Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Tutoriel PHP ?
mardi 30 septembre 2014 à 15h02 > Upload avec du c++ ? Ça n'a aucun sens. Mais oui tous les tutos vont en traiter je suppose. Source:[Nek](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/648/tutoriel-php/?page=6#p22976) Le logiciel oned…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 30 septembre 2014 à 15h00 Excusez-moi, je suis parti en camps lundi matin et j'ai oublié ceci. Je vais essayer de faire un truc potable dans la journée, sinon je vais passé. A+
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

samedi 27 septembre 2014 à 22h42 Henri Laborit ?
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

samedi 27 septembre 2014 à 21h07 Ouh la, a priori ça ne me dis rien, on peut avoir le domaine ?
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

samedi 27 septembre 2014 à 18h28 C'est quand qu'il y aura une nouvel image ?
Tutoriel PHP ?
mercredi 24 septembre 2014 à 19h36 Bonsoir, je voulais savoir si dans votre tutoriel sur le PHP vous faisiez de l'upload de fichier ? Car j'en ai un *En cours de réadaction* (J'y écris le soir quand j'en ai le temps). Enfin, je su…
site web[attract-you.com]
mardi 23 septembre 2014 à 21h01 Je ne vais pour le moment pas faire de commentaire sur le site en lui même, mais plutôt son idée. Je trouve que c'est une très belle idée de concept (D'ailleurs ça me fais envie d'essayer pour voir …
Upload de fichier avec libcurl, définir "name" et autre.
lundi 22 septembre 2014 à 15h13 Je vous annonce que j'ai réussi à règler mon problème. Merci à Dab de m'avoir aidé sur le chat IRC. Il fallait que je prenne exemple sur le fichier *postit2.c* plutôt que *fileupload.c* Bonne …
Upload de fichier avec libcurl, définir "name" et autre.
lundi 22 septembre 2014 à 11h34 Bonjour, (Je suis nouveau sur se forum, venu depuis *OpenClassrooms*, donc je me présente vite fais. J'ai 16 ans, passionné d'informatique et plus précisément dans le développement web. Actuelleme…
Moteur recherche
dimanche 21 septembre 2014 à 22h56 Pour les pdf je ne sais pas, mais sinon dans un code html, on doit pouvoir utiliser la fonction str_replace ou preg_replace non ? (Excusez-moi si je suis à côté de la plaque). WinXaito