Messages postés par "Aze"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 13h30 Titi_Alone et Bat' ont bien résumé :) cordialement
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 12h20 Bonjour :) C'est une phrase en français qu'il faut trouver. Si ça sert, c'est un cryptage à sens unique ça sert.Lors que l'inscription tu enregistre ton mdp hashé dans ta base de donnée. Et à c…
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 03h44 # Présentation Bonjour :) je m'appel Gaël, je suis passionné par l'informatique, plus particulièrement par le développement et l'algorithmique. **Le projet** Le projet est un …
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 29 mai 2015 à 07h05 Salut :) J'aime bien le 3 cordialement
Trouver la séquence la plus présente dans une suite de chiffres
jeudi 14 mai 2015 à 18h24 Hélas, je n'utilise pas Python :/
Trouver la séquence la plus présente dans une suite de chiffres
jeudi 14 mai 2015 à 11h58 Oui :) en m'inspirant de ton algo, j'ai pensé a ça (en VB.net): ```vbnet For hg As Integer = 1 To 10 'pour voir les 10 premiers Dim arr(99) As Integer 'vu qu'on …
Trouver la séquence la plus présente dans une suite de chiffres
jeudi 14 mai 2015 à 11h33 yep ;)
Trouver la séquence la plus présente dans une suite de chiffres
jeudi 14 mai 2015 à 11h23 Pour moi une séquence, c'est au moins deux chiffres d'affilés, donc 4 ne vas pas ;)
Trouver la séquence la plus présente dans une suite de chiffres
jeudi 14 mai 2015 à 11h10 Bonjour :) Existe t'il un algorithme permettant de trouver la séquence la plus présente dans une suite de chiffres ? Exemple : j'ai cette suite de chiffres : 415**44**515846117631**44**96115*…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 10 avril 2015 à 16h57 Ouah :) ! c'est réalisé avec quelle technologie ?
Optimisation du traitement des images
mercredi 08 avril 2015 à 14h55 Ouais mais mon image est déjà pré-traité pour les stats^^ charger les couleurs depuis un fichier prend moins de temps que de la retraiter.
Optimisation du traitement des images
mercredi 08 avril 2015 à 14h50 car je sauvegarde pour y retraiter après ;) (sans avoir besoin de l'image)
Optimisation du traitement des images
mercredi 08 avril 2015 à 14h33 > Mais du coup il n'y a plus aucun intéret à collecter ces infos, c'est ta méthode qui fait les stats qui va parcourir le tableau directement. Si parce qu'il faut que j'y enregistre dans un fichie…
Optimisation du traitement des images
mardi 07 avril 2015 à 19h01 En passant le module en mode unsafe, j'ai réussi a améliorer grandement les performances :) seul problème, dans ma boucle j'ajoute la couleur récupéré a une variable de type texte avec .ToArgb en y…
Optimisation du traitement des images
lundi 06 avril 2015 à 22h32 Ces statistiques n'ont aucuns buts, c'est juste par pur curiosité, je me suis demandé quels couleurs on retrouve le plus dans des images.
Optimisation du traitement des images
lundi 06 avril 2015 à 22h16 d'affilé horizontalement ;). Mais je fait d'autres statistiques avec ces données. c'est pourquoi il me faut les enregistrer comme ça^^.
SkiftOS

Un shell alternatif pour ReactOS ou Windows

lundi 06 avril 2015 à 21h59 Superbe :) y'a juste le triangle gris plus foncé en haut a droite que j'aime pas trop
Optimisation du traitement des images
lundi 06 avril 2015 à 21h55 ben les statistiques c'est le la moyenne du nombre de pixel d'affilés de la même couleur. je vais voir OpenCV ;). Python j'aime pas du tout. Niveau C++ je m'y connait moyen mais je verrai.
Optimisation du traitement des images
lundi 06 avril 2015 à 21h33 des statistiques avec des pourcentages de couleurs ;). (Osef des statistiques, ça ça marche :p ) le .net n'est pas obligatoire, mais c'est le langage logiciel que je maitrise le mieux, et que je p…
Optimisation du traitement des images
lundi 06 avril 2015 à 18h19 En fait, je veux y enregistrer dans un fichier texte pour faire des statistiques. Le c# j'aime pas trop la syntaxe, mais bon si il n'y que cette option :/.
Optimisation du traitement des images
lundi 06 avril 2015 à 16h39 Bonjour :) Dans un soft que je développe, en VB.net, je doit récupérer la couleur de tout les pixels d'une image, pour ensuite y traiter. Ce que je fait actuellement, c'est deux boucle imbriquée, …