Messages postés par "Axylium"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 20h15 Enfin ! Je suis trop content ! :D
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

samedi 28 juin 2014 à 17h53 Petite question, il n'est pas très utile que je le mette à jour, si ? Étant donnée que à partir de dimanche il y aura plus rien.
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

vendredi 27 juin 2014 à 08h52 Quand j'ai cinq minutes aujourd'hui, je mettrais le tableau à jour ! Puisque apparemment, pas mal de chose sont apparus sur les fofos ! ;)
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

dimanche 22 juin 2014 à 23h17 Je vais le rajouter. ;) **Edit :** Voilà !
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

dimanche 22 juin 2014 à 22h05 D'accord. Donc je vais l'enlever pour l'instant. ;)
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

dimanche 22 juin 2014 à 15h49 C'est barré. Mais si quelqu'un pourrait confirmer ou non cela, quand une décision sera prise, ça serait sympa. Que je sache, si je l'enlève totalement du post ou non. ;)
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

dimanche 22 juin 2014 à 12h44 > Par contre, si personne l'as fait d'ici là, ce soir, je checke les PR pour le premier tableau, me semble qu'il y en a plus que ça en cours ou tout du moins remontée sur GH :) Je vais voir, pour …
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

samedi 21 juin 2014 à 12h06 C'est rajouter ! ;) ~~Par contre, il y a un petit problème sur les liens, ils mènent tous vers des **404**. Il faudrait voir pour retrouver les sujets vers lesquels tu voulais les faire aller.~~ ;…
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

samedi 21 juin 2014 à 11h50 C'est rajouté dans le tableau. ;)
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

samedi 21 juin 2014 à 01h59 Je pense bien ! ^^ Puis comme ça, vous gagnerez aussi un peu de temps, en évitant que tu te répètes un peu partout, à dire les mêmes choses, car j'ai vu que tu te répétais un peu partout sur le forum…
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

vendredi 20 juin 2014 à 22h53 C'est marqué ! ;) J'en ai aussi profité pour changer la structure du tableau pour l'occasion.
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

vendredi 20 juin 2014 à 22h04 Bonjour à tous ! :) Je vous propose dans ce sujet, de répertorier tout les bugs et les amélioration déjà connus. Cela évitera de grandes répétitions tant au niveau des membres, que le staff compét…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 20 juin 2014 à 15h28 Sinon, petite suggestion, je pense que ça ne serait pas mal de faire un sujet avec tout ce qui a déjà été remonté, pour éviter les reprises à gogo de ce qui a déjà été dit et remonté. Car par exemple…