Messages postés par "hireegy"

Sujet Date Extrait
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

lundi 03 novembre 2014 à 14h07 Il n'y a rien à comprendre, ce n'était pas une vraie blague, juste un bout de texte contenant deux ou trois remarques sarcastiques et autres formulations qui font très random. La prochaine fois je so…
Votre coin informatique
lundi 03 novembre 2014 à 12h48 C'est du lait de soja. Quand on digère pas parfaitement (farpaitement?) le lactose, c'est le seul breuvage à peu près équivalent qu'on peut s'enfiler littéralement par tonnes sans compromettre sa san…
Votre coin informatique
lundi 03 novembre 2014 à 11h58 Haha. Mon ordi est assuré contre la casse accidentelle, y compris le fameux verre de coca renversé. Ils m'ont déjà envoyé un deuxième bloc d'alim juste parce que je leur avais dit que l'ancien était …
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 11h54 Mon père vit à Taïwan, du coup j'y vais souvent. C'est vraiment un pays super: comme la Chine sans le côté communiste quoi! Le pays a été sous influence Japonaise il y a plus de 50 ans, 4 types de la…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 04h40 Le coup de la vitesse de l'éclair c'est un truc que j'ignorais jusqu'à il y a peu, du coup ne t'en fais pas! Et de toute façon personne n'est obligé de s'y connaitre en tout hein. Ce n'est pas une a…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 04h28 Je suis pas insomniaque, je procrastine juste à fond. J'ai un truc à faire pour demain mais j'arrive pas à me résoudre à me mettre dessus et à le finir...et ça fait des semaines que je bosse beaucoup…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 04h19 Grosso modo, on étudie ce qui se passe dans une décharge ultrarapide (nanoseconde) dans de l'air à basse pression. Un chauffage très rapide du gaz (3000 degrés en 2 microsecondes) est observé depuis …
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 04h12 Je sais bien, je l'ai vu et j'y ai posté. C'est juste qu'un topic comme celui ci attirera beaucoup plus naturellement les conversations des expats d'Asie!
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 03h44 faudrait faire une stat de ceux qui bossent loin en fuseaux horaires. Ce topic est parfait pour ça ;)
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 03h33 Mince. Mon ancien fofo n'était pas aussi international. mais c'est pas grave, ça rajoute au côté random du truc!
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 03 novembre 2014 à 02h45 C'est aussi ce que je me dis, mais la perspective est bizarre, du coup je suis pas sûr...
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 02h42 Salut les gens! Je me permets de recréer ici un topic qui a marché du tonnerre, fut un temps, dans le "bar" de mon ancienne communauté (que je ne citerai pas!), communauté qui a malheureusement au…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 03 novembre 2014 à 02h05 un bar à randomness. Un bar à randomness! Pour la peine: http://www.youtube.com/watch?v=0Aq0u80xuPg (slurp!) *hireegy pas suivi votre petite histoire, mais on va dire qu'il s'est enfilé un…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 03 novembre 2014 à 01h55 C'est aussi la questions que je me pose régulièrement. Sauf que ça colle pas...tout à fait!
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

lundi 03 novembre 2014 à 01h22 Un petit extrait de "Au bonheur des ogres" que j'aime beaucoup: « C’est un mois de février tout ce qu’il y a d’hivernal avec une clientèle tout ce qu’il y a de morose. Khomeyni envoie les nouveau-…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 03 novembre 2014 à 01h00 Les gars, vous m'avez décidé à supprimer tout ce qui aurait pu me nuire si vu sur le bureau (comprenne qui pourra, et non, ce n'est pas ce que vous croyez :p ). Au final, ça donne ça: ![Nov 2014 2…
Introduction aux structures mathématiques
dimanche 02 novembre 2014 à 18h30 "dommage qu'elle doive mourir, mais c'est notre lot à tous!" (Blade Runner). Dommage qu'on n'ai pas de temps, mais c'est le cas pour nous tous! Et la raison pour laquelle c'est dur, et beaucoup d'inv…
Votre coin informatique
dimanche 02 novembre 2014 à 18h28 Je vis dans un 10 m2, mon antre, ma survie...pendant tous ces mois où je devrai bosser pour ma startup, sans avoir de salaire. Sans savoir quand sera le premier salaire. Avec un loyer de 380€ par moi…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 02 novembre 2014 à 11h07 Exact, au final j'ai trouvé il y a 10 minutes ^^ Merci!
Introduction aux structures mathématiques
dimanche 02 novembre 2014 à 10h58 Ta bêta a disparu, et l'article fini n'est pas apparu...tu l'as abandonné?
Énergie solaire : du panneau photovoltaïque au réseau électrique
dimanche 02 novembre 2014 à 10h51 Salut, c'est intéressant, la startup que je prépare est justement sur le stockage d'énergie à grande échelle par air comprimé. Un stockage utile précisément pour lisser les variations erratiques d…