Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Redémarrage Android et déchiffrage

Mon téléphone demande un mot de passe pour le déchiffrer

mardi 03 mai 2022 à 22h19 Salut tout le monde ! :) J’ouvre ce sujet car je suis face à un petit problème très gênant avec mon téléphone, un Android. En effet, par inadvertance j’ai redémarré mon téléphone en retirant la…
LaTeX nouveau niveau de sectionnement
dimanche 03 octobre 2021 à 21h56 Hey! :) Merci pour vos réponses! Alors, j'ai dû un peu m'emmêler les pinceaux dans mes différents tests et différents codes que j'ai pu tester. Puisque le `\makeatletter` de mon premier message fo…
LaTeX nouveau niveau de sectionnement
samedi 02 octobre 2021 à 19h53 Bonjour :) J'ouvre ce sujet car je suis confronté à un petit problème avec LaTeX. En effet, depuis cette année je prends certains de mes cours avec. Cependant, j'ai des professeurs qui adorent sec…
Ajouter une image à un PDF
samedi 02 octobre 2021 à 16h39 Hey! > Il faut ouvrir la barre d'outils des commentaires puis créer un tampon personnalisé. Là tu vas chercher ton image et tu peux l'intégrer au PDF avec gestion du déplacement, du redimensionnem…
Ajouter une image à un PDF
vendredi 24 septembre 2021 à 17h27 Hey! Effectivement ça marche nickel! Merci énormément pour ta réponse. Je me sens bête, car j'avoue que j'utilise tous les jours LibreOffice, mais que là je l'ai complètement zappé.. Bon après fau…
Ajouter une image à un PDF
vendredi 24 septembre 2021 à 17h11 Bonjour à tous ! Je me permets de venir vers vous, car je suis face à une situation qui me semble compliquée. En effet, j’ai un dossier en format PDF que je dois remplir et renvoyer par e-mail à u…
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 14 août 2021 à 23h18 Hey! Je profites d'être connecté pour remonter un problème que j'ai depuis quelques temps maintenant (je ne pourrais pas une donner une date exacte, mais ça fait déjà un petit moment). En effet…
Pourquoi saisir un tribunal judiciaire ?

Est-il compétent/adapté pour répondre à de simples questions ?

vendredi 13 novembre 2020 à 23h24 Hey! Pour Charleville-Mézières, il y a la Maison de la justice et du droit de cette même ville, et le site donne également celle de Sedan. Et comme le dis Renault, si tu n'as pas d'avocat, les …
Faites vous confiance à un gestionnaire de mots de passe sur iOS ?
vendredi 10 avril 2020 à 04h53 > Qu’utilisez vous comme gestionnaire de mots de passe (même si c’est pas compatible iOS) ? Pourquoi ? À quel point lui faites-vous confiance ? Personnellement, j'utilise Keepass. J'avoue avoir eu…
Changement de PC portable pour les cours

Avis sur l'Asus Vivobook S14-S412

samedi 30 novembre 2019 à 00h22 > Je me permet de remonter ce sujet. Après plusieurs mois d'utilisation, en es-tu satisfait ? :) Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12883/changement-de-pc-portable-pour-les-c…
Avis configuration avec un Shadow PC
lundi 25 novembre 2019 à 23h18 > Ça dépend car dans certain cas des prises ou appareils peuvent faire des interférences et réduire la qualité du CPL. J’ai déjà fait l’expérience d’une prise qui faisait des interférences au CPL d’u…
Avis configuration avec un Shadow PC
dimanche 24 novembre 2019 à 19h01 > - mais il faut impérativement avoir une connexion fibre, Je ne suis pas fibré chez moi, mais d'après certains retours que j'ai pu lire ici ou là, sur certaines connexions A/VDSL ça marche aussi.…
Avis configuration avec un Shadow PC
dimanche 24 novembre 2019 à 14h21 Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais votre avis sur une future configuration. En effet, ça fait maintenant pas mal de temps que j'économise pour pouvoir m'acheter une configuration décente p…
Changement de smartphone
vendredi 25 octobre 2019 à 15h23 Merci à vous pour vos nombreuses réponses ! :) > Du point de vu de la vie privée, de ce que j'ai lu, Apple est le moins pire par défaut. Source:[Davidbrcz](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
Changement de smartphone
dimanche 20 octobre 2019 à 13h55 Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 6S, qui commence tout doucement à rendre l'âme : ralentissement notable dans certaines applications, écran figé pendant quelques secondes, connecteur de …
Changement de PC portable pour les cours

Avis sur l'Asus Vivobook S14-S412

samedi 31 août 2019 à 21h56 Bonsoir ! Je passe le sujet en résolu, car j'ai enfin de compte acheter la version Fnac de l'ordinateur, avec le Ryzen 5. De mes premiers tests, c'est le jour et la nuit comparé à mon ancien …
Changement de PC portable pour les cours

Avis sur l'Asus Vivobook S14-S412

lundi 26 août 2019 à 00h10 > Sur la FNAC, tu as le Ryzen en offre adhérent à 510€, plus l’adhésion FNAC à 11€ pour 3 ans. Dans ces conditions, il faut prendre le Ryzen. > Je ne vois pas l’intérêt de prendre la carte FNAC+ à 4…
Changement de PC portable pour les cours

Avis sur l'Asus Vivobook S14-S412

jeudi 22 août 2019 à 19h48 Hey! :) Du coup, je pense fortement me tourner vers le Asus S14, vu le retour de @FougereBle et que ça n'a pas l'air de choquer un tel choix, aha! Seulement j'ai une autre petite question. La v…
Changement de PC portable pour les cours

Avis sur l'Asus Vivobook S14-S412

mercredi 21 août 2019 à 00h42 Hey! :) Merci pour toutes vos réponses! Je vais essayer de répondre à tout le monde. > Un PC portable de Google tournant sur Chrome OS. C'est rapide, fluide, ça démarre en moins de 10 secondes,…
Changement de PC portable pour les cours

Avis sur l'Asus Vivobook S14-S412

dimanche 18 août 2019 à 21h56 > Tu as oublié de renseigner ton budget :) Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12883/changement-de-pc-portable-pour-les-cours/?page=1#p207517) Effectivement, ça peut être utile …
Changement de PC portable pour les cours

Avis sur l'Asus Vivobook S14-S412

dimanche 18 août 2019 à 21h45 Bonjour ! :) Je poste aujourd'hui car je souhaiterais changer de PC portable pour mes cours à la fac (ce qui inclut principalement de la bureautique et de la navigation web). J'ai actuellement …