Messages postés par "PassWorld"

Sujet Date Extrait
Avis Sur les écoles d'info

Efrei

mardi 30 juin 2020 à 19h09 Quoi par exemple comme écoles publiques ?
librairie graphique pour faire un rpg
mercredi 25 mars 2020 à 18h55 Bon, du coup, on va surement plutôt partir sur un petit jeu, codé avec la sfml. On va surement arriver fait quelque petite chose qu'on va améliorer au fur et a mesure Sinon merci pour votre aid…
librairie graphique pour faire un rpg
mardi 24 mars 2020 à 18h14 c'est un peu des deux en fait, et on a vraiment des bases minimes en sdl, donc bon, de toute façon, va falloir voir des tuto et la docu de tt façon... Sinon comme ça : quelles librairies pourraient …
librairie graphique pour faire un rpg
mardi 24 mars 2020 à 17h43 Bonjour, J'essaye, avec des amis, de créer un rpg, qu'on va surement coder en c++. Le probleme, c'est qu'on ne sait pas sur de quelle bibliotheque graphique utuliser. On a déja utulisé un peu la…
Idées de programmes
jeudi 28 novembre 2019 à 09h40 Bonjour, Bon déjà merci pour vos réponses. Pour mon niveau en c, j'ai suivi le cours d'openclassrooms, et lu rapidement celui d'ici. Mais ça fait longtemps que j'ai pas codé en c, je me suis pt…
Idées de programmes
mardi 26 novembre 2019 à 11h10 Bon bah voila, Je sais un peu coder en c/cpp, mais j'ai pas trop d'idées de quoi coder. Vous auriez des idées de projet ? Merci d'avance !