Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

lundi 06 octobre 2014 à 17h03 Mais c'est totalement bizarre! Vous êtes sûr que le pouce est sensé être vert (ou rouge) ?!? @Eskimon, faut croire que je n'ai plus le choix.. Tu en aurais un à me conseiller ? :)
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

dimanche 05 octobre 2014 à 21h10 Autant pour moi alors, mais je teste avec la dernière version de google chrome (Linux), UC browser et Internet explorer (Windows Phone) et même problème... Je suis sûrement maudit :)
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

dimanche 05 octobre 2014 à 17h13 J'utilise Firefox 32.0.3 Linux version, et je ne sais pas ce qu'est un plugin noScript, j'ai juste adBlock qui est désactivé pour Zeste de savoir...
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

dimanche 05 octobre 2014 à 15h18 Bonjour à tous, Étant nouveau, j'ai remarqué quelque chose dont je n'était pas habitué, quand je clique sur un pouce vert, il devient vert, ça c'est logique. Seulement quand je recharge la page, i…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 05 octobre 2014 à 12h55 > Dit nous juste quel police tu vas utiliser. :) Source:[Forever](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=17#p23684) Open Sans Light rend assez bien ! Je pense que je vais la…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 05 octobre 2014 à 12h08 > @Wizix : le rendu fait très épuré, en effet, mais je trouve que le 9 qui déborde fait un peu tâche. Tout est aligné, nickel chrome, sauf ce 9 qui vient faire le malin. Et du coup, on ne voit que ça…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 05 octobre 2014 à 11h18 Merci, c'est exactement le rendu que je voulais avoir ! Je suis fan du Flat Design (J'aime juste pas celui de Apple, chacun ses goûts !)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 05 octobre 2014 à 10h04 Wha c'est superbe ! Excellent travail ! Tellement heureux que le portage soit fait sous Linux, tu peux être sûr de me compter dans les acheteurs du jeu ! Ce serais bien de pouvoir personnaliser les m…
Où habitent nos Zesteurs ?
dimanche 05 octobre 2014 à 09h48 Ahaha il y a plus de monde en Ille-et-Vilaine !! Vive nous ! :p (Bizarre qu'il n'y ai pas plus de monde à Paris quand même.. fin bon !)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 05 octobre 2014 à 09h03 Bonjour, Premier post sur le forum, voici mon bureau sous Arch Cinnamon, avec le thème Numix et un Conky perso : ![Mon bureau](http://pix.toile-libre.org/upload/img/1408691750.png) (Le screen da…