c’est pas pour tout de suite.) Pour le processeu… |
Mise à jour config PC
jeudi 21 novembre 2024 à 21h24 | Tout d'abord, merci à vous pour toutes vos réponses, et désolé du délais de ma réponse. ----- > et du budget (afin d’être sûr) : > c’est 2.000CHF ? Pour l’unité centrale seule ? Oui. Je pe… |
Mise à jour config PC
mardi 19 novembre 2024 à 22h10 | Bonjour ! Cela fait un peu plus de 8 ans que j'ai [ma config actuelle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6332/nouveau-pc-quelques-interrogations/). [[secret]] | Voici le détail de ma con… |
mercredi 13 novembre 2024 à 21h40 | Hello, Oui! J'ai tout ce qu'il me faut dès à présent :) [[secret]] | ![](/media/galleries/5697/fde0bfce-ed9b-4dd6-8e4a-4b748fb2a24e.jpg) Concernant les applications, j'ai testé Flowkey et S… | |
vendredi 01 novembre 2024 à 16h51 | J'ai bien reçu mon piano et j'en suis content! Cependant, je suis maintenant à la recherche d'un support (stand). De ce que j'ai vu, c'est le L-85 qui est adapté au piano P-45. Cependant, introuva… | |
lundi 28 octobre 2024 à 22h59 | Je vous remercie, c’est exactement le genre de réponse que j’espèrerais avoir. > En outre, même si ce n’est pas un impératif pour toi, la possibilité de brancher un casque pour jouer sans déranger… | |
samedi 19 octobre 2024 à 23h40 | Bonjour à toutes et tous, Demande un peu spéciale pour ma part aujourd'hui. J'ai toujours souhaité savoir jouer d'un instrument de musique, mais je n'y ai jamais touché (hormis du Ukulélé lorsque … | |
jeudi 19 septembre 2024 à 17h34 | Je n'ai pas vraiment la réponse à la question, mais en ce qui concerne Renovate, il est tout à fait possible de le faire tourner en interne. De mémoire, il y a deux options: - Le faire tourner … | |
dimanche 19 mai 2024 à 22h16 | Il faudrait que j’y jette un petit coup d’œil, mais du peu quand j’en ai vu, ça pourrait être intéressant. Merci! | |
jeudi 09 mai 2024 à 12h56 | Je te conseillerais déjà de passer un coup ici: https://pagespeed.web.dev/ (Outil de test de Google), il donne déjà pas mal d'informations. | |
jeudi 25 avril 2024 à 20h28 | Merci, Alors je suis sur Windows et l'application a pour but de tourner majoritairement sur du Windows Server. Pour Linux, il y aurait eu l'option du landlock à ce que j'ai pu trouver, mais je … | |
mercredi 24 avril 2024 à 12h09 | Bonjour à vous, Je travaille sur une application côté serveur, réalisé en Go et exécuté sur Windows. Dans l'idée d'apporter une couche de sécurité à mon application, j'aimerais bien pouvoir mon… | |
dimanche 20 août 2023 à 20h49 | Et une solution sans blacklist serait-elle envisageable ? Si je prends pour exemple le forum de TrueNas, lorsqu’un nouveau membre poste un message ou crée un topic, celui-ci doit être validé par l… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 17 mars 2023 à 23h37 | Et bien ce n’est pas le cas sur safari avec iOS. Pas de majuscule automatique, corrections, etc. Ci-dessous une capture avec le nouvel éditeur: ![](/media/galleries/5697/2619987d-2253-4583-aa0… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 16 mars 2023 à 21h34 | ![](/media/galleries/5697/03790d48-ea48-44d9-b8c9-15c16ba23d8d.png) Vu sur cette page-ci: https://zestedesavoir.com/bibliotheque/informatique/programmation-et-algorithmique/ iPhone 12 Pro - iOS… |
jeudi 09 février 2023 à 11h31 | > Pour information, j’utilise le simulateur de taille des navigateurs, mais je force le rafraichissement après avoir changé la taille. J’imagine que pour des raisons d’économie, ceertains navigateurs… | |
jeudi 09 février 2023 à 07h22 | Si tu test cette page (référencé par la doc MDN: https://mdn.github.io/learning-area/html/multimedia-and-embedding/responsive-images/responsive.html ) est-ce que ça fonctionne comme attendu ? D’ap… |