|
mardi 09 juillet 2019 à 12h56
|
Bonjour.
Je cherche un fichier à télécharger gratuitement depuis Internet qui contient une liste d'énigmes en français avec leurs réponses.
**Mais pas sous la forme d'un jeu, ni d'une applicati…
|
|
lundi 08 juillet 2019 à 14h39
|
J'ai une autre petite question : 31,5 Ko pour une page web HTML sans compter les ressources (sans les images, JS et CSS), est-ce beaucoup ?
|
|
lundi 08 juillet 2019 à 09h20
|
> C’est une erreur et non un avertissement car la prise en compte des personnes malvoyantes n’est pas une option. C’est une obligation.
Ce serait révoltant de considérer les malvoyants comme margi…
|
|
dimanche 07 juillet 2019 à 14h27
|
Bonjour,
Je me demande pourquoi l'attribut `alt` sur les images est obligatoire selon les normes du W3C ?
Si je passe mon code dans un validateur, j'ai 150 erreurs qui sont les mêmes pour les 1…
|
|
vendredi 05 juillet 2019 à 11h47
|
Oui, c'est vrai la plupart des images dans ce dossier sont des JPEG. Je me suis tourné vers la solution du logiciel XnView, j'ai installé la version portable la plus petite.
> En particulier, j’ut…
|
|
vendredi 05 juillet 2019 à 10h24
|
Bonjour,
J'ai un dossier de fonds d'écran qui pèse 46 813 Ko. J'aimerais ne pas dépasser 40 000 Ko.
Le problème, c'est que les compressions échouent, même la compression .tar.gz n'est pas effic…
|
|
mardi 02 juillet 2019 à 20h23
|
Super merci bien !
|
|
mardi 02 juillet 2019 à 13h58
|
> Je règle ça ce soir. logiquement tu devrais avoir l'epub a coup sûr et peut être le pdf
Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12678/telecharger-le-tutoriel-arduino-hors-ligne/?p…
|
|
mardi 02 juillet 2019 à 13h51
|
Bonjour,
Ce serait vraiment super si l'on pouvait télécharger le tutoriel Arduino hors-ligne, peut importe le format (exemple : pdf).
J'ai remarqué que la colonne Télécharger à côté du tutoriel…
|
|
mardi 02 juillet 2019 à 11h52
|
> Moi sur mon touchpad si je tape 2 fois consécutives au même endroit ça fait un clic droit. En revanche, aucun moyen de faire un clic gauche sans le faire avec les boutons dédiés.
Source:[Vanadiae]…
|
|
lundi 01 juillet 2019 à 16h09
|
> Est-ce que ton touchpad ne dispose pas de boutons (même si tu ne les vois pas avec une délimitation) où tu peux cliquer en bas à gauche et en bas à droite. Je demande ça parce que dans certains tou…
|
|
lundi 01 juillet 2019 à 00h09
|
Merci bon comme defer marche pour les pages que je code, je vais le garder.
|
|
lundi 01 juillet 2019 à 00h07
|
Bonsoir,
Mon touchpad bug : le pointeur de la souris se déplace correctement mais si j'appuie une fois dessus, cela n'effectue pas un clic normal.
Par exemple, un "clic" avec le touchpad sur le…
|
|
dimanche 30 juin 2019 à 19h25
|
Merci et faut-il toujours placer ce mot sur les balises script ?
ça semble optimiser le chargement des pages.
|
|
dimanche 30 juin 2019 à 17h28
|
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris l'utilisation de ce mot-clef `defer` sur une balise <script>.
C'est un équivalent à window.onload en html ?
Defer vient de quel mot en anglais ?
Es…
|
|
lundi 24 juin 2019 à 20h15
|
Ayant retrouvé l'ancien, je préfère jouer la sécurité et ne rien changer.
Merci quand même.
|
|
dimanche 23 juin 2019 à 18h32
|
C'est bien ça, merci.
|
|
dimanche 23 juin 2019 à 17h29
|
Bonsoir,
Soit **a**, **b** et **c** des nombres naturels non-nuls.
Si `a%b` représente le reste de la division de **a** par **b**, peut-on affirmer que cette expression :
`(a + b)%c === a%c …
|
|
mercredi 19 juin 2019 à 09h55
|
Je remonte le sujet car j'ai trouvé une image synthétique et intéressante pour comprendre la lecture des couleurs des résistances.
![electronique_code_couleur_res_all_en_001.gif](/media/gallerie…
|
|
mercredi 19 juin 2019 à 09h52
|
Bonjour,
J'utilise le logiciel GitLab pour me connecter et modifier un dépôt en ligne. Tout fonctionne super bien sauf si je décide de changer le mot de passe du compte du dépôt en ligne.
Dans …
|
|
jeudi 13 juin 2019 à 15h21
|
Merci Jacen !
|