Messages postés par "Rockaround"

127 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Objectifs collectifs pour les futures publications

Ceci n'est pas une politique éditoriale

lundi 03 mars 2025 à 21h44 Oui, pour autant que je sache, pas d'outils particulier, plutôt du suivi sur les forums dont celui de bêta, des sujets de coordination, des relances, des suggestions. Mais on ne peut pas voir les con…
Objectifs collectifs pour les futures publications

Ceci n'est pas une politique éditoriale

dimanche 02 mars 2025 à 14h40 Je ne suis pas sûr de vouloir le faire seul pour le B, mais contribuer, certainement. Et je vais pinger directement d'autres qui pourraient être intéressés aussi : @Gabbro, @Aabu, @pierre24, @Blackli…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

vendredi 21 février 2025 à 17h23 Mais c'est le genre de sujet que déterrer nous rend contents :) On en a aussi parlé sur le Discord, mais si quelqu'un veut des affiches, on peut s'organiser pour en fournir.
STD cycle de Maisotsenko
lundi 17 février 2025 à 15h27 Bonjour, Je ne sais pas trop ce que tu as essayé, ni ce que tu as déjà lu, mes excuses si ma réponse est trop basique. As-tu lu des références sur ce cycle, telles [celle-ci](https://www.sciencedi…
Concentré de savoir Espace 2025
vendredi 24 janvier 2025 à 09h37 Oui, toujours. Même si je dois admettre ne pas avoir fait les progrès escomptés.
Assemblée Générale Ordinaire du 1er mars 2025

Ordre du jour

jeudi 23 janvier 2025 à 10h42 Bonjour à tous et toutes, Par ce message je vous annonce que la prochaine Assemblée générale ordinaire de l'association Zeste de Savoir aura lieu le **samedi 1er mars 2025**. # Ordre du jour …
Où se trouvent les webservices de Zotero ?
mardi 21 janvier 2025 à 11h17 Bonjour, J'utilise Zotero au travail, et le service info a fait des siennes, et la fonction pour retrouver les métadonnées de Zotero ne fonctionne plus. Ils m'ont demandé l'url de webservice pour …
Offrir des livres à des membres de la communauté : sous quelles conditions ?

Une idée du CA de l'association

lundi 16 décembre 2024 à 22h30 Bonsoir, L'AGO va avoir lieu dans deux mois et demi (1er mars). Ce serait bien d'avoir quelque chose de concret à voter, ou même plusieurs options. Je relance pour m'assurer que tout le monde ait …
ZRédigeons ensemble !
mardi 26 novembre 2024 à 22h12 Salut ! Ça fait un moment, de nouveau. Des tentés par un nouveau ZRédigeons, en ligne le dimanche 8 décembre dans l'après-midi ? Je vous propose deux possibilités : - Chacun travaille sur so…
Expériences/Spectacle à la maison pour des 4 ans
jeudi 07 novembre 2024 à 13h22 Merci pour toutes les réponses ! Il fait un peu trop froid pour des activités en extérieur, mais je retiens la maïzena et la décoloration des smarties. Je vais peut être aussi leur faire faire des…
Expériences/Spectacle à la maison pour des 4 ans
lundi 04 novembre 2024 à 22h15 Bonjour, Dans deux semaines, j'ai une petite dizaine d'enfants de 4-5 ans qui viennent chez moi, et il parait que j'ai donné mon accord pour leur faire un spectacle de sciences, auquel ils pourrai…
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?

Entre le 24 et 26 Septembre ?

vendredi 04 octobre 2024 à 16h37 Allez moi aussi ! Quelle crêperie à quelle heure ? Je suis dispo n'importe quand.
JZDS Paris
mercredi 02 octobre 2024 à 20h56 Du coup j'arrive demain, 10h50 gare de Lyon si mon train est à l'heure, et je vais à Montparnasse directement pour manger et attendre mon train suivant (12h40). Si vous êtes dispos, ravis de vous voi…

lundi 30 septembre 2024 à 19h21 Escalade ça me dit moyen, mais on peut faire un ping-pong ! Et je ne connais pas du tout Vannes, à part qu'il y fait -10 pendant une grosse partie de l'année, donc je suis ouvert aux suggestions :)
Athlétisme en hiver glacial et pluvieux : risque de pneumonies et autres saignements pulmonaires qui s'infectent
dimanche 29 septembre 2024 à 15h04 Salut, Je vis à un endroit un peu plus froid que toi, et je trouve qu'il suffit de s'équiper selon la temperature. C'est personnel, mais pour moi ça donne : - en dessous de 12 degrés : manches …
JZDS Paris
lundi 16 septembre 2024 à 22h14 Ca se rapproche doucement, mais si quelqu'un veut manger ou prendre un café vers 11h, à la gare Montparnasse, le jeudi 3, j'y serai :)
jZdS Grenoble
lundi 16 septembre 2024 à 22h12 Donc dimanche 29 septembre, place Grenette? Je ne sais pas si il y a d'autres membres sur Grenoble, mais tout le monde est bienvenu ! Je ne sais pas exactement à quelle heure je serai dispo, mais ver…

lundi 16 septembre 2024 à 22h09 Du coup, moi je suis dispo du vendredi 4 au dimanche 6 octobre, du matin au soir. Je tague ceux qui seront dans le coin : @aabu, @Moté, @viki53, @Herbe. Je ne connais pas du tout la ville, donc je…
Le livre de Vince — Communication avec Eyrolles
vendredi 23 août 2024 à 14h55 Salut, C'était par MP, et je t'y ai répondu là-bas :) Pour ceux qui ne peuvent pas le lire, on est presque prêt, et le concours devrait être dans la seconde moitié de septembre.
10 ans de Zeste de Savoir - atelier d'illustration
lundi 19 août 2024 à 22h00 Bonsoir, L'atelier est maintenant clos. Les cléms sont passées en page d'accueil pendant environ une semaine (merci Situphen :) ). Merci aux participants ! Et à dans 10 ans !
jZdS Grenoble
vendredi 26 juillet 2024 à 18h53 Et le 29 septembre ? :)