Messages postés par "pierre_24"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 31 décembre 2018 à 14h46 | Ah, en Belgique, on est convoqué pour les résultats (en fait, on est pas convoqué, on prend d'avance rendez-vous, discrétion, tous ça). Sur base du fait qu'il vaut mieux éviter d'être seul quand on r… | |
lundi 31 décembre 2018 à 14h39 | > Si le dépistage est prescrit par le médecin, je ne pourrai pas ne pas mettre au courant mes parents ? Je voudrais recevoir les résultats par mail, pas par courier. Ou alors que ce soit mon généra… | |
lundi 31 décembre 2018 à 14h33 | > Merci de vos réponses, c'est vrai que c'est pas du tout évident pour moi les orbitales atomiques. :p Mais de rien. Je fais les exos du cours de chimie quantique à des mathématiciens, je sais ce … | |
lundi 31 décembre 2018 à 11h43 | > Les médecins ne font pas les prises de sang, ce sont les centres de dépistage ou les urgences. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11851/risque-mst/?page=1#p196068) Où (en… | |
lundi 31 décembre 2018 à 11h21 | > Petite question : est-ce que les médecins généralistes peuvent eux-mêmes faire des prises de sang de dépistage lors du rdv ? Source:[JarsOfJam-Scheduler](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11… | |
lundi 31 décembre 2018 à 11h07 | Beaucoup ... De détails. Au moins t'a mis une capote pour la pénétration, mais c'est vrai que dans le doute, il aurait peut être fallu en mettre une avant (fellation[^x]). Le risque de choper une MST… | |
samedi 29 décembre 2018 à 16h10 | Absolument, mais je suis gentil avec les gens pour qui le concept d'orbitale atomique (c'est des harmoniques sphériques pour la partie angulaire, btw) n'est pas évident :magicien: | |
samedi 29 décembre 2018 à 16h00 | $R_z$ désigne la rotation autour de l'axe $z$. Autrement dit, comment se comporte une rotation quelconque autour de l'axe $z$ quand tu lui appliques les éléments de symétrie (la question étant en fai… | |
samedi 29 décembre 2018 à 13h56 | > Le $E$ de la ligne représente un état doublement dégénéré ? Au même titre que $A=1$, $E=2$, $T=3$ ou ça n'a rien à voir ? Source:[Blackline](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11842/spectros… | |
samedi 29 décembre 2018 à 13h44 | Sinon, pour une application plus "chimique", voir [par exemple cette réponse](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8460/representation-irreductible-orbitales/?page=1#p147889). ----- Alors ..… | |
Chimie quantique et péricyclique
Diels-Alder |
samedi 29 décembre 2018 à 13h15 | > > la méthode que tu utilises > > En fait c'est juste à titre illustratif, mes profs m'ont donné des dessins qui ressemblent à ceux de la publi. Moi j'ai juste essayé de retrouver ces dessins, … |
Les zAwards 2018 : les résultats
Les gagnants |
vendredi 28 décembre 2018 à 23h24 | J'envois des coeurs aussi sur @Taurre, parce que sans lui, j'aurais pas eu mon zAwards 2018 :) (et sur les autres, parce qu'ils sont cools aussi) |
Diels-Alder |
vendredi 28 décembre 2018 à 00h10 | Le parallèle entre l'orbitale atomique (HOMO) et la position d'une charge n'est pas forcément évident: la charge est calculée à partir de la densité électronique totale (comprenant toutes les orbital… |
Diels-Alder |
mercredi 26 décembre 2018 à 21h30 | J'ai du mal à te suivre ... C'est les schémas pour le diene, là :o --- > Donc toi tu dis qu'on peut mettre en relation la $(c_n)^2$ avec la mésomérie du coups ? Mais c'est juste une question… |
Route manquante dans la doc de l'API ?
GET /api/mps/{id}/messages/ |
mercredi 26 décembre 2018 à 21h27 | Y'a peut être un truc à creuser si [on génère notre schéma nous même](https://marcgibbons.com/django-rest-swagger/schema/). Mais la doc est vachement spartiate. |
mercredi 26 décembre 2018 à 20h31 | J'avais essayé de chipoter quand j'ai fait l'API des images, mais j'ai rien trouvé de satisfaisant. Il n'y a priori rien qui différencie la doc d'une personne qui utilise l'API ^^ |
Diels-Alder |
mercredi 26 décembre 2018 à 20h28 | Déjà, il ne faut pas oublier que les coefficients LCAO n'ont pas forcément le sens que tu entends. En particulier quand les molécules ne sont pas gentilles. Ici, t'a de la chance que les orbitales at… |
Les zAwards 2018 : les résultats
Les gagnants |
mercredi 26 décembre 2018 à 19h44 | Je m'y attendais pas trop, donc merci à tous. Ça a été une expérience très drôle pour moi, qui sort un peu de ma zone de confort habituelle, mais j'y ai appris beaucoup :) (mais les autres tutos s… |
mercredi 26 décembre 2018 à 19h40 | Il y a une "bonne" raison à ça: le code de cette route (et ce n'est pas la seule, l'API des images en est rempli) checke les permissions avant de s'exécuter (ce qui est logique quand on utilise l'API… |
mardi 25 décembre 2018 à 09h16 | Joyeux ? Joyeux ! | |
vendredi 21 décembre 2018 à 19h55 | @artragis: voilà ce que je vois ![Bug ?](/media/galleries/407/80d63218-d430-4d54-a1d0-e0a3893f3568.png) Figure: Mathjax n'intervient plus là ou sont les points jaunes, alors que ça devrait être i… |