Messages postés par "Skybeast"

Sujet Date Extrait
NodeJS / Go / Rust [ Choix DevOps ]
dimanche 24 février 2019 à 13h40 C'est un peu les arguments qu'ils donnent... non mais bon j'avais peur que node ne soit pas aussi performant que Go ou Rust pour la partie serveur de mon jeu
La mort de Go ?
dimanche 24 février 2019 à 13h08 Alors que conseilles-tu comme langage ? Mais pourquoi Go propose si peu de features par rapport à C# etc ?
NodeJS / Go / Rust [ Choix DevOps ]
dimanche 24 février 2019 à 13h07 Je fais des jeux / serveur de jeux et Electron est lourd et je pense que V8 engine ne supportera pas la création de serveur de jeux vidéo.. Et sur https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9509/discord…
La mort de Go ?
dimanche 24 février 2019 à 12h09 Dans la virtualisation ? Pourtant c'est un domaine qui demande de la grosse performance alors pourquoi ne pas choisir c++ ? Je sais pas plein d'articles sur internet qui disent que Go est un jouet …
La mort de Go ?
dimanche 24 février 2019 à 10h55 Bonjour à tous, En ce moment, j'étudie le langage Go. Mais j'ai l'impression qu'il est pauvre en feature et pas vraiment objet. Est-ce que ce langage est vraiment dépassé actuellement ? Et si c'es…
NodeJS / Go / Rust [ Choix DevOps ]
dimanche 24 février 2019 à 09h19 Alors voila mon but (rêve) serai de créer des jeux / serveurs de jeux ou bien des sites web. J'apprend en ce moment le Javascript avec NodeJS, mais je demande si je devrais pas mieux stopper pour ap…