Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Fusions qui ne semblent pas être prises en compte

Et je me fais bénir par les collègues…

mardi 03 février 2015 à 13h01 Merci Talus > Hello, > > plutôt qu'un pull, pense à ajouter une option poru rebase au passage via `git pull --rebase` (c'est l'équivalent d'un `git fetch origin` et `git rebase origin/nom-de-la…
Le meilleur système de MP
lundi 02 février 2015 à 21h47 Salut ! Je pense que là, on va tomber dans un cas où il faudra faire une "double jointure" et utiliser `WITH`. J'essaierais ainsi : ```php <? public function getThreads($user) { …
Fusions qui ne semblent pas être prises en compte

Et je me fais bénir par les collègues…

lundi 02 février 2015 à 18h49 Bonsoir, J'ai apparemment un souci dans mon utilisation de git, et ça commence à courir sur les nerfs des autres collaborateurs… Comme souvent, je bricole en local, et je récupère au fur et à m…
Echec d'une requête API Bing sur l'authentification

Pourtant, je m'authentifie

samedi 24 janvier 2015 à 01h22 Salut ! A tout hasard, est-ce que base64.b64encode utilise bien la variante RFC2045-MIME de l'algorithme ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 20 janvier 2015 à 19h40 Bat' qui dit noter un paradoxe et qui, en tentant de le briser, l'explique et donne un exemple  :p
Génération de liste sous contrainte

SQL vs programmation par la contrainte

dimanche 18 janvier 2015 à 01h44 D'accord, maintenant que je pense avoir compris un peu mieux ton besoin, non, `HAVING` n'est pas vraiment ce que tu souhaites. Du coup, je ne vois pas d'autre chose qu'un algorithme qui, pour chaq…

samedi 17 janvier 2015 à 16h16 Actuellement, comment fais-tu pour "lier" les éléments de liste entre eux ? Admettons que tu réussisses à avoir tes montants totaux par thème à grands coups de `GROUP BY` et de `sum()`, tu pourrai…

samedi 17 janvier 2015 à 14h12 Salut ! C'est pour un système de produits composés (genre une tour d'ordinateur avec des composants) ? Je me souviens qu'à une époque, j'étais tombé sur un tutoriel (il me semble sur developpez…
Server-sent events handler

Pour un système de notifications

mercredi 14 janvier 2015 à 10h21 > Ah oui, ils laissent tourner une boucle en fond. C'est plutôt dangereux, non ? > > Sur une poignées de clients ça posera pas trop de problèmes, mais très vite tu auras des centaines de processus…

mercredi 14 janvier 2015 à 10h14 Dommage… J'avais naïvement pensé, en voyant l'exemple donné sur [la page MDN des Server-Sent Events](https://developer.mozilla.org/fr/docs/Server-sent_events/Using_server-sent_events#Sending_event…

mardi 13 janvier 2015 à 18h34 OK, je vais temporairement faire avec un SocketHandler. Je reste néanmoins à l'affût pour une solution par "pur HTTP"
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 13 janvier 2015 à 16h34 Tristou, tu as bien un moyen de nous transporter dans une réalité parallèle où le bar n'a pas explosé, si ? _demanda Ymox en époussetant son uniforme pas froissé – la réputation de l'infroissabilité …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 13 janvier 2015 à 10h31 Oui, justement, tu manges et tu es mangé. ## Edit Au temps pour moi, j'avais pas saisi le ton de la réponse :-°
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 13 janvier 2015 à 10h22 Pour Bat', la vie semble se résumer à manger et être mangé…
Nous aussi, soyons Charlie
mercredi 07 janvier 2015 à 21h33 # **Je suis Charlie**
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

mardi 06 janvier 2015 à 22h03 > Vous n'êtes pas nombreux à avoir terminé la démo et je ne sais pas trop comment je dois interpréter ça : trop dur, pas intéressant, trop long, pas assez fini (trop *work in progress*) pour vraiment…

mardi 06 janvier 2015 à 14h32 Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui pour quelques questions par rapport à Monolog et à la possibilité d'intégrer des SSE. Le souci que je rencontre, c'est que je ne vois pas trop co…
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

lundi 05 janvier 2015 à 21h07 J'ai eu droit à un petit bug sur le dernier checkpoint avant la fin de la seconde carte. Si on ne fait pas le niveau en entier, la dernière boule n'apparaît pas, et impossible de la faire venir non-p…
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

vendredi 02 janvier 2015 à 10h53 Merci Jereak ! Je vais retester, mais je crois me souvenir que quand je fais réapparaître la balle, c'est celle qui alimente le premier pont qui vient, quelle que soit celle qui y a été mise… #…
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

jeudi 01 janvier 2015 à 22h36 Je n'ai toujours pas réussi à passer l'endroit où j'étais bloqué, mais je ne désespère pas de pouvoir découvrir une fois ces nouveautés  :p
espace indésirable
mardi 30 décembre 2014 à 21h32 Salut ! Je ne pense pas que le souci vienne de ce code tel qu'il a été fourni. Est-ce que tu pourrais nous donner la version originale, s'il te plaît ? [[secret]] | Si jamais, la coloration sy…