Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
lundi 07 juillet 2014 à 20h15 | Enfin ! Je suis trop content ! :D |
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés
Évitons de nous répéter ! |
samedi 28 juin 2014 à 17h53 | Petite question, il n'est pas très utile que je le mette à jour, si ? Étant donnée que à partir de dimanche il y aura plus rien. |
vendredi 27 juin 2014 à 08h52 | Quand j'ai cinq minutes aujourd'hui, je mettrais le tableau à jour ! Puisque apparemment, pas mal de chose sont apparus sur les fofos ! ;) |
dimanche 22 juin 2014 à 23h17 | Je vais le rajouter. ;) **Edit :** Voilà ! |
dimanche 22 juin 2014 à 22h05 | D'accord. Donc je vais l'enlever pour l'instant. ;) |
dimanche 22 juin 2014 à 15h49 | C'est barré. Mais si quelqu'un pourrait confirmer ou non cela, quand une décision sera prise, ça serait sympa. Que je sache, si je l'enlève totalement du post ou non. ;) |
dimanche 22 juin 2014 à 12h44 | > Par contre, si personne l'as fait d'ici là, ce soir, je checke les PR pour le premier tableau, me semble qu'il y en a plus que ça en cours ou tout du moins remontée sur GH :) Je vais voir, pour … |
samedi 21 juin 2014 à 12h06 | C'est rajouter ! ;) ~~Par contre, il y a un petit problème sur les liens, ils mènent tous vers des **404**. Il faudrait voir pour retrouver les sujets vers lesquels tu voulais les faire aller.~~ ;… |
samedi 21 juin 2014 à 11h50 | C'est rajouté dans le tableau. ;) |
samedi 21 juin 2014 à 01h59 | Je pense bien ! ^^ Puis comme ça, vous gagnerez aussi un peu de temps, en évitant que tu te répètes un peu partout, à dire les mêmes choses, car j'ai vu que tu te répétais un peu partout sur le forum… |
vendredi 20 juin 2014 à 22h53 | C'est marqué ! ;) J'en ai aussi profité pour changer la structure du tableau pour l'occasion. |
vendredi 20 juin 2014 à 22h04 | Bonjour à tous ! :) Je vous propose dans ce sujet, de répertorier tout les bugs et les amélioration déjà connus. Cela évitera de grandes répétitions tant au niveau des membres, que le staff compét… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 20 juin 2014 à 15h28 | Sinon, petite suggestion, je pense que ça ne serait pas mal de faire un sujet avec tout ce qui a déjà été remonté, pour éviter les reprises à gogo de ce qui a déjà été dit et remonté. Car par exemple… |