Messages postés par "hireegy"

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 02 novembre 2014 à 10h35 Euh, question con, tu as un lien vers le fil avec le brouillon de l'article sur les ENR? Juste que je vois bien ton post-it qui recense les articles (scientifiques) des gens ici, ainsi que leurs inté…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
dimanche 02 novembre 2014 à 10h31 Salut les gens. Drôle comme les posts se sont arrêtés sur ce fil juste après la rentrée ;-) on réalise qu'on n'a plus le temps? :-p Juste pour dire que je vois de base un bon potentiel communautai…
Où habitent nos Zesteurs ?
dimanche 02 novembre 2014 à 09h09 Kenshin, pour vous servir, ou pas...
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

dimanche 02 novembre 2014 à 09h08 Marrante l'histoire du pseudo ^^ Au fait faudra que je me mette à Blender dans les deux semaines qui viennent...et oui quand on veut faire des images pour sa future boite, utiliser la licence solidw…
Où habitent nos Zesteurs ?
dimanche 02 novembre 2014 à 09h01 Pour ma part banlieue parisienne (Essonne : 91) :-) et un autre indice: sur le RER B!
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

dimanche 02 novembre 2014 à 08h52 La stat (que j'accumule à force, évidemment) dit qu'une personne sur deux le fait ;-) Au fait, tu fais quoi dans la vie toi? (désolé la flemme de chercher ton post de présentation >.< un jour j'auto…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

dimanche 02 novembre 2014 à 08h50 ça a l'air très cool vos JZDS. Dès que je serai sorti de la m**** noire dans laquelle je suis en ce moment niveau EDT, je viendrai vous voir!
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

dimanche 02 novembre 2014 à 08h39 oui, j'ai eu de la chance sur ce coup là! Sauf que tout le monde dit "hireejy" alors que je préfère prononcer ça "hireeguy". Il passe mieux à l'écrit qu'à l'oral quoi ^^
STOP ! Qu'est ce que vous ecoutez ?

Partagez de la musique dans l'instant !

dimanche 02 novembre 2014 à 08h29 "Distorted Angels" d'Archive: www.youtube.com/watch?v=9U1p3cpcxZw Juste trop belle :-o
Votre coin informatique
dimanche 02 novembre 2014 à 08h23 Voilà pour moi... ![et par là se déversait toute la connaissance du monde...ou pas!](/media/galleries/1118/b1dfe60f-9c11-4b70-99f0-4edaf2461130.jpg.960x960_q85.jpg) oui je sais je suis dans le …
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

dimanche 02 novembre 2014 à 07h44 Mon pseudo...c'est simple. J'étais dans un cyber café au doux nom de "A4", totalement introuvable, tenu par des chinois et avec une mezzanine à 1m70, à jouer à warcraft 3 avec un ami et les gens de c…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 02 novembre 2014 à 07h37 > Ah non, pas du tout. Je fais ma thèse à Orsay. Source:[Albert](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=20#p20411) Héhé, tu as évité un effet "small world", m…