Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Améliorer l'éditeur de texte du site
mardi 25 novembre 2014 à 17h26 Moi après je propose une idée qui me parrait judicieuse, comment ça se gère derrière moi je ne sais pas.. Mais je pense que pour la rédaction de tutoriels ou d'articles (qui sont enfaites des mini-tu…
Améliorer l'éditeur de texte du site
mardi 25 novembre 2014 à 06h46 Bah disons que je distingue deux parties sur le site.. Sous les tutos, les articles et dans les formus -> textarea comme celui que j'utilise actuellement et pour les tutos et articles un éditeur un p…
Améliorer l'éditeur de texte du site
lundi 24 novembre 2014 à 21h31 Ah mais je proposais juste une fonctionnalité équivalente pas d'implémenter son éditeur dans le site ! De plus je pense que pour les commentaires, le *textarea* est plus pratique !
Améliorer l'éditeur de texte du site
dimanche 23 novembre 2014 à 18h37 Bonjour à toutes et à tous ! Je trouve (et c'est personnel) l'éditeur pour écrire des tutoriels peut pratique, car il n'y a pas de retour visuel en direct à moins d'enregistrer... Une perte de tem…
On ne peut plus télécharger les tutoriels en cours de rédaction ?
dimanche 23 novembre 2014 à 11h18 Ah mince ! Bah de rien :D
On ne peut plus télécharger les tutoriels en cours de rédaction ?
samedi 22 novembre 2014 à 23h36 Bonjour, J'ai remarqué ça l'autre jour et je me suis dis que ça devait être sur le forum, mais nan! Donc.. Où est passé le bouton pour télécharger un tuto en cours de rédaction ? Pour continuer de…
Où habitent nos Zesteurs ?
samedi 22 novembre 2014 à 13h59 Nous les bretons on reste breton :p
Les chromosomes, les chromatides, l'adn...

Je suis littérallement perdu

lundi 17 novembre 2014 à 18h37 Bon je comprend encore moins, car un chromosome simple c'est juste une chromatide... Alors pourquoi l'appeller *chromosome simple* ?!
Les chromosomes, les chromatides, l'adn...

Je suis littérallement perdu

lundi 17 novembre 2014 à 18h22 Merci mais quelque chose me dérange... Je ne comprend pas pourquoi mais il m'est déjà arrivé d'entre parler de chromosome simple, qu'est-ce ? Merci ta réponse m'a bien aidé à comprendre
Les chromosomes, les chromatides, l'adn...

Je suis littérallement perdu

lundi 17 novembre 2014 à 17h55 Bonjour à tous, J'ai bientôt un DS d'SVT et je compte obtenir une bonne note. Je me prépare donc en avance. Il portera sur le cycle cellulaire, l'expression des gènes (au travers des protéines)...…
Un langage adapté à mes désirs ?

Non ce n'est pas un énième sujet sur quel langage choisir, promis!

jeudi 13 novembre 2014 à 17h45 Ah okep! Mais je préfère me tourner vers une solution faite par moi. En tout cas merci, vous m'avez bien éclairer ! Je vais parcourir un peu Php, Ruby et Java afin de faire mon choix! Merci pour t…
Un langage adapté à mes désirs ?

Non ce n'est pas un énième sujet sur quel langage choisir, promis!

jeudi 13 novembre 2014 à 17h06 > D’après ce que j’ai compris de ton dernier message, pour l’instant ce serait surtout 3 petits programmes indépendants. Pourquoi ne pas commencer par là ? C’est certainement mon coté unixien qui par…
Un langage adapté à mes désirs ?

Non ce n'est pas un énième sujet sur quel langage choisir, promis!

jeudi 13 novembre 2014 à 08h40 > Essaye le C++ ... > Pas tout objet, syntaxe qui semble te correspondre. Le langage n'est en générale pas trop verbeux sauf si tu dois faire des trucs un peu plus complexe. > Puis y a Qt ... Si tu…
Un langage adapté à mes désirs ?

Non ce n'est pas un énième sujet sur quel langage choisir, promis!

jeudi 13 novembre 2014 à 04h44 Je reproche les mêmes choses que toi au Java, beaucoup trop verbeux ! Je n'arrive pas à m'y faire au tout objet, semi-objet je trouve ça très bien ! De plus, je sais que ma façon de choisir un l…
Un langage adapté à mes désirs ?

Non ce n'est pas un énième sujet sur quel langage choisir, promis!

mercredi 12 novembre 2014 à 23h01 Bonjour à toutes et à tous! Comme certains le savent peut être je pratique de l'aéronautique. Et justement dans cette fabuleuse matière, on utilise au quotidien un logiciel qui s'appelle [Navigati…
Programmer en Ti-Basic sous Linux
mardi 11 novembre 2014 à 13h38 Ouep j'avais totalement oublié, merci !
Programmer en Ti-Basic sous Linux
mardi 11 novembre 2014 à 12h51 Whaa merci beaucoup c'est exactment ce que je cherche! Je sais pas comment tu fais, d'habitude je craque au 30ème moi ! :-° Merci encore et bonne journée ! J'enjoy. :)
Programmer en Ti-Basic sous Linux
mardi 11 novembre 2014 à 10h45 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai commencé à apprendre le Ti-Basic il y a bien longtemps de ça sur ma calculatrice (Ti-83+). Seulement j'aimerais me mettre à faire des programmes un peu plus consi…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 07 novembre 2014 à 05h10 Oh mon Dieu, je n'ai plus de mot tellement c'est beau :O Très sincèrement c'est superbe, rien à dire ! Si tu retrouves ton fond d'écran ou si tu pouvais l'uploader avec un petit lien vers toile-li…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 02 novembre 2014 à 14h27 Au moins on ne peut pas se plaindre qu'il y ai trop d'icônes là ! :D
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 31 octobre 2014 à 14h11 @ache Merci de tes réponses ! Non ce n'était pas Transmission-GTK que je demandais ne t'inquiète pas! :') Et merci pour les todo-list, je n'y avait jamais pansé et c'est vrai que c'est pas bête du…