Messages postés par "Mysterri1"

Sujet Date Extrait
L'apprentissage de la programmation et plus encore
jeudi 23 avril 2015 à 17h30 Comme plus personne ne semble avoir d'avis et que j'ai tout de même obtenu un certain nombre de réponses, je passe le sujet en "résolu". J'en profite pour remercier une fois encore toutes les pers…
Requêtes de tutoriels
mardi 21 avril 2015 à 00h49 **@Emeric** D'après ce que je vois en première page de ce sujet et dans la liste des cours, ça ne semble pas être le cas. **@Phigger** Pour avoir fait un Bac L, je pense que tu pourrais rendre h…
L'apprentissage de la programmation et plus encore
lundi 20 avril 2015 à 04h30 **@Taurre** J'ai bien conscience que ce ne sont que des conseils, mais je pense que ce sont des conseils avisés (qui plus est de professionnels du domaine pour la majorité j'imagine), dans mon intérê…
L'apprentissage de la programmation et plus encore
vendredi 17 avril 2015 à 18h15 Bon, alors tout d'abord un grand merci à tous pour ces réactions. > Enfin, je te conseillerai également de te plonger également dans l'algorithmique pure. Ça paraît chiant comme ça, mais depuis …
L'apprentissage de la programmation et plus encore
jeudi 16 avril 2015 à 02h31 Bonjour, bonsoir à tous, En fait ce sujet est une réaction à la discussion qui s'est tenue sur [Openclassrooms](http://openclassrooms.com/forum/sujet/apprendre-a-programmer-3?page=1#message-8846…
Le langage C
jeudi 16 avril 2015 à 01h05 Bonsoir, J'ai repéré (un peu par hasard il faut dire) ce qui semble être un problème avec le markdown dans la partie IV "Pour aller plus loin", au 3 "Découvrir le C99/C11", à "Découvrir le C99",…
Apprenez à maitriser Qt pour les clémentines

Vous apprendrez dans ce tutoriel à créer une interface graphique, à découvrir les joies de la programmation réseau et probablement un petit soupçon de 3d!

dimanche 15 mars 2015 à 00h01 Bonsoir, j'ai quelques remarques d'ordre général à faire, attention à l'utilisation des majuscules, parfois il y a des majuscules alors qu'il n'y pas lieu d'en mettre, ensuite, il me semble que l…
Requêtes de tutoriels
lundi 19 janvier 2015 à 17h31 Bonjour à tous, ça fait longtemps que je me tâte à proposer un tutoriel, et aujourd'hui c'est le grand jour, j'ose enfin. **Sujet : Ruby on Rails** **Présentation du sujet :** Il s'agirait d…