L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.
9578
9579
9580
Veuillez patienter, recherche de défaut sur les disques durs...
Durée restante : 10 jours. Des délais de réponse importants peuvent survenir pendant
 cette opération.

Jérôme Deuchnord

Si c'est comme l'estimation de temps pour copier des fichiers sous Windows, on peut être sûr que ce ne sera pas 10 jours  :D

+0 -0
9578
9579
9580
Veuillez patienter, recherche de défaut sur les disques durs...
Durée restante : 10 jours. Des délais de réponse importants peuvent survenir pendant
 cette opération.

Jérôme Deuchnord

Si c'est comme l'estimation de temps pour copier des fichiers sous Windows, on peut être sûr que ce ne sera pas 10 jours  :D

Ymox

1
2
3
4
5
deuchnord@deuchos~$ cat /etc/issue
DeuchOS 2015
Based on Debian Sid

Temps restant : 2 jours.
+0 -0

@Ymox : sers-toi donc, j'ai laissé des pichets sur la table. Réchauffe-les au besoin ! (pour info, la rouquine sur mon avatar, ce n'est pas Chaopale mais Périlune, un personnage qui j'ai créé il y a longtemps et qu'il faudra bien un jour que je ressuscite, elle avait de belles histoires)

@Ishimaru Chiaki : j'ai juste besoin du jus, donc prends les pelures (miam muffins miam miam miam - zut chuis partie en miam boucle)

@Ymox : sers-toi donc, j'ai laissé des pichets sur la table. Réchauffe-les au besoin !

Chaopale Lamecarlate

Merci  ^^

Ymox se sert un pichet et le passe au micro-ondes. Quand il en rouvre la porte, des effluves subtiles s'échappent du contenu fumant

Mais c'est que c'est bon ! Barman, je suggère d'ajouter ça à la carte d'hiver ! Et pour ceux qui n'ont pas encore testé, je vous le recommande !


(pour info, la rouquine sur mon avatar, ce n'est pas Chaopale mais Périlune, un personnage qui j'ai créé il y a longtemps et qu'il faudra bien un jour que je ressuscite, elle avait de belles histoires)

Chaopale Lamecarlate

Donc tu sembles être la seule dont j'ai remarqué que l'avatar n'est pas utilisable tel quel pour décrire le personnage…

A part ça, c'est dommage de constater que le bar est plus animé que les aventures de Clem'…

+0 -0

Donc tu sembles être la seule dont j'ai remarqué que l'avatar n'est pas utilisable tel quel pour décrire le personnage…

Yep, un jour il faudra que je dessine mon "personnage" plus personnel, mais je ne sais pas vraiment à quoi Chaopale ressemble :D (en fait, Périlune est un personnage distinct parce qu'elle est née sur un forum où chacun avait une sorte de poupée de pixels, affichée en plus de l'avatar, avec un nom, une histoire, du RP, etc)

@Ishimaru Chiaki : j'ai juste besoin du jus, donc prends les pelures (miam muffins miam miam miam - zut chuis partie en miam boucle)

Chaopale Lamecarlate

"Yoshiii !" s'écria la cook reptilienne qui prit les pelures dont elle en récupéra les zestes. Elle se mit ensuite à l'oeuvre pour faire les muffins. Une fois les ingrédients et outils de cuisine rassemblés, elle alluma le four puis prépara le mélange, qui une fois prêt, fut transféré dans des moules à muffins avec une cuillère à crème glacée avant d'être enfourné. Au bout de quelques minutes, une agréable odeur de muffins au citron emplit la pièce.

+0 -0

(slurp!) hireegy pas suivi votre petite histoire, mais on va dire qu'il s'est enfilé un genre de boisson au gout de sorbet citron qui trainait là!

Prends garde ! Avec Ishimaru, un s'il te plaît te permet d'éviter de finir dans un oeuf !

Et puis, t'arrive à boire des muffins toi o_O ?

+0 -0

Prends garde ! Avec Ishimaru, un s'il te plaît te permet d'éviter de finir dans un oeuf !

Ou d'être mangé par un loup. Oui, parce que Ishi est une amie, comme tous les Yoshi :)

+0 -0

Lol. Je suis très nouveau aux histoires sans fin. Pas l'habitude ^^

PS: j'ai un autre problème, je ne sais pas qui est un mec et qui est une fille sur ce fofo. Enfin si j'ai mon idée ou ma certitude sur beaucoup, mais pas tous. Je pourrais éplucher tous les posts de présentation, et je l'ai fait pour certains, mais parfois j'ai été obligé de traquer LE fichu adverbe accordé, et espérer qu'il ne résultait pas d'une faute de frappe :-\

Ca fait bizarre de changer de communauté, j'avais ma petite communauté où j'étais depuis 6 ans, là je fais un peu transfuge!

Yaurait pas un endroit où cette info serait déjà?

mais parfois j'ai été obligé de traquer LE fichu adverbe accordé, et espérer qu'il ne résultait pas d'une faute de frappe :-\

Un adverbe accordé, c'est souvent une faute de frappe. :D

Sinon, ce genre d'info n'est présente nulle part, vue qu'elle n'est pas demandée. ^^

+0 -0

Ca fait bizarre de changer de communauté, j'avais ma petite communauté où j'étais depuis 6 ans, là je fais un peu transfuge!

Mon impression est que tu es en train de te faire ton propre nid par ici. ;)

+1 -0

Prends garde ! Avec Ishimaru, un s'il te plaît te permet d'éviter de finir dans un oeuf !

Ou d'être mangé par un loup. Oui, parce que Ishi est une amie, comme tous les Yoshi :)

Arius

D'après toi, les oeufs de Yoshi, c'est mignon ou c'est gentil ? ;)
Parce que bon, ça change tout :D

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte