Messages postés par "Rockaround"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Concentré de Savoir édition 2023
lundi 31 juillet 2023 à 17h21 Pour la date, on dirait vers quand ? Fin octobre ça laisserait 3 mois, suffisant ? En première idée, je me ferais bien un article sur le changement de procédé pour produire de l'acier, peut-être d…
Concentré de Savoir édition 2023
lundi 31 juillet 2023 à 10h43 Partant ! Bonne initiative :) Je vais réfléchir à ce que je peux faire sur le sujet.
comment éviter la confusion entre les langues?
jeudi 13 juillet 2023 à 15h06 Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait une solution miracle. Dans mon cas, je trouve que ça aide de prendre quelques secondes pour me répéter des phrases basiques dans la tête, et d'une certaine man…
Réécriture de la page « association »
mercredi 28 juin 2023 à 11h39 > Mais on dévie du sujet. Ce que je propose : on rédige une V1, que l'on discute ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17029/reecriture-de-la-page-association/?page=1#p251150) …
Capsule Temporelle — Que ferais vous dans 10 ans ?

Zeste de Savoir se tourne vers l'avenir, mais qu'en est-il des membres ?

vendredi 02 juin 2023 à 09h57 Un seul an sur les 10 a passé, mais je me permets déjà un retour sur ma propre prédiction: Je n'ai avancé nul part dans ce que j'avais annoncé, sauf que j'ai un enfant de plus. Pas de tuto fini, pas …
Projet
vendredi 14 avril 2023 à 20h45 Il va falloir plus de détails. Qu'est ce que tu veux simuler a propos du gaz parfait, et ce que tu as déjà essayé serait un bon début :)
Que pensez-vous de WeWard par rapport aux données personnelles ?
vendredi 06 janvier 2023 à 18h45 Je ne connais pas cette application, mais une très similaire. Les gains par jours sont très faibles, et peuvent facilement être payés par de la pub. Les récompenses ici semblent plus complètes, mais …
Défis de rédaction de l'avent
mardi 06 décembre 2022 à 11h49 Salut ! Un volontaire pour le billet du jour ?
Défis de rédaction de l'avent
lundi 05 décembre 2022 à 21h44 Je pense que oui. Développer un bon plan pour l'écriture aussi, selon moi. Mais je n'ai pas la vérité absolue.
Défis de rédaction de l'avent
lundi 05 décembre 2022 à 20h43 J'ai écrit aujourd'hui (le billet, et deux autres débuts de billet que j'ai abandonnés après 15 lignes), mais j'ai raté hier :/
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 04 décembre 2022 à 09h43 Pour l'ascenseur horizontal, je vous laisse décider si c'est vraiment un problème, mais une solution pourrait être de baisser légèrement la légende, pour éviter le chevauchement, non ?
Défis de rédaction de l'avent
samedi 03 décembre 2022 à 19h24 J'ai commencé à écrire pour mon billet du lundi, sur le sujet de la corrosion sous contrainte et de comment la simuler, mais je me dis que ça ferait un article sympa. Du coup je vais réfléchir à un n…
Défis de rédaction de l'avent
vendredi 02 décembre 2022 à 22h05 Service minimum pour moi aujourd'hui. Littéralement, 5 minutes pour developer le plan d'une série d'articles sur le zirconium que je souhaite écrire. Demain je devrais avoir plus de temps, mais le bu…
Défis de rédaction de l'avent
vendredi 02 décembre 2022 à 20h32 Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de malentendu, AoC et le défi de ce sujet sont deux choses différentes. Tu peux écrire quelque chose sur AoC, mais aussi sur n'importe quoi d'autre.
Défis de rédaction de l'avent
vendredi 02 décembre 2022 à 10h03 Super ! J'ai essayé de mettre à jour pour ceux qui ont écrit hier, mais je ne suis pas sûr d'avoir attrapé tout le monde. Du coup, si je vous ai raté, plussoyez ce message ou confirmez en dessous.
Défis de rédaction de l'avent
jeudi 01 décembre 2022 à 16h51 Du coup, aujourd'hui premier décembre, j'ai écrit, et nous avons un billet publié ! Quelqu'un a un billet pour demain ?
Défis de rédaction de l'avent
mercredi 30 novembre 2022 à 21h51 J'ai mis à jour la tableau. J'essaierai de trouver le temps d'écrire quelques lignes pour présenter le sujet ou quelque chose similaire, mais je ne garantis rien. Par contre, je me porte volontair…
Défis de rédaction de l'avent
mercredi 30 novembre 2022 à 15h11 C'est cool, on est quelques uns pour se motiver. Par contre, personne n'est volontaire pour le billet de demain, et je dois bien avouer ne rien avoir sous la main. On verra bien si quelqu'un publie q…
ReVIE – Regardons une vidéo intéressante ensemble
lundi 28 novembre 2022 à 11h58 C'est une bonne idée, et l'acronyme est sympa. Si tu comptes en faire quelque chose de régulier, je pense que fixer une date ("tous les samedis", "premier lundi du mois", peu importe) permet de se…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 27 novembre 2022 à 20h07 Encore un petit problème de CSS, sur téléphone quand un sujet a plein de tags. Ceux de la deuxième ligne n'ont pas le même style. [![Bug tags](/media/galleries/1177/cffacaf8-96c0-48a8-9731-f65a67…
Défis de rédaction de l'avent
dimanche 27 novembre 2022 à 15h39 Bonjour à tous ! Alors que Novembre va bientôt se terminer, et inspiré par une discussion sur [Advent of Code](https://adventofcode.com/), je vous propose deux défis de rédaction, un individuel et…