Messages postés par "Deewens"

Sujet Date Extrait
Conduction osseuse et acouphènes vs gaming
mardi 17 décembre 2019 à 01h08 C'est surtout que je ne vois pas trop la raison de m'avoir dit ça. Je pose la question de savoir si je peux ou pas utiliser un casque à conduction osseuse, c'est tout. Je comprend pas trop...
Conduction osseuse et acouphènes vs gaming
jeudi 12 décembre 2019 à 01h27 Je ne justement met plus de casque depuis que j'ai eu mes acouphènes. C'est pas vraiment le problème ^^. Et puis, en aucun cas je ne remet en cause leur compétence. Je me suis rendu compte très vite …
Conduction osseuse et acouphènes vs gaming
mercredi 11 décembre 2019 à 11h29 Merci de vos réponses! Je suis déjà allé voir un ORL suite à ça, et je suis allé en voir un autre pour lui poser cette question et avoir un autre avis médical le mois dernier. J'ai aussi décidé de d…
Conduction osseuse et acouphènes vs gaming
mercredi 11 décembre 2019 à 00h01 Salut, Ayant eu un traumatisme sonore en Avril à cause d'une soirée visiblement un peu trop forte et des écoutes prolongés regrettable et beaucoup trop forte avec des écouteurs classiques, j'ai ma…
Case "voisine" Sudoku, parcours du tableau... en C

Solutionneur de sudoku, projet DUT

dimanche 13 janvier 2019 à 20h21 Hello, je poste une réponse tardive, sorry. Juste pour prévenir qu'on a finalement réussi a finir le projet entièrement et qu'il est fonctionnel, ce qui est en partit grace a Jozifo qui nous a fait …
Case "voisine" Sudoku, parcours du tableau... en C

Solutionneur de sudoku, projet DUT

mercredi 02 janvier 2019 à 22h12 >Comment stocker autrement les cases ? Arthur57255 avait pensé à le faire avec NBO (comme tu l'as précisé dans ton spoiler d'ailleurs). Ce qui est effectivement plus logique c'est vrai. Moi je pen…
Case "voisine" Sudoku, parcours du tableau... en C

Solutionneur de sudoku, projet DUT

mercredi 02 janvier 2019 à 16h40 Salut, En effet, ça fonctionne, j'ai pas tout compris parfaitement bien, mais ça nous aide quand même à mieux comprendre comment fonctionne les pointeurs. J'ai pas très bien compris la partie sans…
Case "voisine" Sudoku, parcours du tableau... en C

Solutionneur de sudoku, projet DUT

mardi 01 janvier 2019 à 23h01 Arthur à oublier un else dans le code... C'est plutôt ça : ```c /* Suppression temporaire du code le temps de rendre le projet afin d'éviter tout problème/malentendu avec le logiciel anti-plagiat d…
Case "voisine" Sudoku, parcours du tableau... en C

Solutionneur de sudoku, projet DUT

lundi 31 décembre 2018 à 15h19 Okay, j'ai essayé pas mal de chose, sans grand succès... Après pas mal d'essais pas du tout fructueux, je me retrouve avec ça : ```c void initJeu(int G[9][9], Cand C[9][9], Case O[81], int NBO) …
Case "voisine" Sudoku, parcours du tableau... en C

Solutionneur de sudoku, projet DUT

dimanche 30 décembre 2018 à 18h36 >Que fais cette ligne pour toi ? Elle insère dans le tableau tab la liste des candidats possible pour une case de la grille G dans un tableau C. >Pourquoi ce n’est pas ce que tu veux ou pourquo…
Case "voisine" Sudoku, parcours du tableau... en C

Solutionneur de sudoku, projet DUT

samedi 29 décembre 2018 à 20h38 Dans l'implémentation précédente, je parcourais tout le tableau à chaque fois, donc il cherchait dans tout le tableau le "candidat". Pour la structure Case, en gros je remplace tout les int i et i…
Case "voisine" Sudoku, parcours du tableau... en C

Solutionneur de sudoku, projet DUT

samedi 29 décembre 2018 à 14h31 Ok, j'ai donc repris le tout et recommencer ma fonction estCand. Après quelques recherches j'ai enfin réussit à faire cette fonction qui après quelques tests donne de bons résultats. J'ai donc rec…
Case "voisine" Sudoku, parcours du tableau... en C

Solutionneur de sudoku, projet DUT

vendredi 28 décembre 2018 à 15h07 Salut, Merci de vos réponses, ça m'a pas mal aidé à comprendre ! Du coup, j'ai travaillé un peu là dessus, mais j'ai (évidemment) quelques problèmes ! ```c void initJeu(int G[9][9], Cand C[9][…
Case "voisine" Sudoku, parcours du tableau... en C

Solutionneur de sudoku, projet DUT

jeudi 27 décembre 2018 à 23h32 Salut, J'ai pour projet en C pour ma première année de DUT de créer un solutionneur de Sudoku pendant les vacances. Je vous envoie le sujet pour savoir en détail ce que je dois faire si ça vous in…