Messages postés par "Abdel-Malik"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 20h31 Yo, Je veux bien un sticker :) (Marseille)
Permuter 2 variables
samedi 24 janvier 2015 à 08h58 Je comprends mieux :) merci pour vos explications :ange: :ange:
Permuter 2 variables
vendredi 23 janvier 2015 à 20h29 Bonjour, Je voulais vous poser une question concernant les variables et la permutation de celles-ci. En effet, je débute dans la programmation et je me suis lancé dans l'apprentissage de Python d…
utiliser return et print
vendredi 26 décembre 2014 à 15h43 Merci pour ces informations complémentaires :)
utiliser return et print
jeudi 25 décembre 2014 à 07h39 Je comprends mieux, merci:)
utiliser return et print
mercredi 24 décembre 2014 à 15h14 Bonjour, Je suis en train d'apprendre les fonctions et je voulais savoir dans quelle situation utiliser un ```py print ``` et dans quel cas utiliser ```py return ``` Par exemple, j'ai…
Cherche mentor Python
dimanche 21 décembre 2014 à 20h59 Tu as raison :) je vais garder ce topic dans lequel je poserai toutes mes questions :)
Cherche mentor Python
dimanche 21 décembre 2014 à 20h14 Bonjour, Cela va faire plus d'un mois que j'apprends le python, j'ai appris pour le moment les variables, les conditions, les boucles (sauf for, car j'attends les listes pour me lancé), et là j'en…
Archiver son site
mardi 25 novembre 2014 à 20h29 Merci pour ta réponse :)
Archiver son site
lundi 17 novembre 2014 à 08h34 Bonjour, Je souhaite archiver mon site sur archive.org mais c'est fastidieux, je voulais donc savoir s'il était possible de le faire automatiquement avec le robot.txt ? Si oui, comment ? merci.
Où et comment apprendre ?
lundi 17 novembre 2014 à 06h43 Vous le savez sans doute déjà si vous coder en HTML et CSS (ou n'importe quel domaine) qu'il faut sans cesse se tenir au courant de ce qui se fait récemment pour ne pas se laissé dépasser par l'évolu…