Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 19 octobre 2014 à 11h25 Si je puis me permettre, qu'est ce qu'un *camera lag* ? Merci :)
Project Silva

Projet mis en pause.

mardi 14 octobre 2014 à 17h20 Je souhaiterais applaudir le travail magnifique concernant les modélisations et le texturing ! C'est magnifique ! Bravo et surtout continuez ainsi !!
Cherche conseils pour une tablette avant un choix définitif

Toujours un casse tête !

mardi 14 octobre 2014 à 12h36 Excusez moi du retard de ma réponse... :( Pour vous répondre à tous car vous semblez être plutôt sur une nexus, je la trouve très bien. Le seul défaut que je lui reproche c'est l'absence du port…
Donnez un zeste de parole à Clem !
mardi 14 octobre 2014 à 05h16 Be the zeste.
Donnez un zeste de parole à Clem !
mardi 14 octobre 2014 à 04h58 Ne la voyant pas dans le fichier, je propose : > Zeste un jour, zeste toujours !
L'aéronautique, ça vous intéresse ?

J'ai toujours eu la tête dans les nuages..

lundi 13 octobre 2014 à 16h15 > On peut le mettre où tu veux et même te créer une catégorie si necessaire. Cela sera a voir à la validation mais c'est pas le plus urgent :) Source : Kje Pourquoi pas, après si il y a qu'un seu…
Cherche conseils pour une tablette avant un choix définitif

Toujours un casse tête !

lundi 13 octobre 2014 à 07h15 Merci de tes conseils Eskimon! J'ai épluché pas mal de test, et il y en a 2 qui sortent vraiment du lot, la LG Gpad 8 et La Nexus 7 2013. La taille d'écran est bien plus pratique comme ça je trouve. …
L'aéronautique, ça vous intéresse ?

J'ai toujours eu la tête dans les nuages..

dimanche 12 octobre 2014 à 21h18 Nickeeeel ! Ça va faciliter les choses !
L'aéronautique, ça vous intéresse ?

J'ai toujours eu la tête dans les nuages..

dimanche 12 octobre 2014 à 20h57 Okep, on va faire comme ça. Juste, si le plan venait à changer, existe t-il un outil pour déplacer ses parties sans devoir tout ré-écrire ? Je pense que ça va être le plus compliqué de ne pas s'em…
L'aéronautique, ça vous intéresse ?

J'ai toujours eu la tête dans les nuages..

dimanche 12 octobre 2014 à 19h52 Merci pour les précisions ! J'ai commencé à réfléchir au plan et je ne sais pas trop comment je vais organiser cela... Je pense commencer par une introduction. Celle-ci présentera l'aéronaut…
L'aéronautique, ça vous intéresse ?

J'ai toujours eu la tête dans les nuages..

dimanche 12 octobre 2014 à 19h09 Merci ! :D Effectivement, il y aura de nombreuses photographies, notamment la partie historique. Et justement, quelles sont les restrictions à ce niveau ? Existe t-il des licences à respecter ? …
L'aéronautique, ça vous intéresse ?

J'ai toujours eu la tête dans les nuages..

samedi 11 octobre 2014 à 23h16 > Attention quand même sur un point: > > C'est une partie plus importante que ce qui est généralement traité dans les ressources ici et là sur internet. Il faut *prendre le temps* d'expliquer les …
L'aéronautique, ça vous intéresse ?

J'ai toujours eu la tête dans les nuages..

samedi 11 octobre 2014 à 23h11 Encourageant cette réponse ! Et surtout très motivante ! Je m'y colle dès Lundi soir, le temps de réfléchir au plan ! Petite question, le tutoriel rentre bien dans la catégorie physique non ? M…
L'aéronautique, ça vous intéresse ?

J'ai toujours eu la tête dans les nuages..

samedi 11 octobre 2014 à 23h02 Bonjour à toutes et à tous chères clémentines pulpeuse ! Passionné d'aéronautique depuis maintenant... Bah toujours, je me disait que ce serait une bonne idée de vous faire découvrir ce domaine. M…
Cherche conseils pour une tablette avant un choix définitif

Toujours un casse tête !

samedi 11 octobre 2014 à 10h29 Bonjour à toutes et à tous ! Noël approchant (certes j'ai encore un peu de temps devant moi..), je me suis mis en tête de m'acheter une tablette tactile. Principalement pour du **web**, **vidéos**, …
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

lundi 06 octobre 2014 à 18h38 Toujours 3 pouces vert ! Mais par contre le pouce lui, il est gris et la barre dessous est toujours verte! (Désolé, j'aime tes messages pour le test ;) ) EDIT : Ah oui aussi, quand je dé-aime (ça …
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

lundi 06 octobre 2014 à 18h33 Oui j'ai quelque chose qui s'est ajouté en bas de la liste : ?message=23840 /forums/message/like | Method : POST | Status : 200 OK [...]
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

lundi 06 octobre 2014 à 17h03 Mais c'est totalement bizarre! Vous êtes sûr que le pouce est sensé être vert (ou rouge) ?!? @Eskimon, faut croire que je n'ai plus le choix.. Tu en aurais un à me conseiller ? :)
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

dimanche 05 octobre 2014 à 21h10 Autant pour moi alors, mais je teste avec la dernière version de google chrome (Linux), UC browser et Internet explorer (Windows Phone) et même problème... Je suis sûrement maudit :)
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

dimanche 05 octobre 2014 à 17h13 J'utilise Firefox 32.0.3 Linux version, et je ne sais pas ce qu'est un plugin noScript, j'ai juste adBlock qui est désactivé pour Zeste de savoir...
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

dimanche 05 octobre 2014 à 15h18 Bonjour à tous, Étant nouveau, j'ai remarqué quelque chose dont je n'était pas habitué, quand je clique sur un pouce vert, il devient vert, ça c'est logique. Seulement quand je recharge la page, i…