Messages postés par "PHPeter"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Vos petites manies de développeurs
Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions... |
dimanche 24 mai 2015 à 08h24 | Yo ! J'adore le principe du sujet :) Pour ma part: - Je matraque les raccourcis clavier comme Ctrl+S ou Ctrl+C 5 ou 6 fois d'affilé, pour être SUR ET CERTAIN que j'ai bien copié/enregistré - GIT… |
mercredi 19 novembre 2014 à 10h36 | Regarde plutôt la branch "dreamvids-2.0" ;) Je plaide coupable pour les bonnes pratique, mais là comme on est sur quelque chose qui va partir en prod et pas un cours justement, on a tendance à en baf… | |
mercredi 19 novembre 2014 à 00h36 | Pas de pb pour moi du côté de l'OO ou même de la CLI ^^ Il est vrai que mon github ne comporte pas ces notions, faudrait que je le mette à jour cuila ! :O Sinon, je suis profondément convaincu que… | |
mercredi 19 novembre 2014 à 00h25 | Je ne souhaitais pas voir ton cours mais savoir quels sont les notions pour lesquels je n'ai "pas le niveau" ;) Sinon pourquoi ne met-tu pas ton cours sur github ? ou même bitbucket si tu veux qu'il … | |
mercredi 19 novembre 2014 à 00h18 | Je ne met pas tous mes travaux sur GitHub, mais je serais intéressés de savoir ce qui me dépasse dans ton cours, j'ai soif d'apprendre ;p | |
mardi 18 novembre 2014 à 23h59 | Pour mon niveau, tu peux toujours aller voir ici: https://github.com/[redacted]/ Même si la plupart des repos sont des projets de quand j'avais 15-16 ans ^^" (à part "College Editor" et "Rest and Dre… | |
mardi 18 novembre 2014 à 01h14 | D'accord avec toi ça a évolué ! Je suppose que vous en avez déjà discuté et ça fait un peu (beaucoup même) le mec qui pose son avis alors qu'il s'est inscrit il y a pas 48h, mais ne vaudrait-il mieux… | |
lundi 17 novembre 2014 à 20h04 | Hey tout le monde ! :) Je me posais justement la question "Un tuto PHP est-il en cours de rédaction ?" et apparemment c'est le cas ! Il y en a plusieurs en parallèle ou un seul commun ? (désolé je n'… | |
lundi 17 novembre 2014 à 10h35 | J'avais pas vu le sujet de présentation ! :o Je viens d'y poster mon message du coup, merci pour le conseil ;p Et oui je vais essayer de contribuer le plus possible :) Merci ! | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
lundi 17 novembre 2014 à 10h34 | Bonjour à tous ! Olala que ça fait longtemps ! Je suis tout nouveau ici, mais je reviens de loin, soit le SDZ V3 (Peter111 / PHPeter), comme pas mal de gens ici je vois ! Je connaissais l'existenc… |
dimanche 16 novembre 2014 à 20h35 | Bonjour à tous ! Olala que ça fait longtemps ! Je suis tout nouveau ici, mais je reviens de loin, soit le SDZ V3 (Peter111 / PHPeter), comme pas mal de gens ici je vois ! Je connaissais l'existenc… |