Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Haut de page quand changement de page de commentaire
mardi 08 juillet 2014 à 20h41 Je mets également dans le topic des bugs connus. ;)
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

mardi 08 juillet 2014 à 20h25 Très bon travail et super content d'avoir mis un cailloux à cet édifice. ^^
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 17h29 @Kje : Ça me paraît pas mal comme solution ! ;) Et c'est vrai, que tant qu'on peut rester "cool", c'est bien ! @Coyote : Ymox et Elypirre sont entrain de discuter pour soit faire un mini-tuto ou s…

mardi 08 juillet 2014 à 17h22 Attention : question ! ^^ Qu'est-ce qui en ai pour le format de présentation, sur le forum de présentation des projets ? Car, je me baladais là-bas, et actuellement, tout les sujets, reprennen…
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

mardi 08 juillet 2014 à 15h09 Me serai fait grillé. :( Mais venez nombreux ! ;)
Les erreurs 404 personnalisé...

... disparu ?

mardi 08 juillet 2014 à 14h15 Oh d'acc' ! Si tu veux, je peux le faire. ;)

... disparu ?

mardi 08 juillet 2014 à 14h05 Qu'est-ce que tu veux dire par : « *comment s'y connecter* » ? Genre comment installer un client IRC et tout le truc ?

... disparu ?

mardi 08 juillet 2014 à 13h58 Ouaip, je sais, on m'a dit ça sur IRC. :p
Ajouter un lien "retourner en haut"
mardi 08 juillet 2014 à 13h29 ~~Pas faux ! Je vais voir pour le changer !~~ Fait. ;)
Ajouter un lien "retourner en haut"
mardi 08 juillet 2014 à 13h26 [C'est déjà proposé](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/381/les-bugs-deja-reportes-connus/). ;)

... disparu ?

mardi 08 juillet 2014 à 13h25 **Edit :** [Je n'ai absolument rien dit](zestedesavoir.com/forums/sujet/449/actions-pour-louverture/?page=2#p4912). Salut tout le monde ! Donc voilà le soucis : lors que je tombe sur une 404, j…
Erreur 404 pour le tuto Windows 8

Avec les boutons Précédent et Suivant

mardi 08 juillet 2014 à 12h28 Salut ! Apparemment il y aurait pas mal de bug, au niveau des tutos. ;) Donc je dirais à voir si le tien sera réglé, avec la correction des autres !

mardi 08 juillet 2014 à 12h20 @Javier : Merci pour la chanson, depuis le temps que je "cherchais". :)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 08 juillet 2014 à 12h18 Bon allez, je me lance également ! Un simple bureau (peu personnalisé, je l'avoue), sous Ubuntu 13.04. ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/9S9OqZj.png)
Image par défaut pour les tutoriels/articles
mardi 08 juillet 2014 à 11h58 [C'est déjà proposé et prévu](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/#p2409). (cf la réponse d'Alex-D en-dessous.)
Recherche et statistiques sur les membres
mardi 08 juillet 2014 à 11h37 Ça ne répondra pas trop à ta question, mais si tu veux il y a une page pour voir tout les membres. ;) Ça peut déjà donner une impression du nombre d'inscrit.
Contenu partie big-tuto

Question de vocabulaire ?

mardi 08 juillet 2014 à 11h32 Je ne suis pas sûr d'avoir super bien compris. ^^ Tu veux rajouter des chapitres à ton tutoriel ? Ou c'est un problème exclusivement lié à l'intro / conclusion ?
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

mardi 08 juillet 2014 à 11h30 Ouaip, faut que je le mette à jour correctement, dès que j'ai un peu de temps devant de moi ! ;) **Edit :** Voilà voilà, ça m'aura pris un peu de temps, mais j'ai essayé de le mettre au max à jour…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 08 juillet 2014 à 11h26 > ~~Possibilité de rédiger des formules mathématiques façon laTex~~ ~~Ça, c'est possible.~~ ;) **Edit :** Désolé, j'ai un train de retard.. ^^
Erreur 500 dans la liste des tutoriels/articles d'un membre

Depuis son profil et en changeant l'ID

lundi 07 juillet 2014 à 20h43 Je répertorie également dans le topic plus haut. ;)

lundi 07 juillet 2014 à 20h40 > Bienvenue chez vous ! Source:[Clem](http://zestedesavoir.com/articles/30/bienvenue-sur-la-beta-de-zeste-de-savoir/) J'ai adoré cette phrase. ^^