Messages postés par "Marypop"

Sujet Date Extrait
Concentré de savoir : les arbres

Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes

vendredi 08 mai 2015 à 14h22 Je confirme donc mon article sur l'adaptation des arbres à leur environnement. Titre précis à déterminer.
Concentré de savoir : les arbres

Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes

jeudi 07 mai 2015 à 20h48 > Hello ! > > Là j'ai pas le temps de développer, j'ai mon partiel, mais je peux tenter de faire un article sur la biogéographie. Source:[qwerty](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3077/concen…
Tuto botanique

Intéressés ?

vendredi 12 décembre 2014 à 11h17 Bon, c'est parti donc, à dans quelques temps pour la beta. Luthaf : La flore Bonnier sert à identifier une plante quand tu en as une dans la main. Mon tuto n'aura pas pour objectif de pouvoir ide…
Tuto botanique

Intéressés ?

vendredi 12 décembre 2014 à 10h29 Merci pour vos réponses ! Je vais donc me lancer sur les bases d'identification, et voir si je peux intégrer quelques bases de pharmacologie (quelle plante et quelle molécule fait quoi) mais c'est…
Tuto botanique

Intéressés ?

jeudi 11 décembre 2014 à 23h44 Salut à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai bien envie de me lancer dans l'écriture de tutos aussi. Moi mon domaine c'est plus les plantes que le code, cependant, ce qui n'est pas plus ma…