Messages postés par "Shikamarus_Shadows"

Sujet Date Extrait
Comment filtrer la lumière bleue sur l'écran
mardi 03 septembre 2019 à 20h51 J'ai personnellement jamais trouver le gestionnaire de luminosité sous linux mint avec Mate comme DE :euh:. Si quelqu'un sait je suis preneur
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mardi 03 septembre 2019 à 20h49 > J’aimerais recruter quelqu’un plus que être guidé et faire tout moi même lol. Mmh tu parles d'un prof ?
Les parcours : c'est quoi pour vous?
mardi 03 septembre 2019 à 18h56 @firm1 Je me permet de te corriger rapidement : je pense que n'importe qui devrait pouvoir publier un parcours. C'est bien plus dans l'esprit de ZDS ( selon moi ). C'est le petit défaut des +/- 1 s…
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mardi 03 septembre 2019 à 15h55 Moteur de jeu oui, effectivement. Par contre Unity3D et Godot, c'est quand même sacrément gros, en tout cas pour débuter. Surtout si il pense 2D. Ce qui est très probable ( commencer par la 3D est to…
Les parcours : c'est quoi pour vous?
mardi 03 septembre 2019 à 15h25 Je trouve la partie concernant la possibilité de prendre différent chemin, càd php/ruby comme dit plus haut, ou encore pour Python, choisir entre web et sciences par exemple, excellente. Sinon je v…
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mardi 03 septembre 2019 à 14h29 Salut, Plusieurs questions me viennent en tête, et y répondre te permettra sûrement de faire le tri dans tes idées toi aussi : - Pourquoi un jeu sur navigateur à tout prix ? Certes tu maitrises d…
Comment filtrer la lumière bleue sur l'écran
mardi 03 septembre 2019 à 13h34 Effectivement merci de la correction @Phigger
Création d'une map en html/css/js pour un jeu vidéo
mardi 03 septembre 2019 à 13h32 http://www.corelangs.com/css/box/ontop.html http://www.webdesigndev.com/position-one-image-image-css/ Tiens ça devrait faire ton bonheur. Par contre pour pas avoir un truc dégueulasse blanc tout ça…
Comment filtrer la lumière bleue sur l'écran
mardi 03 septembre 2019 à 09h13 Sous windows il y a quelques choses de built-in aussi, pour forcer la lumière rouge, et ça fait très bien le taff : - Clique sur le bouton tout à droite de la barre des taches ( enfin l'avant dernie…