Messages postés par "Ymox"
137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Traduction manquante "Au moins un nouveau message a été posté…
Apparition des balises Django |
vendredi 13 février 2015 à 11h48 | > C'est ici : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2413/reponse-pendant-quon-ecrit/ ^^ Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2436/traduction-manquante-au-moins-un-nouveau… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 12 février 2015 à 23h33 | Tsss, avoir tout le temps à disposition, et même pas avoir l'envie d'en profiter… |
Traduction manquante "Au moins un nouveau message a été posté…
Apparition des balises Django |
jeudi 12 février 2015 à 23h00 | Yop, Je viens de trouver un petit bug de front-end en voulant répondre à un sujet alors qu'une autre réponse avait été postée entre-temps : le message d'avertissement s'affiche avec les balises Dj… |
Site e-commerce
Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions |
jeudi 12 février 2015 à 22h48 | Si tu la relies aux deux, essaie de faire une table intermédiaire pour enregistrer la liaison. Une table MPL_Produit_has_MPL_Promo et une autre MPL_Categorie_has_MPL_Promo > […] Bon, sinon, pour e… |
Site e-commerce
Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions |
jeudi 12 février 2015 à 22h09 | Salut ! J'ai essayé de regarder comment c'est géré dans Prestashop, mais c'est assez complexe. Cependant, il semble que les promotions sont liées à diverses choses, mais surtout à un produit. O… |
mercredi 11 février 2015 à 23h16 | Je me suis subitement demandé si `preg_match_all()`, puis ma regex, ne te permettrait pas de faire quelque chose ? Dans la mesure où tu récupérerais un tableau multidimensionnel avec tout ce qui a ét… | |
mercredi 11 février 2015 à 23h11 | Salut ! Là, comme ça, je pense que je changerais un brin la structure en ajoutant deux conteneurs avec la même classe, ces deux conteneurs englobant la partie avant ton div#HiddenDiv et celle d'ap… | |
L'open bar à smoothies
mardi 10 février 2015 à 18h43 | Je la connaissais avec la réponse "Pars, stupide bavard" :D |
Fusions qui ne semblent pas être prises en compte
Et je me fais bénir par les collègues… |
mardi 10 février 2015 à 18h15 | En fait, je crois que j'ai finalement compris mon problème : la vue de merge d'EGit n'enregistre apparemment pas les modifications dans le fichier local, alors que l'affichage semble montrer que c'es… |
Fusions qui ne semblent pas être prises en compte
Et je me fais bénir par les collègues… |
mardi 10 février 2015 à 17h04 | Il y a une chose que je ne comprends pas. C'est dans le workflow standard de travailler avec `commit` et `push` ainsi que `pull` et `fetch`, donc je m'attendrais à ce que les conflits puissent être g… |
L'open bar à smoothies
mardi 10 février 2015 à 10h06 | > Et si vous n'avez pas de jus de chat, vous n'avez qu'à mettre du jus de belette Source: Alf (citation approximative du [film](www.dailymotion.com/video/x87tm2_alf-le-film-project-alf-fr-1_fun)) … |
Ça fonctionne comment pour la faire fonctionner depuis l'étranger ?
Pour autant que ce soit possible |
lundi 09 février 2015 à 10h41 | Bonjour à tous ! J'explique. J'ai reçu ce main un mail d'un site de recrutement français. Seulement, vous vous en doutez, étant Suisse (et qui plus est très casanier, et actuellement en poste),… |
Nginx
Apprendre les bases de Nginx |
dimanche 08 février 2015 à 21h10 | C'est prévu comme une alternative à Apache à la base, mais il est vrai que j'ai souvent lu qu'il était utilisé principalement comme _reverse proxy_ (quésaco ?), je n'ai jamais pris le temps de cherch… |
Nginx
Apprendre les bases de Nginx |
dimanche 08 février 2015 à 21h04 | Voilà un tutoriel qui m'intéresse particulièrement :) Je vais déjà le lire, et je reviendrai te faire des retours sur ce qui s'y trouve déjà à l'occasion. Etant sous Windows, je pense que ce sera… |
jeudi 05 février 2015 à 15h14 | Salut secondeguerrecom ! Pour les espaces, je pense que tu dois traiter les mots avant de les injecter dans le motif. D'ailleurs, tu dois remplacer par quoi ces espaces ? Pour ce qui est de n'a… | |
mercredi 04 février 2015 à 16h39 | > Peut-être, je dois trouver comment sélectionner la table intermédiaire, car de base tu ne peux pas avec doctrine vu que *theads_users* n'est pas une entité/objet et "n'existe pas" à ses yeux. Surem… | |
mercredi 04 février 2015 à 14h19 | Bon, j'ai celle-ci qui me paraît prometteuse : ``'`\[\[i(nformation)?\]\]\R((\| ?(.*)\R?)+)`uS`` ## Edit Ah, je pense que je comprends le souci, ça n'est remplacé que par la dernière ligne. Il … | |
mercredi 04 février 2015 à 14h00 | Salut ! En reprenant [ce qu'a proposé artragis](zestedesavoir.com/forums/sujet/2365/parseur-markdown-en-php/?page=1#p42265), je proposerais ceci, en tenant compte des différences de retours à la l… | |
mercredi 04 février 2015 à 10h38 | Et un regroupement sur l'ID des utilisateurs ? | |
mardi 03 février 2015 à 20h27 | S'il n'y a que deux interlocuteurs, je ferais deux relations entre User et Thread (c'est bien l'entité qui enregistre un message, au fait ?), une pour l'auteur, et l'autre pour le destinataire. D'… | |
mardi 03 février 2015 à 13h05 | Mmm, je penserais à ajouter `->distinct()`, mais là, du coup, je ne vois plus trop où le mettre… En général, c'est après `->select()` ou `->addSelect()`, mais je ne crois pas que ç'aurait le comporte… |