Messages postés par "PHPeter"

Sujet Date Extrait
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

dimanche 24 mai 2015 à 08h24 Yo ! J'adore le principe du sujet :) Pour ma part: - Je matraque les raccourcis clavier comme Ctrl+S ou Ctrl+C 5 ou 6 fois d'affilé, pour être SUR ET CERTAIN que j'ai bien copié/enregistré - GIT…
Tutoriel PHP ?
mercredi 19 novembre 2014 à 10h36 Regarde plutôt la branch "dreamvids-2.0" ;) Je plaide coupable pour les bonnes pratique, mais là comme on est sur quelque chose qui va partir en prod et pas un cours justement, on a tendance à en baf…
Tutoriel PHP ?
mercredi 19 novembre 2014 à 00h36 Pas de pb pour moi du côté de l'OO ou même de la CLI ^^ Il est vrai que mon github ne comporte pas ces notions, faudrait que je le mette à jour cuila ! :O Sinon, je suis profondément convaincu que…
Tutoriel PHP ?
mercredi 19 novembre 2014 à 00h25 Je ne souhaitais pas voir ton cours mais savoir quels sont les notions pour lesquels je n'ai "pas le niveau" ;) Sinon pourquoi ne met-tu pas ton cours sur github ? ou même bitbucket si tu veux qu'il …
Tutoriel PHP ?
mercredi 19 novembre 2014 à 00h18 Je ne met pas tous mes travaux sur GitHub, mais je serais intéressés de savoir ce qui me dépasse dans ton cours, j'ai soif d'apprendre ;p
Tutoriel PHP ?
mardi 18 novembre 2014 à 23h59 Pour mon niveau, tu peux toujours aller voir ici: https://github.com/[redacted]/ Même si la plupart des repos sont des projets de quand j'avais 15-16 ans ^^" (à part "College Editor" et "Rest and Dre…
Tutoriel PHP ?
mardi 18 novembre 2014 à 01h14 D'accord avec toi ça a évolué ! Je suppose que vous en avez déjà discuté et ça fait un peu (beaucoup même) le mec qui pose son avis alors qu'il s'est inscrit il y a pas 48h, mais ne vaudrait-il mieux…
Tutoriel PHP ?
lundi 17 novembre 2014 à 20h04 Hey tout le monde ! :) Je me posais justement la question "Un tuto PHP est-il en cours de rédaction ?" et apparemment c'est le cas ! Il y en a plusieurs en parallèle ou un seul commun ? (désolé je n'…
RE !
lundi 17 novembre 2014 à 10h35 J'avais pas vu le sujet de présentation ! :o Je viens d'y poster mon message du coup, merci pour le conseil ;p Et oui je vais essayer de contribuer le plus possible :) Merci !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 17 novembre 2014 à 10h34 Bonjour à tous ! Olala que ça fait longtemps ! Je suis tout nouveau ici, mais je reviens de loin, soit le SDZ V3 (Peter111 / PHPeter), comme pas mal de gens ici je vois ! Je connaissais l'existenc…
RE !
dimanche 16 novembre 2014 à 20h35 Bonjour à tous ! Olala que ça fait longtemps ! Je suis tout nouveau ici, mais je reviens de loin, soit le SDZ V3 (Peter111 / PHPeter), comme pas mal de gens ici je vois ! Je connaissais l'existenc…