Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Traduction manquante "Au moins un nouveau message a été posté…

Apparition des balises Django

vendredi 13 février 2015 à 11h48 > C'est ici : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2413/reponse-pendant-quon-ecrit/ ^^ Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2436/traduction-manquante-au-moins-un-nouveau…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 12 février 2015 à 23h33 Tsss, avoir tout le temps à disposition, et même pas avoir l'envie d'en profiter…
Traduction manquante "Au moins un nouveau message a été posté…

Apparition des balises Django

jeudi 12 février 2015 à 23h00 Yop, Je viens de trouver un petit bug de front-end en voulant répondre à un sujet alors qu'une autre réponse avait été postée entre-temps : le message d'avertissement s'affiche avec les balises Dj…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 12 février 2015 à 22h48 Si tu la relies aux deux, essaie de faire une table intermédiaire pour enregistrer la liaison. Une table MPL_Produit_has_MPL_Promo et une autre MPL_Categorie_has_MPL_Promo > […] Bon, sinon, pour e…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 12 février 2015 à 22h09 Salut ! J'ai essayé de regarder comment c'est géré dans Prestashop, mais c'est assez complexe. Cependant, il semble que les promotions sont liées à diverses choses, mais surtout à un produit. O…
Parseur markdown en PHP
mercredi 11 février 2015 à 23h16 Je me suis subitement demandé si `preg_match_all()`, puis ma regex, ne te permettrait pas de faire quelque chose ? Dans la mesure où tu récupérerais un tableau multidimensionnel avec tout ce qui a ét…
Problème pour montrer/cacher un élément
mercredi 11 février 2015 à 23h11 Salut ! Là, comme ça, je pense que je changerais un brin la structure en ajoutant deux conteneurs avec la même classe, ces deux conteneurs englobant la partie avant ton div#HiddenDiv et celle d'ap…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 février 2015 à 18h43 Je la connaissais avec la réponse "Pars, stupide bavard"  :D
Fusions qui ne semblent pas être prises en compte

Et je me fais bénir par les collègues…

mardi 10 février 2015 à 18h15 En fait, je crois que j'ai finalement compris mon problème : la vue de merge d'EGit n'enregistre apparemment pas les modifications dans le fichier local, alors que l'affichage semble montrer que c'es…
Fusions qui ne semblent pas être prises en compte

Et je me fais bénir par les collègues…

mardi 10 février 2015 à 17h04 Il y a une chose que je ne comprends pas. C'est dans le workflow standard de travailler avec `commit` et `push` ainsi que `pull` et `fetch`, donc je m'attendrais à ce que les conflits puissent être g…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 février 2015 à 10h06 > Et si vous n'avez pas de jus de chat, vous n'avez qu'à mettre du jus de belette Source: Alf (citation approximative du [film](www.dailymotion.com/video/x87tm2_alf-le-film-project-alf-fr-1_fun)) …
Ça fonctionne comment pour la faire fonctionner depuis l'étranger ?

Pour autant que ce soit possible

lundi 09 février 2015 à 10h41 Bonjour à tous ! J'explique. J'ai reçu ce main un mail d'un site de recrutement français. Seulement, vous vous en doutez, étant Suisse (et qui plus est très casanier, et actuellement en poste),…
Nginx

Apprendre les bases de Nginx

dimanche 08 février 2015 à 21h10 C'est prévu comme une alternative à Apache à la base, mais il est vrai que j'ai souvent lu qu'il était utilisé principalement comme _reverse proxy_ (quésaco ?), je n'ai jamais pris le temps de cherch…
Nginx

Apprendre les bases de Nginx

dimanche 08 février 2015 à 21h04 Voilà un tutoriel qui m'intéresse particulièrement  :) Je vais déjà le lire, et je reviendrai te faire des retours sur ce qui s'y trouve déjà à l'occasion. Etant sous Windows, je pense que ce sera…
retirer espace dans un regex
jeudi 05 février 2015 à 15h14 Salut secondeguerrecom ! Pour les espaces, je pense que tu dois traiter les mots avant de les injecter dans le motif. D'ailleurs, tu dois remplacer par quoi ces espaces ? Pour ce qui est de n'a…
Le meilleur système de MP
mercredi 04 février 2015 à 16h39 > Peut-être, je dois trouver comment sélectionner la table intermédiaire, car de base tu ne peux pas avec doctrine vu que *theads_users* n'est pas une entité/objet et "n'existe pas" à ses yeux. Surem…
Parseur markdown en PHP
mercredi 04 février 2015 à 14h19 Bon, j'ai celle-ci qui me paraît prometteuse : ``'`\[\[i(nformation)?\]\]\R((\| ?(.*)\R?)+)`uS`` ## Edit Ah, je pense que je comprends le souci, ça n'est remplacé que par la dernière ligne. Il …
Parseur markdown en PHP
mercredi 04 février 2015 à 14h00 Salut ! En reprenant [ce qu'a proposé artragis](zestedesavoir.com/forums/sujet/2365/parseur-markdown-en-php/?page=1#p42265), je proposerais ceci, en tenant compte des différences de retours à la l…
mercredi 04 février 2015 à 10h38 Et un regroupement sur l'ID des utilisateurs ?
mardi 03 février 2015 à 20h27 S'il n'y a que deux interlocuteurs, je ferais deux relations entre User et Thread (c'est bien l'entité qui enregistre un message, au fait ?), une pour l'auteur, et l'autre pour le destinataire. D'…
mardi 03 février 2015 à 13h05 Mmm, je penserais à ajouter `->distinct()`, mais là, du coup, je ne vois plus trop où le mettre… En général, c'est après `->select()` ou `->addSelect()`, mais je ne crois pas que ç'aurait le comporte…