Messages postés par "pierre_24"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
samedi 14 juin 2014 à 20h02 | > Par contre, comme tout projet open-source, les PR (pull request) sont soumises à une validation et ne sont pas toutes susceptibles d'être acceptées ; encore une fois : c'est pareil sur tous les p… |
Les petits pixels...
samedi 14 juin 2014 à 19h48 | > C'est quand même fou de voir autant de pinaillage alors qu'à côté y a des dizaines de bugs bien plus importants que personne n'a relevé :D Source:[Alex-D](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2… |
Les petits pixels...
samedi 14 juin 2014 à 10h05 | J'aime bien l'idée de la petite "bulle" (je sais pas comment l'appeller) "auteur du sujet". Par contre, elle serait pas plus sympa avec une petite bordure ? Je propose : ![Proposition "auteur du s… |
Les petits pixels...
vendredi 13 juin 2014 à 22h37 | Au fait, quand on est en zen-mode sur un big-tuto et qu'on clique sur un lien, on quitte le zen mode (logique, on change de page). Sauf que si le lien en question est en plein milieu du chapitre, il … |
Les petits pixels...
vendredi 13 juin 2014 à 16h56 | Vraiment ? $ dy= x^2 dx $ ... Je trouve que ça va, en tout cas sur le forum ... |
Les petits pixels...
jeudi 12 juin 2014 à 22h27 | Sinon, bug ridicule, le numéro de version ne s'affiche pas sur certaines pages. Je citerai entre autre la page de recherche et celle de paramètre du compte (c'est celle ou ça m'as marqué) |
Les petits pixels...
jeudi 12 juin 2014 à 21h34 | > Pour moi, on ne doit _jamais_ forcer la manière d'ouvrir d'un lien. Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=1#p2501) C'est aussi une manière de voi… |
Les petits pixels...
jeudi 12 juin 2014 à 21h08 | Puis quand on clique sur "afficher l'aide markdown", on tombe sur un lien "Voir la documentation complète". Ce serait bien que ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre/un nouvel onglet ;) |
Les petits pixels...
jeudi 12 juin 2014 à 19h13 | Je fait mon ch***t, mais quand on veut citer du code inline, comme par exemple "`int k*=1*(b-2)`", je vois bien que quelque chose change, mais j'attendrais une fonte plus ... "courrier", non ? À ce n… |
Les petits pixels...
jeudi 12 juin 2014 à 18h11 | Niveau 4, peu de chance qu'il soit employé. Niveau 3, par contre, dans un article ... Y'a des chances :) |
Les petits pixels...
jeudi 12 juin 2014 à 18h07 | Euuuh, sinon, les niveaux de titre 4 sont très petit, du genre très très petits : > # Niveau 1 > ## Niveau 2 > ### Niveau 3 > #### Niveau 4 ... C'est plus petit que le texte :o (oki, on a pe… |