Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une école d'informatique ?
samedi 13 décembre 2014 à 11h31 Bonjour et excusez le retard de ma réponse ! Je suis encore plus perdu avec les IUT, DUT... Pourquoi c'est aussi compliqué ?! De plus les sites internet des grandes écoles disent qu'ils délivren…
Une école d'informatique ?
vendredi 12 décembre 2014 à 18h29 Je ne sais pas à quoi sert l'université ! :D Fin j'y fais quoi? Et qu'est ce que m'apporte ? Merci de ton aide ! :)
Une école d'informatique ?
vendredi 12 décembre 2014 à 17h59 Bonsoir (ou bonjour !), Je me renseigne actuellement sur mon orientation. Je suis en première S, j'ai de bon résultat en math, physique et anglais, les appréciations sont elles aussi bonnes. Je su…
La fonction compile est-elle limitée ?
mercredi 03 décembre 2014 à 20h39 Okep, merci pour ces précisions ! Je me suis lancé dans la lecture de la doc qui est vraiment complète !
La fonction compile est-elle limitée ?
mercredi 03 décembre 2014 à 19h39 Petite question alors, dans markdown/extensions/ tous les fichiers sont vos extensions ?
Problème d'encodage
mercredi 03 décembre 2014 à 19h04 Bonjour, Je m'initie au module **python-markdown** et, malgré que l'encodage sois spécifié en **utf-8**, le document html reste en *windows-1252*, ce qui ne permet pas une lecture des accents.. …
La fonction compile est-elle limitée ?
mercredi 03 décembre 2014 à 19h00 Okep merci, je me disais bien aussi que c'était bizarre ! ^^ Je vais me pencher sur tout ça ;)
La fonction compile est-elle limitée ?
mercredi 03 décembre 2014 à 17h43 Je pense me pencher sur Python-markdown ! Je pensais que la [doc](https://pythonhosted.org/Markdown/index.html) était vide, c'est pour ça qu'elle me faisait un peu peur, mais j'avais pas vu le menu s…
La fonction compile est-elle limitée ?
mercredi 03 décembre 2014 à 16h54 C'était pour essayer.. Le problème de pandoc c'est que le langage est déjà définit fin j'ai rien à faire... De même pour python-markdown (je l'avais déjà vu, rapidement) je peux pas définir ma propre…
La fonction compile est-elle limitée ?
mercredi 03 décembre 2014 à 16h42 Merci, c'est bien la solution ! Bah justement je cherche la meilleur solution et je ne vois pas du tout ce que tu signifies par "parseur plus traditionnel". En faite je cherche à créer une sorte …
La fonction compile est-elle limitée ?
mercredi 03 décembre 2014 à 13h14 Bonjour à tous ! Je suis confronté à un problème face à mon code python, voyez plutôt : ```py italic = r"(?P<i>(_(.+?)_))" # flags = re.S bold = r"(?P<b>(\*(.+?)\*))" # flags = re.S crosse…
Il détecte une manette alors qu'il n'y en a pas..
lundi 01 décembre 2014 à 20h36 Oh oui mince j'ai oublié de préciser ça ! Je suis sous ArchLinux. Mais enfaite c'est ma souris Bluetooth qu'il détecte comme une manette de Xbox 360 ! Et je ne sais pas du tout comment résoudre ce pr…
Il détecte une manette alors qu'il n'y en a pas..
dimanche 30 novembre 2014 à 19h43 Bonjour à tous ! J'ai profité des soldes sur Steam pour m'acheter plusieurs jeux. Seulement voilà, TOUS les jeux que j'ai acheté ont un bug vraiment gênant, ils détectent tous une manette, ce qui …
Améliorer l'éditeur de texte du site
jeudi 27 novembre 2014 à 20h14 En tout cas c'est génial ce que tu as fait! Bravo !!
Améliorer l'éditeur de texte du site
mardi 25 novembre 2014 à 20h11 Ah bah je viens de voir que mon idée est exactement celle proposé dans la ZEP, c'est a dire des extraits qu'on rédige et qu'on place comme bon nous semble dans des conteneurs qui contienent si necess…
Améliorer l'éditeur de texte du site
mardi 25 novembre 2014 à 18h53 Corrigé, merci !
Améliorer l'éditeur de texte du site
mardi 25 novembre 2014 à 18h32 J'ai essayé de rédiger un tutoriel il n'y a pas si longtemps de ça... Je me suis perdu entre les chapitres, les parties, les extraits.. De plus il faut rédiger puis envoyer pour voir le résultat, et …
Améliorer l'éditeur de texte du site
mardi 25 novembre 2014 à 17h26 Moi après je propose une idée qui me parrait judicieuse, comment ça se gère derrière moi je ne sais pas.. Mais je pense que pour la rédaction de tutoriels ou d'articles (qui sont enfaites des mini-tu…
Améliorer l'éditeur de texte du site
mardi 25 novembre 2014 à 06h46 Bah disons que je distingue deux parties sur le site.. Sous les tutos, les articles et dans les formus -> textarea comme celui que j'utilise actuellement et pour les tutos et articles un éditeur un p…
Améliorer l'éditeur de texte du site
lundi 24 novembre 2014 à 21h31 Ah mais je proposais juste une fonctionnalité équivalente pas d'implémenter son éditeur dans le site ! De plus je pense que pour les commentaires, le *textarea* est plus pratique !
Améliorer l'éditeur de texte du site
dimanche 23 novembre 2014 à 18h37 Bonjour à toutes et à tous ! Je trouve (et c'est personnel) l'éditeur pour écrire des tutoriels peut pratique, car il n'y a pas de retour visuel en direct à moins d'enregistrer... Une perte de tem…