Messages postés par "Mysterri1"

Sujet Date Extrait
Usurpation d'identité
samedi 24 décembre 2016 à 16h42 [[information]] | Pour ma part je vais me baser ma réponse sur le droit *français* (articles [226-4-1 du Code Pénal](https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI00002370920…
Suivre un sujet - erreur 403
mardi 29 novembre 2016 à 16h50 Je confirme également. ![Image utilisateur](https://framapic.org/HT1rKA5oruCI/8lhxCXf8lw2e.png)
Questions sur du droit entre propriétaires et locataires

Cas d'une colocation dans une maison

vendredi 26 août 2016 à 15h53 Salut, Je ne reviendrai pas sur les visites du propriétaire et des membres de sa famille quel qu’en soit la raison, les fêtes avec les amis organisées à votre domicile, les colocations (de surcoît…
Comptabilité : les factures d'achats "simple"
mardi 26 juillet 2016 à 14h58 Bonjour, Outre ce qui a été dit par **Demandred**, j'ajouterais qu'il me semble que possibilité de déduire la TVA de ses achats n'est pas systématique. Elle dépend du régime fiscal, non ? Au…
Python ou Ruby
samedi 23 juillet 2016 à 21h47 Salut, Au-delà de ce qui a déjà été dit, j'ajouterais qu'il est d'autant plus difficile de t'orienter vers l'une ou l'autre des solutions, que tu as exprimé tes besoins de manière très floue et tr…
Cherche un bon hébergeur
lundi 04 janvier 2016 à 01h53 Je me permets d'intervenir par rapport aux informations « cachées » et la volonté (supposée) des hébergeurs de tromper le client. Chez OVH (puisque c'est l'exemple pris précédemment) il y a deux a…
Les réseaux informatiques : une introduction

Le minimum à savoir sur internet et les réseaux locaux

dimanche 03 janvier 2016 à 22h18 J'ai une question/remarque, j'ai vu qu'était abordé le protocole HTTP dans ses versions 0.9, 1.0 et 1.1, il ne me semble rien avoir vu sur la version 2.0, pourquoi ne pas l'avoir évoquée ? Je pens…
Carte graphique et programmes
lundi 21 décembre 2015 à 01h26 Je suis également un ignorant à ce niveau là, mais si j'ai bien compris les explications de **Renault** c'est un échange d'informations entre le processeur et la carte graphique via leur mémoire resp…
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 10 décembre 2015 à 14h56 Je débarque comme un cheveu sur la soupe, mais j'aurais plutôt dit que c'était de la pierre, de type "bâtiment/temple antique" ou alors je suis complètement à côté de la plaque.
Pourquoi devons-nous changer de téléviseur en 2016?

La TNT c'est numérique

samedi 31 octobre 2015 à 20h57 J'ai repéré deux fautes, dans la section "Le codec soit avec toi !" (2ème paragraphe), en lisant l'article rapidement : > L'avantage indéniable du numérique, c’est qu’il vous permet d’avoir un so…
Cherche des passionnés de japanisation
jeudi 22 octobre 2015 à 02h05 Bonjour/bonsoir je vais peut-être paraître bête mais je ne suis vraiment pas certain d'avoir bien compris la demande. Je vois 3 possibilités : - soit tu proposes ton aide bénévolement, don…
Cartes Animaux

Nous avons besoin d'aide !

dimanche 05 juillet 2015 à 23h54 Salut, le projet a l'air plutôt sympa, mais au risque de passer pour un rabat-joie je trouve qu'il est gênant qu'il s'agisse d'un "free to play". Gênant dans le sens où si j'en crois la descrip…
Avis, conseil organisation BDD

Relations utilisateurs/groupes/pouvoirs

lundi 22 juin 2015 à 23h29 Concernant les relations, sur le principe c'est effectivement ça, c'est rassurant de voir que ma démarche logique n'est pas totalement incohérente. :) Je vais quand même attendre un peu des fois …
Avis, conseil organisation BDD

Relations utilisateurs/groupes/pouvoirs

lundi 22 juin 2015 à 16h56 Bonjour tout le monde, Je développe actuellement un petit site internet, pour m'entraîner et éventuellement le mettre en ligne si j'en suis satisfait. Le "problème" c'est que je me pose des que…
Une introduction à Ruby
dimanche 14 juin 2015 à 16h05 Je sais que ça risque de passer pour une obsession, mais je trouve que ce serait bien qu'il y ait une partie (ou une annexe) qui explique comment est composée la documentation, comment s'en servir, a…
Connexion wifi instable

Connexion instable...

jeudi 07 mai 2015 à 18h18 Je me permets de faire remonter ce sujet, personne n'a une petite idée ? :euh:
commentaires et blog, que dit la loi ?
lundi 04 mai 2015 à 09h39 Etant donné que ça ne concerne pas directement le sujet de la discussion nous allons poursuivre par messages privés si tu n'y vois pas d'inconvénient. :)
commentaires et blog, que dit la loi ?
dimanche 03 mai 2015 à 03h02 Même si le sujet est classé en "résolu", je tiens quand même à apporter mon modeste avis. Si j'ai bien compris il était question d'un message laissé par un utilisateur qui contenait un lien sortan…
Une introduction à Ruby
samedi 02 mai 2015 à 18h00 Ah, quelle joie ! Je craignais que ce cours n'ait été abandonné. Et je suis encore plus content d'apprendre que le "cours" Ruby va prendre la voie ouverte par @nohar avec Python, une discussion se…
Connexion wifi instable

Connexion instable...

vendredi 01 mai 2015 à 23h36 Salut tout le monde, je viens ici en désespoir, après plusieurs tentatives et recherches infructueuses. La situation est la suivante, j'ai récemment acquis [cet ordinateur portable](http://www.…
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

samedi 25 avril 2015 à 15h27 Salut, je trouve l'idée assez originale et intéressante, dans le sens où je pense que cela peut permettre aux cours de sortir plus rapidement, une personne n'ayant pas forcément le temps ou la mot…