Messages postés par "Xalfen"

Sujet Date Extrait
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 10 octobre 2016 à 14h47 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:----------------|:------|:-----| |Nancy-Paris SG |Xalfen | 2 | |St Etienne-Dijon |Xalfen | 1 | |Lorient-Nantes |Xalfen | N | |Montpellier-Caen |…
JZDS Paris
vendredi 19 juin 2015 à 21h17 Pas dispo le weekend prochain :(
JZDS Paris
jeudi 30 avril 2015 à 19h08 Hmmm, finalement ça sera sans moi pour cette fois...
JZDS Paris
mardi 28 avril 2015 à 19h29 Normalement je devrais être là aussi.
JZDS Paris
dimanche 19 avril 2015 à 18h23 Dispo sur le principe. A voir sur le moment
Fêter l'anniversaire de Zeste de Savoir IRL
lundi 13 avril 2015 à 20h57 Oula, Nice tu peux avoir besoin du passeport. Des frontières surprises peuvent apparaître ! Sinon, on peut se faire une grosse soirée à la Défense. C'est pas cher. C'est beau. Ca plait à tout le m…
Assemblée générale
dimanche 12 avril 2015 à 13h00 Merci pour l'AG, ce fut un moment bien sympatoche !
Assemblée générale
samedi 11 avril 2015 à 19h02 Du coup vu l'heure, je me place directement devant le lieu de l'AG
Assemblée générale
samedi 11 avril 2015 à 18h35 Je viens d'arriver sur le secteur. Vous êtes localisés où du coup ?
La gouvernance de la sécurité du système d'information

En quelques lignes

samedi 04 avril 2015 à 11h09 Yep, le titre reflète pas forcément la profondeur à laquelle va descendre le contenu. L'idée que j'ai pour ça, c'est vraiment d'amener une vision générale d'à quoi correspond la gouvernance SSI et su…
La gouvernance de la sécurité du système d'information

En quelques lignes

vendredi 03 avril 2015 à 11h15 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 jours, 23 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **La gouvernance de la sécurité du système d'information**. Si vous êtes intéressé, cliq…
Dimensionnement RAM et conseils sur un serveur Oracle
vendredi 27 mars 2015 à 09h20 Hmmm, sans forcément beaucoup de convictions dans ce que je vais dire... Tu as essayé de regarder du côté des valeurs memory_target et memory_max_target ? De mémoire, c'est ce qui permet de fixer …
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

vendredi 20 mars 2015 à 08h58 > Sans élément superflu, ou alors en plugin (torrent, bitcoin…) pour éviter la confusion. Je pense que c'est ça qui est intéressant pour le coup. Des core-features accessibles à tout le monde (pla…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 19 mars 2015 à 22h17 !(https://www.youtube.com/watch?v=op3sr-QAHuo) **Svart Crown -- Caligula** Leur première démo et cet album m'avait vachement marqué à l'époque. J'ai un peu lâché depuis, si quelqu'un a suivi leur…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

jeudi 19 mars 2015 à 22h11 > C'est vraiment dommage, je trouvais le concept intéressant a la base mais ça + votre volonté de vouloir réinventer la roue pour le soft (qui, je le répète, est une erreur vue le temps que ca va vou…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

mercredi 18 mars 2015 à 16h03 > comme ça, si il y a une coupure de courant, aucun problème, on travaille sur la deuxième box (et avec les mêmes dossiers) Ca implique un lien réseau très fort entre les deux box. La redondance c…
Choisir et configurer son VPS
mercredi 18 mars 2015 à 13h29 Je remonte le sujet du terme "VPS". Ne serait-il pas plus judicieux de renommer le tuto pour éviter cette potentielle mauvaise compréhension des lecteurs ? A la lecture du tuto, je ressens ça plus co…
Choisir et configurer son VPS
mercredi 11 mars 2015 à 14h13 > Bonjour, je viens de survoler ton tutoriel qui me parait intéressant mais selon moi ne traite pas le sujet attendu (par rapport au titre). Les premiers paragraphes parlent bien de ce qu'est un VPS …
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

mardi 10 mars 2015 à 14h35 Tenté de venir aussi, mais ça risque d'être chaud. Je dis pas non, je dis pas oui du coup.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 06 mars 2015 à 19h16 Et si Tristou avait joué avec le temps pour devenir Arius, et qu'au final Arius s'était automangé ? HEIN HEIN ? [Attention, fin de semaine fatigante de côté]
comment enlever les ?id=1 aux URL pour éviter les duplicat content ?
vendredi 27 février 2015 à 15h48 Tu ne peux pas faire un redirect sur la page en "?id" vers la page rewritée justement ? En revanche, je ne sais pas s'il y a un impact SEO