Messages postés par "buffalo974"

Sujet Date Extrait
Vulkan,Nvidia,Linux,Environement Bureau, GTK Qt,X server, Wayland, weston

notions complexes intriquees

samedi 04 juillet 2020 à 19h57 Salut, suite a des difficultés a faire tourner des samples vulkan sur nvida avec linux, j ai creusé un peu pour m'apercevoir de la complexité du bazar. Je crois qu'il y a plusieurs niveaux d' abst…
trouver sur github les projets qui utilisent une lib ou deux lib en particuliers
mercredi 17 juin 2020 à 00h47 merci à tous
youtube-dl : fusionner meilleur piste video avec n importe quelle qualité audio

quand "youtube-dl -f 22" ne marche pas

mardi 16 juin 2020 à 12h27 @Holosmos: par plus moderne, j'entends le nb d'étoiles github et le dynamisme des mise à jour. @adri1: oui, mais après un paquet d'heures de combats sanglants contre le compilateur et apres avoir …
trouver sur github les projets qui utilisent une lib ou deux lib en particuliers
mardi 16 juin 2020 à 12h16 Salut, y'a t il une fonctionnalité, un hack , ou un script python qui me permettrait de trouver la liste des projets pour un Langage L qui utilise les bibliothèques B1 et B2 ?
youtube-dl : fusionner meilleur piste video avec n importe quelle qualité audio

quand "youtube-dl -f 22" ne marche pas

vendredi 12 juin 2020 à 10h40 salut, j'ai trouvé plus moderne pour merger: `ffmpeg -i myvideo_vid.mp4 -i myaudio_vid.m4a output.mp4`
youtube-dl : fusionner meilleur piste video avec n importe quelle qualité audio

quand "youtube-dl -f 22" ne marche pas

jeudi 11 juin 2020 à 15h49 Salut, j'utilise en général la commande suivante pour dl mes videos et les voir offline: `youtube-dl -f 22 targeturl` mais cette video me resiste: https://www.youtube.com/watch?v=llRGQLUi13A com…
rust: exemple simple d'utilisation de Cow
vendredi 05 juin 2020 à 21h54 Salut, auriez vous un exemple simple et utile pour le pointeur cow ?
desassembler / decompiler le wasm
mardi 02 juin 2020 à 19h41 du coup ça décompile vers du rust ou seulement vers du C ? vers autre chose ? le wasm est il générique ou plateforme-dependant comme l'est l' asm ?
desassembler / decompiler le wasm
lundi 01 juin 2020 à 18h18 Salut, le wasm fonctionne t il comme l' Asm avec des registre et une pile ? peut on le "déwassembler" , ou le décompiler vers du rust ? Quelles propriétés le différencient de l' Asm ?
3D Webgpu avec Rust : tuto wgpu officiel pas terrible

recherche mieux

lundi 01 juin 2020 à 12h40 Salut, je trouve que le tuto suivant n'est pas assez didactique, auriez vous trouvé quelque chose d' autre à ce sujet https://sotrh.github.io/learn-wgpu/
Rust: comment deserialiser avec serde un vec de struct assez simples

comment implementer un deserializer

vendredi 29 mai 2020 à 15h46 Salut, voici ma structure ``` #[derive(Debug, PartialEq, Serialize, Deserialize)] struct Record { score_value: u32, player_name: String, // does not implement `Copy` timestamp_fak…
Sérieuse remise en question après 7 mois de doctorat

dois-je stopper ici ?

jeudi 21 mai 2020 à 21h38 Salut, t'es en train de faire un burn-out mec. T'es en train de souffrir là. T' as une fuite d' énergie entre "je devrais" / "je veux" / "je peux". Comme un bras de fer intérieur, avec une pressi…
Entraîner un système basé sur la théorie de l'évolution est-il plus rapide que pour un système basé sur de l'apprentissage profond ?
jeudi 21 mai 2020 à 20h24 Salut, s.t.p. mets des tags pour qu'on puisse retrouver facilement plus tard ce topic.
Rust : à quoi sert le mot-clef dyn ?

quel est le rapport avec trait,box,error ?

dimanche 03 mai 2020 à 22h49 Merci !!!
Rust : à quoi sert le mot-clef dyn ?

quel est le rapport avec trait,box,error ?

dimanche 03 mai 2020 à 07h17 je crois que je commence à comprendre, auriez vous un autre exemple (sans error) pour illustrer davantage ?
Rust : à quoi sert le mot-clef dyn ?

quel est le rapport avec trait,box,error ?

samedi 02 mai 2020 à 13h39 Salut, je ne comprend pas à quoi sert le mot-clef **dyn**.
RUST: options et |truc| ou bien ||

syntaxe bizzare

lundi 20 avril 2020 à 21h10 merci Aabu
RUST: options et |truc| ou bien ||

syntaxe bizzare

dimanche 19 avril 2020 à 08h32 salut, voici un bout de code que je ne comprends pas bien: ```text fn main() { let x = Some(4); // calculate 2*x + 3 // we can and_then functions let result = x.and_then(|v| {…
scripting pour rust : sur quels criteres choisir entre gluon et dyon
samedi 18 avril 2020 à 00h33 Salut, j'ai trouvé un binding de lua pour rust : rlua. Mais apparemment, gluon et dyon sont mieux adaptés pour marcher avec rust. Comment choisir entre gluon et dyon ? c'est pour faire un jeu de …
RUST: flush et buffer
vendredi 17 avril 2020 à 21h35 et oui, c'est bien expliqué, merci !
RUST: flush et buffer
vendredi 17 avril 2020 à 19h22 Salut, je ne comprend pas le buffer et le flush. extrait: ```text extern crate rand; use std::io::{stdin, stdout, Write}; use rand::random; fn main() { // Write to console printl…